| Pacte avec les ER | |
|
+6big spz Le Divin brunhild Heaven Slashhhhh Romanji 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pacte avec les ER Dim 27 Aoû - 18:26 | |
| Bonjour je suis le diplomate de l'alliance ER et je viens vous demadez un pacte, au moins un PNA et si possible un PT. Pourquoi me demanderez vous ? Beaucoup des membres des .I.S. sont venus déposer leur candidature chez vous et ayant un pacte avec eux depuis assez longtemps nous ne voudrions pas perdre contact avec cette noble alliance qu'était les .I.S. donc voilà maintenant place aux classements : 75eme en général 101eme en flotte (notre alliance a une tendance minière) 40ème en recherche Classement moindre par rapport au votre mais ceci est plus un pacte d'amitié qu'un pacte militaire. Amicalement, la balle est dans votre camps |
|
| |
Romanji Admin
Nombre de messages : 962 Age : 40 Localisation : Paris - Nancy Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les ER Dim 27 Aoû - 19:36 | |
| Euh je pense que les anciens IS vous aideront en cas de problème et si il nous demande de l'aide on les aidera aussi, mais un pacte, je vois pas vraiment l'intéret, on refuse la quasi totalité des pactes alors ... | |
|
| |
Slashhhhh
| Sujet: Re: Pacte avec les ER Dim 27 Aoû - 20:15 | |
| je susi d'accord avec romanji zimri lim on vous aidera volontier mais un pacte c pas utile | |
|
| |
Heaven
| Sujet: Re: Pacte avec les ER Dim 27 Aoû - 20:17 | |
| Je crois que la plupart des ex-I.S vous aideront en as de probleme ca c est sur ^^ Mais je pense pas que la demande sera accepter ( comme l a dit Romanji et Quinlan Mais si il y a un probleme , envoyez moi un message IG en cas de probleme je vous aiderais volontier ^^ surtout si y a du benef a la clef | |
|
| |
brunhild
Nombre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les ER Dim 27 Aoû - 21:00 | |
| si vous avez besion d'aide je suis la également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les ER Dim 27 Aoû - 21:22 | |
| Merci pour vos réponses rapides et précises, merci surtout aux .I.S. qui nous offrent leur soutien en cas d'embêtement c'est valable pour nous aussi |
|
| |
Slashhhhh
| Sujet: Re: Pacte avec les ER Dim 27 Aoû - 22:09 | |
| merci a toi bonne continuation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les ER Dim 27 Aoû - 22:17 | |
| Merci chers amis ex-IS, et a vous aussi membres de la CIA. Cette loyauté que vous exprimez ici est tout en votre honneur. Oups, j'allais oublier de me présenter aux membres de la CIA. Je suis Aupif, commandeur de l'ER et en tant que tel je vous assure de la plus grande loyauté et d'un profond respect de tous les membres de l'ER. En même temps ils sont plus balaises que nous, on va pas se la jouer gros bras. Nous sommes plutot miniers chez nous, alors si le besoin s'en fait sentir, n'hésitez pas a faire vos demandes de ressources. Et voilà, si on pouvait leur placer quelques millions de Deut, au moins je me serais pas déplacé pour rien. Merci encore et vive la CIA. |
|
| |
Le Divin
| Sujet: Re: Pacte avec les ER Lun 28 Aoû - 0:37 | |
| T'as vraiment pas changé Aupif !!!! Moi aussi je suis prét a vous soutenir en cas de besoin sur la G4 pour des cibles a ma taille biensûr. | |
|
| |
big spz
| Sujet: Re: Pacte avec les ER Lun 28 Aoû - 1:03 | |
| aupif ! aupif ! => mdr je suis plus sur ogame maisj'aime toujours tes post aupif (je squatte un peu tt les forums d'ailleurs pour info je m'en vais demain matin 10 h et je revien vendredi apres midi donc info pour les I.S si vous avez un truc a dire sur msn n'attendez pas que je soit la | |
|
| |
milmilk
Nombre de messages : 2272 Age : 33 Localisation : aaahhhh!!!!!!!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les ER Ven 1 Sep - 21:48 | |
| lol, ca fais gros bourrin ton image gros spz ... | |
|
| |
Lord Ymuno
Nombre de messages : 1146 Age : 38 Localisation : pays du boudin blanc Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les ER Ven 1 Sep - 22:00 | |
| en effet vive nous ^^
Je vous aiderais volontier aussi en cas de problèmes les E.R...
(Et les DTC aussi par la même occase ^^) | |
|
| |
gné? Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les ER Mer 1 Nov - 17:39 | |
| |
|
| |
Stat1k
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les ER Mer 1 Nov - 17:41 | |
| Tu es pas loin d'une fenêtre ? Approches-toi en, regarde dehors.. Maintenant ouvres cette fenêtre. Passes par dessus, et ne t'inquiète pas, le sol ne s'approches pas de toi, c'est une illusion d'optique. A bientôt ! | |
|
| |
Aenima Arpegius
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les ER Jeu 2 Nov - 0:17 | |
| Idem pour moi, si besoin est, je serai dispo pour aider de mon mieux.
Bonne continuation,
Aenima Arpegius. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les ER | |
| |
|
| |
| Pacte avec les ER | |
|