Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous

Aller en bas 
+4
Himura
Romanji
ave nice
Monsieur Papaya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptySam 8 Avr - 11:37

Ha oui,

Il te dis de ne pas attaquer le premier car il parait que si tu m'attaques, mon Alliance ripostera ... Juste pour ça, j'aimerai que tu m'attaques.

Je pense que le sujet est clos sur ce Forum,

Je vais continuer IG.
Revenir en haut Aller en bas
ave nice

ave nice


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2006

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:53

Le seul probleme c est que mon alliance ne veut pas que je la quitte

par contre pour finir avec cette histoire tu peux venir sur ce Forum
et repeter tes propres mots , je cite :

Salutation,

J'aimerai que nos different continus à ce regler ici, en IG. Et uniquement en IG.

Hier, j'etais fatigué et je me suis emporté, certes. Mais mon Alliance ne fait rien, ne bouge pas un seul vaisseau.

Je pense que ce conflit peut être arrêter si tu le desires, ou continuer, peu m'importe.

tu peux remercier Lord Sirius . Si ton alliance n a pas bouge un seul vaisseau c est la voie de la sagesse . Alors le mieux pour toi c est de retourner dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:51

Seigneur Beelzebuth PLPL a écrit:
Ha oui,

Il te dis de ne pas attaquer le premier car il parait que si tu m'attaques, mon Alliance ripostera ... Juste pour ça, j'aimerai que tu m'attaques.

Je pense que le sujet est clos sur ce Forum,

Je vais continuer IG.

Si je comprends bien ses mots, si il t'attaque, c'est la guerre ?
Peut m'importe, guerre ou pas, je suivrait le troupeau Smile

PS : Avenice, quitter l'alliance serait inutile car si ils veulent riposter, nous seront le faire aussi. Tu es un de nos membres, notre rôle est aussi de protéger ceux qui y adhèrent.
Revenir en haut Aller en bas
miran

miran


Nombre de messages : 235
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2005

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:22

oula, un peu de calme. C'est pas que je sois contre les guerres à ogame, mais j'aurai un peu honte d'etre impliqué dans une guerre à cause d'un pseudo. Je pense que vous êtes suffisament grand pour régler ce pb entre vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:35

Completement trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:24

Je parlais en tant que dernière solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanji
Admin
Romanji


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris - Nancy
Date d'inscription : 25/02/2006

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:54

A mort d'accord, une guerre pour ca .....
Qu'il se frite l'un l'autre si ils arrivent pas à régler ca autrement ou sinon ils ont qu'a laisser tombé, personne n'attaque personne et on retourne vaquer a nos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouducul.net.fr/
Invité
Invité




Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:32

Ave nice sur le Forum STARALLY a écrit:
il a laisse des messages sur le forum de mon alliance actuelle . des messages pas tres sympa . Heureusement que j ai de bonnes relations
dans la zone .
bon l'affaire c est calmé . il ne va pas etre recycle ( enfin pour l'instant lol )

Si je comprends bien le message, vous pensiez me recycler en dernier recourt ? Vous auriez eu dû mal ...

M'enfin ...

Par contre, je comprends pas les désirs de sir Ave nice. Je lui envoie un message IG pour qu'il me donne deux trois idées comme nouveau nom et me dit que il s'en fichtre en fait. Puis va sur le Forum StarAlly et demande que je change de nom ...

De toute facon, je veux changer. Vous auriez pas deux trois propositions ?


Ha, heu je pense que l'Affaire est classée, non ? Et pour une guerre, je pense pas qu'il en soit vraimen necessaire etant donner que je n'ai plus aucun rapport avec la PLPL.

Seigneur Beelzebuth.
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:54

Pour ton pseudo, j'ai quelques idées :

- Sticks
- Hero
- Blind
- Kristo
- Nidaime

Voila.. fait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:07

Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:08

Non, youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:16

Je parle du nom. J'aime bien Youri. boulet
Revenir en haut Aller en bas
ave nice

ave nice


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2006

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:18

bonsoir a tous

tu as rien compris pour le recyclage . si tu regardes bien dans la zone il ni a pas de C.I a part moi .
ce n est pas l alliance qui t aurait recyclé mais d autres , enfin passons .

au fait pour ton pseudo regarde bien sur le meme forum
je te demande de reprendre ton ancien pseudo "ange"

merci a tous
bonsoir


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:19

Ave nicounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxibab
Invité




Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 1:23

C'est normal qu'en tant qu'invité je puisse éditer les messages des autres invités? Enfin je dis ça moi, je dis rien hein, c'est juste pour signaler que même en ne jouant pas à Ogame, je pourrais déclencher une guerre si je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 6:00

tu sais c est ca l autogestion, faire confiance a l autre, tout le monde est responsable


