Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tout et n'importe quoi

Aller en bas 
+3
Artosh
Toby le Fou
Himura
7 participants
AuteurMessage
Drizzt
Invité




tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: tout et n'importe quoi   tout et n'importe quoi EmptyMar 28 Fév - 11:31

Voila, Je suis Drizzt de la A.M.

Je joue pour L'honneur de ce jeu et nom pour un classement ridicule est illusoire.

Un classment n'est qu'un nombre de ressource epuisé. Pas la force d'un joueur est encore montre encore moi sa noblesse.

A vous ecoutez je vois que certain sont des pretencieux est on tendance a avoir la grosse tete vu leur superiorité des "noobs"

M'enfin...

Je suis pas la pour vous sermonez mais pour vous demander qu'elle est votre tactique de jeu a chacun.

Himura attaque sans pitié ses voisin et vous? Vous etes pareil? ou vous etes plus intelligent et vous vous attaqué au inactif et vous aidez vos voisin?

Ensuite votre "Confédération Intergalactique est la pour ammené la "paix" ou c'est juste un nom comme sa sans interet mais qui fait beau?

Himura c'est attiré les ennuies du a ses "choix" qu'il croyé bon (pour qui? pour lui ou pour ses voisins...)

Enfin bref. Je suis la pour poussez une geulante rien de plus.^^

PS : vous avez un forum depuis quand?!?
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi   tout et n'importe quoi EmptyMar 28 Fév - 15:57

J'ai passé presque deux mois cet été a raider des inactifs...j'ai failli arreter de jouer tellement ça rend le jeu fade et insipide. Si Ogame c'est ça pour toi tant mieux, mais moi ça ne m'interesse pas.

PS : le formum existe depuis quelques mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Toby le Fou
Admin
Toby le Fou


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : Ne me cherches pas, c'est moi qui te trouverai.
Date d'inscription : 18/01/2006

tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi   tout et n'importe quoi EmptyMar 28 Fév - 17:10

Bonjour à toi Drizzt et bienvenu sur notre forum.

Je tiens à te rappeller que Ogame est un jeu où les raids ont une grande importance.

Je viens d'apprendre les attaques par missiles sur Himura.

Si, comme tu le dis, Himura attaque ses voisins sans pitié, ne crois-tu pas qu'il aurait été plus convenable de ta part de venir "pousser ta gueulante" sur le forum avant de réunir plusieurs alliances et d'effectuer votre attaque?
Si Himura attaque ses voisins, c'est bien pour prendre des ressources que les autres joueurs laissent sur leur planete.
Vos attaques de missiles vous ont rapporté quoi?

Personnellement je ne comprend pas les attaques de missiles si ceux ci ne sont pas suivi d'un raid, ou à la limite, en temps de guerre.
Moi meme, il m'arrive de raider mes voisins si ceux ci laissent suffisament de ressources pour que ça soit rentable.

Tu dis jouer pour l'honneur mais en lisant la page d'accueil de ton alliance j'ai relevé ça :
Citation :
Nous avons droit de vie aussi bien que de
mort sur tous ceux qui s'opposeront à nous, et seuls les plus forts ou
les plus fous oseront le contredire.
Citation :
Nous n'avons ni pitié, ni envie de vengeance, et seul le sang qui coule nous importe, pourvu qu'il soit rouge.
Citation :
Nous ne connaissons ni répit, ni repos car seul le désir de conquêtes et de destruction anime nos coeurs.
Je ne vois dans ces paroles que de la haine, comment peux-t'on jouer avec honneur en colportant ces termes?

Je n'ai jamais laissé tombé mes amis, je l'ai déjà prouvé et Himura est mon ami donc si ces attaques continues je me verrais dans l'obligation d'intervenir, évidement je ne parle qu'en mon nom, je ne suis pas ambassadeur.
Amicalement
Toby
Revenir en haut Aller en bas
Artosh

Artosh


Nombre de messages : 144
Localisation : dans son tracteur
Date d'inscription : 09/01/2006

tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi   tout et n'importe quoi EmptyMar 28 Fév - 18:19

snif, c'est emouvant tout ça !!!
On s'en fou, on est des barbar
Monsieur n'a ka arreter Ogame avant que mort s'en suive
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi   tout et n'importe quoi EmptyMar 28 Fév - 20:36

Finalement merci cher Drizzt d'avoir posté un message aussi... instructif. il montre bien qu' à ogame il existe aussi nombre de joueurs qui s'amusent plus à voyager de forum en forum, à monter alliances et pactes plutôt qu'à jouer réellement à ogame, en raidant ( je doute qu'être mineur à vie soit très stimulant, sauf si on décide de ne passer que peu de temps sur son ordi...)
Merci aussi de mettre en évidence que notre alliance est soudée, et saura trouver la réponse adéquat à ce qu'il s'est passé.
PS : Un message est toujours plus facile à lire lorsqu'il n'est pas truffé de fautes, fait un effort la prochaine fois Wink


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miran

miran


Nombre de messages : 235
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2005

tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi   tout et n'importe quoi EmptyMar 28 Fév - 21:18

Je suis choqué d'entendre de tels propos drizzt.
Ogame est un jeu qui a pour but de faire interagir des humains. Si tu es contre les raids sur les joueurs actifs, tu es donc contre le principe d'ogame. Si tu limites les interactions humaines à de simples échanges commerciaux, il n'y a plus aucun objectif et ogame n'a plus aucun interet. Et c'est un minier qui te parle.
Maintenant si Himura attaquait à perte je comprendrai ta plainte mais apparement ce n'est pas le cas.
Un principe fondamental d'ogame est que pour ne pas se faire attaquer, il ne faut pas que ta planete soit rentable pour le raideur. Donc deplace tes ressources, augmente tes defenses, ce sera plus efficace qu'un coup de gueule non justifié.

PS : Monsieur Papaya ton PS du message précédent perd toute crédibilité quand on li la premiere phrase de ton post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanji
Admin
Romanji


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris - Nancy
Date d'inscription : 25/02/2006

tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi   tout et n'importe quoi EmptyMer 1 Mar - 1:00

C'est assez vrai tout ca je pense que le plus important a été dit, si tu sais jouer et que tu te défend correctement tu risques pas grand chose avant d'arriver au sommet, la ou les places deviennent dure à gagner.
Himura raid honnètement et d'une façon rentable, je trouve que votre attaque groupée est un modèle en terme de lacheté.
Et enfin pour notre nom d'alliance, je n'étais pas la à la base mais c'est pas parce qu'on s'appele conféderation intergalactique qu'on a pas le droit de raider.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fouducul.net.fr/
Drizzt
Invité




tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi   tout et n'importe quoi EmptyMer 1 Mar - 2:40

Merci de la bienvenu. Wink

Comme me la dit Himura dans ses nombreux MP :

Question de point de vu. ^^

Pour ma part si Himura raider des mec qui etait dans le top 500 est qu'eux geulé cela m'importerai.

Citation :
Nous avons droit de vie aussi bien que de
mort sur tous ceux qui s'opposeront à nous, et seuls les plus forts ou
les plus fous oseront le contredire.

C'est ce que je viens de montré a Himura.^^

Je l'avais mis en garde qu'une prochaine attaque envers les miens entrainerai des represailles. J'avais essayé de faire sa diplomatiquement mais peut etre n'en a t il pas tenu rigueur.

Ensuite

Citation :
Nous n'avons ni pitié, ni envie de vengeance, et seul le sang qui coule nous importe, pourvu qu'il soit rouge.

J'estime beaucoup Himura mais je defend les plus faible. Et peu importe mon ennemi. Si je dois tombé c'est avec mon ennemi.

Citation :
Nous ne connaissons ni répit, ni repos car seul le désir de conquêtes et de destruction anime nos coeurs.

Nous aussi on souder et aussi avec nos alliées.

Citation :
Himura raid honnètement et d'une façon rentable, je trouve que votre attaque groupée est un modèle en terme de lacheté

Justement. attaqués des plus faibles et se moqué des "noob" comme vous l'avais fait dans un autre topic n'a rien de plus noble. J'ai Offert un moyen a ses voisins le pouvoir de se venger.

Tout le monde n'as pas l'intelligence necessaire pour comprendre le fonctionnement du jeu. Certain sont plus mure que d'autres et ont meme du mal a comprendre. Je suis minier et je me contente des inactifs et j'aide mes voisins a progresser. Et pourtant mon niveau surpasse le votre.

Je me suis inscrit qu'en Juin. Et vu le niveau de certain je pense bien apres. Le classement pour moi ne signifie rien. c'est juste le nombre de ressource depensé et rien de plus.

Ogame est un jeu de guerre mais aussi relationnelle. Et je trouve votre comportement parfois infantile et un peu deplacé.

PS pour Toots : désolé Monsieur pour les fautes mais j'ai tellement a dire que sa m'embete de me relire. De plus le rouge me "pete" les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanji
Admin
Romanji


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris - Nancy
Date d'inscription : 25/02/2006

tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi   tout et n'importe quoi EmptyMer 1 Mar - 20:14

Salut c'est remoi

Ton message prouve bien que tu nous connais pas très bien, au moins sur un point :

Citation :
Justement. attaqués des plus faibles et se moqué des "noob" comme vous l'avais fait dans un autre topic n'a rien de plus noble. J'ai Offert un moyen a ses voisins le pouvoir de se venger.
Si on attaque des plus faibles, c'est parce qu'ils font des erreurs, quelque part on leur apprends (un peu à leurs dépend je l'avoue) qu'ils commettent des erreurs, mais pas dans le but de les dégouter mais de leur apprendre, si ils nous demandent ingame pourquoi on arrête pas de les attaquer, on leur réponds en leur expliquant (Pour preuve c'est comme ca que j'ai connu Toots ... en faisant des erreurs).
Et il faut aussi arrêter de dire qu'on se moque des noob, c'etait de l'humour, on a rien contre les noob (j'en été d'ailleurs un il n'y a pas si longtemps, je ne suis dans le top 1500 que depuis peu de temps).

Citation :
Tout le monde n'as pas l'intelligence necessaire pour comprendre le fonctionnement du jeu. Certain sont plus mure que d'autres et ont meme du mal a comprendre.
Tu parles pour le groupe qui c'est ligué contre Himura? C'est pas très sympa pour eux. lol!

Bon voila je pense que l'épisode est clos, on est pas des méchants faut pas croire (d'ailleurs si on s'est moqué des noobs au début c'est pour le premier message du topic et tu peux pas dire le contraire mais un mec non classé qui vient menacer Himura sur notre forum c'était quand même marrant).

Voila ceci étant dis je retourne sur mes petites colonies.

Cho Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fouducul.net.fr/
Drizzt
Invité




tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi   tout et n'importe quoi EmptyVen 3 Mar - 13:36

Oui je vous connais tres mal.

Il y a longtemps j'ai falli vous rejoindre. Puis mes amis mon demander de faire une alliance. Au depart ils etait 3 ou 4. Mais maintenant vous etes 14 ils me semble et je suis content de voir que sa marche.

Mais ayant recu plein de plaite au sujet D'Himura, quelqu'un que je respecté beaucoup par le passé, j'ai donc parlé un peu avec lui.

Ensuite j'ai fait un tour sur votre forum qui n'existé pas avant, et j'ai remarqué votre "humou" décalé et votre air de supériorité qui ma fustré.

Moi quand un joueur faible (en point Wink ) ne reagis pas quand je le raide je l'engueule parce qu'il fait rien pour que je ne le raide plus. ^^

J'aime les relations entre joueur.lol

Enfin bref. Si Himura fait des efforts nous n'avons plus de raison de reproduire cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Toby le Fou
Admin
Toby le Fou


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : Ne me cherches pas, c'est moi qui te trouverai.
Date d'inscription : 18/01/2006

tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi   tout et n'importe quoi EmptyVen 3 Mar - 19:25

Tu vois Drizzt, tu joues comme moi, des conseils j'en ai donné beaucoup mais peu les suivent, quand ils se donnent la peine de te repondre.
Lorsque je lance un raid sur une planete et que le joueur me contacte ingame, je l'annule en lui disant pourquoi je l'avais lancé (sauf pour les flottes phalangées), aprés si il suit mes conseils, il n'y a plus de raisons pour que je revienne chez lui sinon tant pis pour lui.
Par contre les menaces, je n'apprécie pas trop, surtout lorsqu'elles sont faites dans le vide, d'où quelques fois un humour décalé.
De plus je ne laisse jamais tomber mes amis, mon engagement auprés de l'ex-LMC en est la preuve, franchement tu peux remercier Himura qui m'a freiné car si je porte ce nom c'est pas pour rien lol.
Mais je prefere quand meme la diplomatie.
Bonne continuation à toi et à ton alliance.
Toby
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi   tout et n'importe quoi EmptyVen 10 Mar - 1:03

Un ancien LMC Wink

J'ai Billy, Parsifal et Tkid chez moi. Tous mes amis de jeu.

C'est avec regret que je déplore la perte de la LMC. Mais apparement son point faible etait la cohésion.

Enfin bref. Ogame reste un jeu et si l'on prive une personne de jouer il n'as plus raison de resté sur ogame.

L'opération visant a détruire Himura a etait arréter quand il ma dit que si sa defence serai anéanti il arreterait. Et ce n'est pas mon but.

Il c'est retrouvé un instant a la place de ses voisins. Une attaque fatal qui fais mal pour le moral. C'est sa que je voulais lui montré. Je ne suis pas la pour l'empeché de jouer mais lui montré la nature de ses actes répétés de nombreuses fois.

PS : je continu a dire que le rouge me pete les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi   tout et n'importe quoi EmptyVen 10 Mar - 2:06

Les attaques que je menais n'avaient rien de fatal. On se remet toujours de la perte de quelques defenses. Si j'avais voulu leur porter un coup dur, j'aurais recyclé leur flotte, j'en avais parfaitement les moyens et la possibilité, pourtant je ne l'ai pas fait ; prend ça comme tu veux.

Je continue a dire que le forum restera rouge, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi   tout et n'importe quoi EmptyVen 10 Mar - 8:36

On a l'habitude du rouge nous maintenant, la preuve ma signature attachée aux forums Smile

Je suis moi aussi depuis environ 1mois et demi dans le top 1500, plus précisement 1200.
Pour ma part, dès qu'un raid dont les pertes sont inférieurs au butin + recyclage compris et que le taux de cristal atteint les 50k voir plus.. ce raid deviens rentable.
Un conseil a tes amis, laissez pas trop de flotte et videz vos ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi   tout et n'importe quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous chercher quoi ?
» Tout est sur le forum
» Salut tout le monde...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser