| Probleme avec tenebrio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mollioni Invité
| Sujet: Probleme avec tenebrio Mer 2 Aoû - 10:50 | |
| Voila je me sens tout petit en entrant dans votre forum mais il faut le faire .
Deja bonjour a tous je suis molionia fondateur de la a.s.m classé 205e , enfete voila je viens vous voir car un de vos menbre (tenebrus) a attaqué a 3 reprise des menbres de ma wing j'aurais aimais qu'il saisse desuite ces attaque . Je ne veux aucun conflit mais voyez par vous meme l'exravagente utilité de ces raid :
Attaquant tenebrio (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% V.bataille 1.000 Recycleur 1 Bombardier 316
Défenseur Muguen le rustre (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Missile 240 L.léger. 205 L.lourd 60 Can.Gauss 25 Art.ions 11 P.bouclier 1 G.bouclier 1
1000 vb pour seulement sa de defence
Puis pour une fin :
Il emporte 5.332 unités de métal, 6.104 unités de cristal et 21.746 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 2.453.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 1 %.
Apres un autre raid encore plus utile :
Attaquant tenebrio (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Ch.léger 990 Ch.lourd 359 Croiseur 501 V.bataille 961 Recycleur 113 Destr. 60
Défenseur Virgo (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% G.transp. 1 V.colo 1 Sonde 2
Pour une fin encore plus utilie :
Il emporte 28.220 unités de métal, 11.106 unités de cristal et 7.883 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 44.000 unités. Un champ de débris contenant 4.800 unités de métal et 8.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
Voila j'aimerais des expliquation / escuse car ces de la deloyauté et franchement c'est plus que stupide ! |
|
| |
Monsieur Papaya
| Sujet: Re: Probleme avec tenebrio Mer 2 Aoû - 18:56 | |
| C'est vrai que ce raid semble assez inutile... Mais bon, c'est le problème de Tenebrio, pas le nôtre. On va pas aller lui interdire d'attaquer qui il veut! C'est à vous de voir ça ingame avec lui. Bon jeu ;-) | |
|
| |
zizou
Nombre de messages : 657 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Probleme avec tenebrio Mer 2 Aoû - 19:11 | |
| ce sont peut etre seulement des raid servant a deplacer une flotte pendant une absence ou alors les defenseurs on bougé leurs flotte et leur ressources ou il veut eviter de se faire contrer et il assure le coup mais il est vrai que c'est a vous de de voir ca ensemble | |
|
| |
Himura Admin
Nombre de messages : 1548 Age : 38 Localisation : Partout autour de vous Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Probleme avec tenebrio Mer 2 Aoû - 20:23 | |
| C'est vrai que c'est entre vous que vous reglerez ce probleme. Mais je comprends bien que tu es voulu nous interpeller. Si c'est un raid utile au depart mais que les ressources ont ete evacuées, il y a un moyen simple d'arranger les choses: l'attaqué previent le defenseur et ce dernier verifie et annule son attaque si ça vaut plus le coup. Moi je dis ça, je dis rien. | |
|
| |
Prosoccer04
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Probleme avec tenebrio Mer 2 Aoû - 21:43 | |
| Et franchement Tenebrio il attaque qui il veux, c'est son compte, si il a envie d'attaquer pour rien il le fait, si il a envie de pourrir la vie à une joueur il le fait de même Si vous voulez réagir, recycler le, après c'est sa flotte il gère les attaques, si il a juger qu'il fallait attaquer avec tout ces vaisseaux c'est qu'il y avait une raison ou peux-être une erreur Enfin bref, si il attaque comme ça tout les jours; oki, tu peux te plaindre mais sinon je voit pas ce que ce message fais la Amicalement, AnDy RoDdIck. | |
|
| |
Slashhhhh
| Sujet: Re: Probleme avec tenebrio Mer 2 Aoû - 23:29 | |
| le mieu c'est quand même de voir avec lui mais bon il fait ce qu'il veut c'est vrai donc trouver un arrangement | |
|
| |
Molionia Invité
| Sujet: Re: Probleme avec tenebrio Jeu 3 Aoû - 9:19 | |
| ouai merci de tout sa (et escusez pour la faute dans le titre ) mais bon c'est vrai ok il fait ce qu'il veut mais bon etre classé top 200 ou pas loin lui donne pas le droit de s'en prendre a des gar qui on meme pas 5000 pts juste pour s'ecurisé c'est flotte il y a un peu de respect envers les nouveau joueur ... enfin je vais voir avec lui par mp et peut-etre vais -je apellez quelqun pour lui suprimé sa flotte enfin au quel cas je pensse que nous ne serons plus sur des terme amical
bon merci a vous tous et @+++ |
|
| |
Toby le Fou Admin
Nombre de messages : 1907 Age : 63 Localisation : Ne me cherches pas, c'est moi qui te trouverai. Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Probleme avec tenebrio Jeu 3 Aoû - 15:30 | |
| Salut à toi Molionia, Au debut, lorsque j'ai vu ce message, je n'ai pas voulu intervenir car je pensais que ce problème devrait se résoudre Ingame mais tu viens de marquer ça : - Citation :
- ...et peut-etre vais -je apellez quelqun pour lui suprimé sa flotte ...
Avant de faire appel à un mercenaire, précises lui que je suis dans cette alliance et que ma flotte est à la disposition de tous les joueurs de cette Ally. Généralement ce genre de petit problème trouve une solution amiable si on met un peu de bonne volonté mais si ce n'est pas le cas, je préfére te prévenir que je n'ai jamais laissé tomber un membre de mon ally et que Tenebrio aura toujours mon soutient. Libre à toi d'agir comme tu le veux, mais je me tenais à te prévenir. Je te souhaite une bonne continuation et peut être @+ | |
|
| |
Prosoccer04
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Probleme avec tenebrio Jeu 3 Aoû - 18:41 | |
| Ha oui, moi aussi ma flotte est a disposition, elle peux faire mal( quand elle veux ), si on apprendre que Tenebrio c'est fais Recycler tu pourras y passer aussi, que ce sois par un C.I ou qu'unlqu'un d'autres Si chaque fois qu'on attaque qu'unlqu'un la victime fais apelle a des mercenaires et bien j'en aurrais une centaines sur mon dos | |
|
| |
Tenebrio Invité
| Sujet: Re: Probleme avec tenebrio Ven 18 Aoû - 2:06 | |
| Bonjour à tous chers amis, je tiens à vous remercier pour cet élan de défense envers ma petit personne. Pour informer (plus que pour justifier), cet assault fût motivé par un besoin urgent de bouger ma flottte avec peu de ressources en deut en réserve et concrétement les cibles dans le système était plutôt rares au amies alors il a morflé. ça s'est réglé depuis mais cela peut se reproduire... merci à tous et bon trip |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec tenebrio | |
| |
|
| |
| Probleme avec tenebrio | |
|