Sinon, les 2 la, ditez moi a quoi ca vous sert de vous faire le gueguerre comme ca
vous feriez mieux de faire du commerce apres avoir enterre la hache de guerre


les grenoblois pour une assemblee constituante ¡¡¡
Revenir en haut Aller en bas
Zack [PL
Invité




Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:43

Bon je sais bien que l'histoire est à peu près close, mais je tenais à venir mettre mon grain de sel, en tant que fondateur et responsable en titre de la PLPL. J'ai eu l'occasion d'avoir comme allié Avenice, qui nous a quitté suite à, semble-t-il des différents avec certains membres.

Lors de cette affaire, j'ai été contre le fait que Belzebuth change de pseudo. Car si on commence comme çà, n'importe qui peu faire une crise de nerfs pour le pseudo du voisin non? C'est un comportement infantile que si l'on accepte, ne se terminera jamais.

Donc à l'époque, j'ai contacté Avenice pour lui signifier que je n'étais pas un lâche (car il avait dit en parlant des PLPL Puissants "Puissants mais lâches comme Ardias). Le terme étant au pluriel je peux donc me sentir visé moi aussi... Il s'agit là d'une insulte à mes yeux. Avenice étant un membre que j'ai regretté de perdre, je n'avais pas envie de m'attaquer à lui. Mais s'il attaquait un membre sous ma protection en premier je me tenais prêt à intervenir. Pourtant je n'ai pas été sourd à la diplomatie proposée par Lord Sirius. Mais que les paroles de Belzebuth soit détrompées, j'étais prêt à agir avec lui.

La solution de les laisser régler celà entre eux sans impliquer les alliances est une très bonne options. Si les deux alliances sont prévenues et en accord avec ces termes, il n'y a aucun problème, que le meilleur gagne. Belzebuth n'avait pas à quitter l'alliance. De même que pour Asyane, ils ont fait çà pendant mon absence, alors que lorsque je suis présent, je suis toujours à l'écoute de tous et prêt à aider, en celà, je pense que personne ne pourra m'en jeter la pierre.

Voilà je pense que tout est dit. Ce serait utile si Belzebuth venait plutot m'en parler plutot que se borner à considérer la PLPL comme des inactifs qui ne l'aident pas, car c'est faux.

Il ne veut pas écouter Lord Sirius, pour des raisons qui lui sont propres. Pourtant ce dernier est l'un de nos dirigeants et ancien officier. Mais il est vrai qu'il parle bien trop sèchement et a un tempérament de feu. Mais comme je l'ai pourtant stipulé, tout membre ayant des problèmes peut venir m'en parler, même si c'est avec un dirigeant. Sans agressivité ni menaces, j'irai le trouver pour lui en parler et régler le problème.

En ce qui concerne le fait que Belzebuth n'était pas au courant de l'affaire à son retour. C'est qu'il n'a pas pris la peine de lire tout le topic (il l'a dit lui même "Pas envie de tout lire") car s'il l'avait fait, il aurait vu que j'ai plusieurement fois demandé que l'on attende son retour pour voir avec lui. Mais en attendant j'étais de son coté, contre le changement de son pseudo.

Je pense maintenant que j'ai tout dit. Mais je tenais à venir en parler à mon tour. Pas d'inquiétude, je venais juste clarifier ces détails.

Merci donc de votre patience, honnorables C.I. pour avoir pris la peine d'écouter les détails de ce petit problème. J'espère désormais qu'il est enfin résolut, même si j'attends que Belzebuth réfléchisse encore un peu à sa décision, je suis à son écoute s'il en a besoin.

Au plaisir de vous revoir dans de bonne conditions diplomatiques, continuez à prospérer.

Amiral Zack Skyle - PLPL
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:50

Bien.
D'après ce que j'ai compris, l'affaire est close.

Cette affaire se règlera donc entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 22:35

Je ne reviendrai pas en PLPL.

Seigneur Beelzebuth. EX - PLPL
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:45

Je crois que tout a été dit alors, et je pense que le sujet est clos. Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous chercher quoi ?
» Commerce entre FL et CI ?
» Pacte entre Covenant et C.I.A
» Comment sa se passe en interne chez les EDM ?
» un top 10 univ 39 sa vous dit ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser