Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous chercher quoi ?

Aller en bas 
+6
jeremie le grand
Monsieur Papaya
NoName59 [Ashura]
Xankou
White Mamba
Ð$ Ripper
10 participants
AuteurMessage
Ð$ Ripper




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2006

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyMar 23 Jan - 14:27

Bonjour...
Peut étre que je trouverai de sreponses a mes questions ici alors voila je ne suis pas sucidaire je ne veux pas rentrer en guerre mais deux des membres Fisherman et Scorpion mon attaquer 3 fois en tout en moins de 24h alors si y a un truc qui vous chifonne dites le et si non arrété de me faire.... car Fisherman m espionne depuis des mois et des mois je me suis dit un jour il viendra et il est venut, pour ceux qui disent t avai qu a faire gaffe dsl chui pas 24h/24 devant l ordi comme un no-life.
Apres je suis absolument d accord que le but c est d attaquer mais y a des moment faut arrété d harceler un gars parceque vrement ca fait.... bien sur vous n avez pas connu donc vous pourraient pas savoir en plus ca c ets deja produit avec un memnbre des EDM enfin bref....
sur ceux bonne journée -_-
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyMar 23 Jan - 14:33

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Si les raids sont rentables, je ne vois pas pourquoi ils ne les lanceraient pas. Si tu veut vraiment être sûr de ne pas te faire attaquer fait en sorte de ne pas être rentable. C'est à dire fait voler tes ressources et construit de la défense.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Xankou

Xankou


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Près de Versailles
Date d'inscription : 17/01/2007

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyMar 23 Jan - 14:58

Bon je pense que black à tous dit. Mais le simple fait d'espionner n'est pas du harcelement. C'est juste pour jouer sur les nerfs de son adversaires.

Donc voilà. Après si tu avais une flotte à quai tout le monde te dira flotte à quai = flotte recycler.

Perso je connais qu'une seul personne qui laisse sa flotte à quai mais il est pas du tout rentable et le mec ne passe pas avec 15k de VB.

Donc je te souhaite bonne reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Ð$ Ripper




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2006

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyMar 23 Jan - 15:13

je suis d accord mais pour vous c est rentable ca :

Attaquant le scorpion
Armes: ...% Bouclier: ...% Coque: ...% Type G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 50 30 116 414 21 205



Défenseur DS Ripper ()
Armes: ...% Bouclier: ...% Coque:...% Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 281 1058 76 51 92 1 1



Attaquant le scorpion (3:352:4)Type G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 38 20 106 414 21 205



Défenseur DS Ripper
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
60867 unités de métal, 113659 unités de cristal et 944 417 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 514000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5927000 unités.
Un champ de débris contenant 99 600 unités de métal et 54 600 unités de cristal

peut étre que je me trompe mais pour moi ca c est pour embéter

P.S:avec 15k de VB chez moi aussi on passe pas

et aussi depuis des mois que Fisherman me sonde je n arrive plus a compter les sonde s eclatant royalement sur mes planetes -_-!
Revenir en haut Aller en bas
NoName59 [Ashura]

NoName59 [Ashura]


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2006

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyMar 23 Jan - 15:26

J'ai envie de dire euh ... oui c'est rentable ... scratch

Pour preuve :


Ressources gagné : (60867 + 113659 + 944 417 ) > L'attaquant a perdu au total 514000 unités. et encore il y a le champ de ruines...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.forum2jeux.com/index.forum
Ð$ Ripper




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2006

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyMar 23 Jan - 15:37

oui mais le champ de ruine c est ses propores vaisseaux

y en a un paquet de membre de la C.I.A dans mon top.
Revenir en haut Aller en bas
NoName59 [Ashura]

NoName59 [Ashura]


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2006

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyMar 23 Jan - 15:51

Le seul conseil pour que tu ne te fasses plus raider c'est comme on te l'a souligné plus haut....ne soit pas rentable, pas de flotte à quai...

Après le fait de se faire sans cesse espionner fait partie de ce jeu...si on ne sonde plus on ne raide plus Crying or Very sad ...enfin ...on peut toujours raider à l'aveuglette pirat mais vu les bunkers actuelle....c'est pas trop conseiller...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.forum2jeux.com/index.forum
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyMar 23 Jan - 18:14

J'espionne toujours tous les joueurs autour de moi, et c'est le cas pour toi. Après je t'ai pas attaqué pendant longtemps car tu était pas rentable, l'autre jour si, donc je t'ai attaqué...

Je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie le grand

jeremie le grand


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyMar 23 Jan - 20:19

Les 15k de vb passe largement...
La preuve tu as vu avec quoi il t'a attaqué.
Enfin tu parles peu être d'une autre planete.
Revenir en haut Aller en bas
Ð$ Ripper




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2006

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyMar 23 Jan - 20:50

exact jeremie mais se que je demande à toi Fisherman c est pas de plus jamais raider je suis d accord moi aussi j attaque (j avais attaqué) mais c est de diminuer ton rituel d espionnage sur moi bien sur peut être tu ne va pas vouloir mais au moins je saurai .
Et pour le stress je te le dit tu es fort car à cause de toi je dors plus la nuit pour certaine planete, tu voi surement de quoi je parle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
syves

syves


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : pays de la Saucisse
Date d'inscription : 03/11/2006

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyMar 23 Jan - 21:33

salut je m'incruste dans la discute mais perso moi je t'aurai raider sans aucune hésitation!!! avec 1.6M de deut sur ta colo faudrai etre c*** pour pas se lancer!!! sachant que ta déf est "pourrie"!!!
Revenir en haut Aller en bas
diabolix95

diabolix95


Masculin Nombre de messages : 472
Localisation : Vaureal 95 val d'oise
Date d'inscription : 19/06/2006

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyMar 23 Jan - 21:44

c'est que c'est pire que rentable en revendant le deut apres contre du metal lool
Revenir en haut Aller en bas
Ð$ Ripper




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2006

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyMar 23 Jan - 22:37

c est sur qu' apres le passage de plusieurs centaines de VB , bombardiers, destructeurs, elle a de quoi comme tu dit être pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyMer 24 Jan - 4:07

Allez, l'affaire est close, dis toi que j'espionne tout le temps tout le monde autour de moi (quand je fais une série d'espionnage), et que ça veut rarement dire attaque.

Et si tu dors pas sur tes 2 oreilles à cause de ça, arrête ogame, ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
le scorpion

le scorpion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : 91 dans ma piscine
Date d'inscription : 02/12/2006

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyMer 24 Jan - 6:12

Je tes attaqué pour le deut tout simplement car ce soir la il me fallait du deut,et tu oublie de formuler que quelqun'un a été plus rapide que moi car tu avais un gros champ de debris et ses cela qui a attiré mon attention .
Alors soi honnête envers toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyMer 24 Jan - 11:50

Bon, laisser ma sagesse repondre :

Le principe meme de ogame, et le raid, et la destruction, afin d'augmenter la rentabilité de son empire.

A chaque raid commissur toi toi, je pense que la rentabilité etait au rendez vous.
Desoler de te dire sa , mais appremment, tu leur a servi de pigeon!!

Si jamais malgres ce message, tu ne supporte toujours pas le probleme de te faire raider, alors je n'ai qu'une chose a te proposer : CHANGE DE JEU....

Voila, moi c'est le seul conseil que je peux te faire.

A bon entendeur...

PS: je comprend pas pourquoi les gens viennent dans l'ambassade simplement pour se plaindre de raid rentable, faudrait penser a les envoyer bouler des le premier message, et a locker le post!!


Generaloneal
Revenir en haut Aller en bas
Ð$ Ripper




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2006

vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? EmptyJeu 25 Jan - 12:56

la prochaine fois demande moi je te le donne le deut -_-
vous pouvez farmer le sujet bonne journée, à jamais j espere pour de tel circonstance et que la force soit avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous chercher quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous chercher quoi ?   vous chercher quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous chercher quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout et n'importe quoi
» un top 10 univ 39 sa vous dit ??
» vend deut PAS CHER vs ce que vous voulez (4 000K)
» Souci entre un joueur de chez vous et un joueur de chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser