Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous

Aller en bas 
+4
Himura
Romanji
ave nice
Monsieur Papaya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[PLPL] A
Invité




Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 0:29

Bonjour ou plutot bonsoir

Peut-etre etes-vous déjà au courant de cette histoire.
Un membre de votre alliance (Avenice ancien membre de notre alliance suite reprise d'un compte d'un de nos membre souhaitant quitter le jeu), a proféré des menaces de raids contre un de nos membres (il y a un certain temps).
De l'eau avait passé sous les ponts et voila :
Il vient de contacter le membre en question pour lui intimer l'ordre de changer de pseudo.
Sauf erreur de ma part et connaissant le joueur en question le ton a du monter lors des échanges de mails In-Game.

La raison du conflit est que le pseudo choisit par un de nos joueur déplait fortement au Seigneur Avenice.
Il s'agit d'un simple pseudo pris pour jouer dans un univers de Role&Play.

Puis-je connaitre votre position sur le sujet ?
Et etes-vous au courant de se différent opposant ces 2 joueurs ?

Dans l'attente de votre réponse.

Amicalement votre.

Seigneur Asulf Rolf.
(Force et Honneur)

.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 0:40

Avenice? Une réponse à ça?
Perso j'étais pas au courant, donc pour juger il faut les 2 versions...
Revenir en haut Aller en bas
[PLPL] A
Invité




Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 0:45

Monsieur Papaya

Sur ce point je suis entierement d'accord avec vous.

Donc attendons la version du Seigneur Avenice.

Merci de m'avoir répondu

Amicalement votre

Seigneur Asulf Rolf
(Force et honneur)

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 1:08

Je me présente, Seigneur Beelzebuth, joueur de la PLPL.


Il paraît que mon pseudo deplaisait fortement votre "nouveau" joueur Avenice. Celui-ci n'ayant aucun gene demanda un changement immediat de mon pseudo.

Malheureusement, j'étais absent lors de cette interface, datant du 26mars.

A mon retour ( le 1er Avril ), personne ne m'en à parler, pour une raison qui met inconnue. Mais, ce soir, en feuilletant les archives de notre Forum, j trouve un sujet parlant du Seigneur Avenice, traitre de notre Alliance.

Je me precipita donc à le lire et je vois quoi, un personnage proclamant des menaces d'attaque envers moi si mon pseudo n'etait pas changer !!

J'ai donc immediatement contacter ce joueur ( Avenice ) lui demandant explication ... Je n'ai recu qu'un message de sa part comme reponse, je pense qu'il s'est deconnecté après.


Ce n'etait pas de mon idée de venir en discuter sur votre Forum mais bon, un peu de Diplomatie ne fait pas de mal de temps à autres...

Ce que je n'admets pas dans ce geste, c'est la facon de venir demander de changer mon pseudo, nous racontant que s'etait surement son education catholique ... et nous menaçant. Puis, traitant de lache un de nos joueur, là ça fait trop.

Ce joueur à donc quitter la StarElit pour pouvoir mener ses attaques à bien etant donner qu'un Pacte Total nous unissait, et qu'à cause de celui-ci, aucune attaque ne pouvait être faite...


Je sai spas pourquoi je vous raconte tout ça car cette incident n'a strictement rien à voir avec vous, les C.I.

Seigneur Beelzebuth.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 1:14

C'est ton nom, "Seigneur Beelzebuth", qu'Avenice n'a pas aimé????
A cause d'une "éducation catholique"...
J'y crois pas trop...
J'attends la version d'Avenice, on revera après.
Revenir en haut Aller en bas
ave nice

ave nice


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2006

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 1:34

bonsoir cette affaire est diplomatiquement classe pour moi
grace a lord sirius et sensler .
beaucoup d 'eau a effectivement coule sous les ponts car j etais encore a
la starelit quand c est histoire c est deroule .
j ai demande a lord sirius de me conseillé j attends ses messages .
sur ce si Papaya me le demande je partirai de l' alliance pour tirer cette histoire tout seul et en clair .

merci
ave nice
Revenir en haut Aller en bas
Romanji
Admin
Romanji


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris - Nancy
Date d'inscription : 25/02/2006

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 1:37

Bon c'est peut etre pas a moi d'en parler je suis qu'un membre de l'ally parmis les autres, mais je vois pas en quoi cela nous concerne.
Meme si c'est vrai, c'est surtout un différent entre deux joueurs et je pense que c'est surtout a eux deux de s'arranger, cette histoire d'éducation catholique m'étonne c'était surement une blague qui n'a pas été comprise voila tout.
En tout cas je vois pas de raison pour nous d'intervenir si ils ont un problème qu'ils le règlent entre eux (diplomatiquement ou par le raid), on ne peut pas demander a Avenice d'arreter de menacer un autre joueur(tant que ca reste ingame bien sur), il a sans doute ses raisons, j'ai deja été menacé de nombreuse fois y'a pas de quoi en faire un fromage.
Sur ce bonne soirée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://fouducul.net.fr/
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 1:43

Entierement daccord, qu'ils reglent ça entre eux, du moment que ça n'influe pas sur le fonctionnement de l'alliance, ils peuvent faire ça comme ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Toby le Fou
Admin
Toby le Fou


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : Ne me cherches pas, c'est moi qui te trouverai.
Date d'inscription : 18/01/2006

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 1:51

Meme reponse que les deux precedentes, c'est au deux joueurs de regler ce differend.
Revenir en haut Aller en bas
ave nice

ave nice


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2006

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 1:59

merci pour vos encouragements
de toute facon je n en ai meme pas dit un mot a Toby ( avant ce soir )
il etait meme pas au courant .
je ne vais pas pleurer a l'alliance pour mes problemes
quotidien . ( je prendrais des actions chez kleenex )
d'ailleurs la semaine derniere je me suis fais raider par un ancien de mon alliance ( il avait oublie que j etais un ancien de la starelit )
j ai trouvé les moyens qu il fallait pour resoudre le probleme
aujourd hui resolu .( grace a la sagesse d'Asimov IV ).
j attends encore le message de lord sirius

bonne lune a tous
ave nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 2:12

Personnellement, je ne souhaitais pas en parlant à la C.I car je vois, mais alors vraiment pas, ce qu'elle vient faire là dedans.

Mais bon, mon Alliance est faite que de Diplomatie donc ils parlent un peu de partout sans vouloir les offenser.

Cette affaire sera donc regler en dehors de la C.I qui n'a rien à faire dedans.

Cordialment,

Seigneur Beelzebuth.


Ha oui, je suis trop fatigué là mais je ferai du copier-coller sur le passage "catholique" de l'histoire tout de même pour eviter que vous nous preniez pour des imbeciles-rigolos-cherches merdes... Choississez le terme que vous voulez, m'en fiche royal à un point.

Bonne nuitée,

Seigneur Beelzebuth.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 2:14

Nickel, ca fait plez de vous voir réagir comme ça.
Et pis des mecs qui viennent poster sur des forum pour ça... Razz Razz
M'enfin... moi je faisais qu'accueillir gentiment nos hôtes, on allait pas les jeter direct!
Enfin bon cela ne nous regarde pas et pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 2:16

Allez concours de flood, ce topic est pas à ça prêt, autant qu'il soit inutile jusqu'au bout!
bounce bounce bounce affraid bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 2:21

Faut croire que je suis pas fatigué ...

Citation :
"03-24 20:16:50 Avenice [6:296:4] (sans objet)
bonjour Sensler
peux tu dire au seigneur Beelzebuth
de changer de nom s il te plait
car quand je vois se nom j ai envi de .............
je crois que c est mon education
chretienne
qui me joue des tours
merci Sensler "

Voilà la partie Chretienne de l'histoire. Perso, si c'est du comique, fallait le trouver...


Citation :
"03-25 20:07:30 Avenice [6:296:4] (sans objet)
Ce sera donc la guerre "

Quand se message a été ecrit, je ne sais pas dans quelle Alliance Avenice était, donc faut voir avec lui là.
_____________________________________________________________


Après, il y a eu du blabla pendant plus de 1semaine sur ce sujet pour aboutir à rien... jusqu'à que je tombe sur cette interface.

Ce qui est dommage dans cette histoire, c'est d'avoir traiter Ardias de lache. Je ne pense pas qu'une guerre serve à grand chose mais faut pas qu'il s'attende à qu'on reste les bras croisés, surtout moi.

Sur ce,

Bonne nuitée car là, je suis vraiment fatigué ...

Seigneur Beelzebuth...
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 2:32

Avant d'abandonner definitevement ce sujet pour vous laisser regler ça entre vous, j'aimerais avoir des precisons d'ave nice au sujet de ce pseudo et du terme "lache".
Sur ce bonne nuit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maxibab
Invité




Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 2:35

Oui, bon bah je pense qu'on peut passer l'éponge hein. Les histoires de guerres de religions c'est plus à la mode depuis le moyen age, tant que le pseudo de Beelzébuth (je ne sais même pas comment ç a s'écrit) n'est offensant pour personne, il n'y a pas de raison de changer. Si vraiment tu trouves que c'est incorrecte AveNice, tu peux toujours en parler aux modérateurs de l'uni, mais j'ai peur qu'ils ne t'envoient balader.
Tu as toujours été un allié honnête et juste avec moi, j'avoue que sur le coup, j'ai pensé que tu avais plaisanté. Mais bon, restons raisonnables, et ne nous foutons pas sur la gueule pour un pseudo.
Bonne soirée à tous, buvons un petit verre de deut de l'amitié en signe de réconciliation. A la votre

P.S. : ne me cherchez pas IG, je ne joue plus à Ogame, je participe juste au forum de l'alliance.

P.S.2 : le rouge sur gris comme ça, ça fait mal aux yeux je trouve. Mais c'est peut-être qu'il est une heure et demi et que mes yeux fatiguent ^^

Maxibab
Revenir en haut Aller en bas
ave nice

ave nice


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2006

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 2:55

merci maxibab
dommage que tu a laisse ogame car ils ont vraiment perdu quelqu un de bien .
Revenir en haut Aller en bas
ave nice

ave nice


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2006

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 2:59

voila aussi ses messages

04-07 22:42:39 Seigneur Beelzebuth [6:294:12] (sans objet)
Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds parce qu'une personne ne trouve pas normal mon pseudo.

Qu'il soit en lien direct avec le Diable ou autres, ca ne te regarde pas ! Que tu es eu une education religieuse, ok. Mais vient pas me souler avec ca...

Merci.

04-07 22:32:38 Seigneur Beelzebuth [6:294:12] Re:Re:(sans objet)
Je suis une personne qui n'aime pas se faire agresser par des êtres comme toi.

Tu es venu semer la pagaille chez la PLPL car soudisent, mon nom ne te plaisait pas !

Ensuite, tu traites Ardias de lache.

Et apres, tu menaces mon Alliance de m'attaquer ? Personnellement, j n'aime guerre.

J'ai appris ca que maintenant mais cela date du 26mars.

04-07 22:31:42 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Amour GALAXIA [6:294:12] a été aperçue à proximité de votre planète Esquilin [6:296:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 16 %
04-07 22:29:11 Seigneur Beelzebuth [6:294:12] (sans objet)
Je viens d'apprendre tes ideaux pour la Satanisme.

Excuse moi si mon pseudo te derange mais ne croit pas que je vais le changer uniquement pour toi.

Vient faire un tour chez moi si ca t'enchante, tu n'y trouveras rien, le néant.

Seigneur Beelzebuth.
Revenir en haut Aller en bas
ave nice

ave nice


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2006

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 3:04

pardon a tous les joueurs de l'alliance
pardon a Toby , pardon a Monsieur PAPAYA
je dois quitter l alliance pour des problemes de "Force et honneur "
Hier c etait une blague .(mauvaise peut etre )
Aujourd hui ce ne l'est plus .
Revenir en haut Aller en bas
Romanji
Admin
Romanji


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris - Nancy
Date d'inscription : 25/02/2006

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 3:34

Je comprend pas tout la .... bon tant pis je laisse tomber, Papaya s'occupera de ca c'est son boulot de fondateur ... meme si je vois pas pourquoi tu veux quitter l'alliance Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fouducul.net.fr/
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 3:41

La par contre je veux (j'exige) des explications nettes claires et precises : si tu dois quitter l'alliance, cela nous concerne tous, surtout que tu viens d'y rentrer, alors tu t'expliques, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Toby le Fou
Admin
Toby le Fou


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : Ne me cherches pas, c'est moi qui te trouverai.
Date d'inscription : 18/01/2006

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 3:46

Avenice, tu n'as pas à quitter l'alliance, regle ce probleme avec Beelzebuth et on en parle plus.
Mais j'y pense, Himura et moi, on va être obligé de se faire la guerre, avec tout ce que je lui envoie... Papaya, tu feras l'arbitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ethik

ethik


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : south park
Date d'inscription : 04/04/2006

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 9:54

moi je veux bien arbitrer lol
sinon je pense que c'est vraiment, excuzez moi du terme, très con d'en arriver a quitter une alliance pour une simple histoire de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
ave nice

ave nice


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2006

Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 10:05

bonjour Ethyk

ce n est plus une histoire de pseudo c est devenu
une histoire d'honneur .

j ai recu des messages de Lord Sirius :

04-08 02:50:24 lord sirius [3:281:9] Re:Re:Re:(sans objet)
bon week end a toi aussi. je te demande juste de ne pas l'attaquer le premier, je vais d'abord essayer de le raisonner. Mais si il t'attaque, ne te laisse pas faire ;-)

04-08 02:41:14 lord sirius [3:281:9] Re:(sans objet)
pr le moment je suis entrain de tirer au clair toute cette affaire, j'ai demander a ce que personne ne t'attaque, si qqu le fait previens moi. je part tout ce week end, donc je ne serais pas present sur ogame.
reste calme, ça ne sert a rien de s'enerver pr des futilités.

cela resume un peu . si il a eu manipulation l'enquete me le dira .
pour le moment le seigneur Beelzebuth a changé d'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous EmptySam 8 Avr - 11:34

J'ai fait tout comme toi Ave nice. J'ai quitté mon Alliance pour que l'on regle ça en petit comité.

J'ai eu la même reaction que toi, question d'honneur. Mais ce point commun ne changera pas tes paroles.

Sirius à beau dire " ne l'attaquer pas", c'est bien le dernier que j'ecouterai.

Seihneur Beelzebuth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous   Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous chercher quoi ?
» Commerce entre FL et CI ?
» Pacte entre Covenant et C.I.A
» Comment sa se passe en interne chez les EDM ?
» un top 10 univ 39 sa vous dit ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser