| Salut tout le monde........... | |
|
+5Monsieur Papaya kagemaro Romanji Stat1k ethik 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romu Admin
Nombre de messages : 1528 Age : 39 Localisation : Devine.... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Mer 21 Juin - 22:56 | |
| A ce point la c'est rare. On a trouvé il était premier en quoi.. | |
|
| |
Romanji Admin
Nombre de messages : 962 Age : 40 Localisation : Paris - Nancy Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Mer 21 Juin - 23:35 | |
| Il commencait vraiment a me gaver si tu pouvais virer tous ses posts en plus de le bannir Himura ce serait pas du luxe, il a bien pourri notre partie externe du forum. | |
|
| |
Himura Admin
Nombre de messages : 1548 Age : 38 Localisation : Partout autour de vous Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Jeu 22 Juin - 0:17 | |
| Ok je m'en occupe des que possible... | |
|
| |
Monsieur Papaya
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Jeu 22 Juin - 15:01 | |
| Et sinon c'est pas la peine de l'insulter avec des gros mots. Pas la peine de descendre à son niveau par des "ta gueule" ou "ferme ta gueule"...
Quand à toi scoubi, tu va regretter d'être aussi inutile sur des forums sérieux. On peux rigoler, mais pas avec des trucs aussi bêtes. | |
|
| |
ethik
Nombre de messages : 988 Age : 35 Localisation : south park Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Jeu 22 Juin - 18:55 | |
| ba si quand on commence a s'attaquer a mes potes j'deviens con moi aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Jeu 22 Juin - 19:47 | |
| |
|
| |
kagemaro
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Jeu 22 Juin - 20:07 | |
| Je croiyais qu'on l'avait banni et qu'il ne pouver plus poster de messages | |
|
| |
Himura Admin
Nombre de messages : 1548 Age : 38 Localisation : Partout autour de vous Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Jeu 22 Juin - 20:11 | |
| Non j'ai banni son adresse IP, mais il s'est connecté avec une autre (que je viens de bloquer aussi). | |
|
| |
Romanji Admin
Nombre de messages : 962 Age : 40 Localisation : Paris - Nancy Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Jeu 22 Juin - 20:48 | |
| Quand il aura fait tout les pc de son école maternelle il devrait se calmer. Himura y'a vraiment pas moyen de faire comparer son IP par un Opérateur de jeu pour savoir sur quel compte se connecte cette IP (ils vérifient les multi normalement ils doivent pouvoir faire ca) et si tu pouvais me donner les droits d'admin sur le fofo je m'occuperais de faire le ménage dans les messages de notre nouveau boulet. | |
|
| |
Demon King
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : La voulte [07] Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Ven 23 Juin - 0:05 | |
| mdr tu pe bloquer le pseudo et le desactivé sinon parler a un opé comme a di romanji | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Dim 25 Juin - 21:26 | |
| lol excusez Mat et blind pour leur post qui vous font pas rire d'ailleur désolé que çà vous fasse pas rire, nous on trippe bien avec et pour répondre a papaya je crois, c'est vrai qu'un inconnu mal placé qui posteré ce genre de truc même sur notre forum çà passeré mal mais bon si c'est un mec qu'on connait on rigolera que ce soit chez Lunaris ou Cdassel et qu'il soit bien classé ou non. enfin bref on est pas là pr s'engueulé dsl que çà vous ai pas plu on recommencera pas a mettre n'importe quoi chez vous enfin voilà en passant jvoulais prendre des nouvelles, voir si tout va bien et pr vs rappeler que si vous voulez faire du commerce viendez voir sur notre fofo ya ptet moyen de faire des échanges |
|
| |
ethik
Nombre de messages : 988 Age : 35 Localisation : south park Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Dim 25 Juin - 21:42 | |
| si vous cherchez du deut contactez moi lool | |
|
| |
MAT CA13 Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Ven 30 Juin - 7:00 | |
| Moi j'achète du deut mais à un taux tellement bas qu'il faut vraiment avoir envie de le vendre. 1 = 1 = 1, je fait ça occasionnelement bien enendu. |
|
| |
ethik
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Ven 30 Juin - 10:18 | |
| j'en ais plus énormément depuis lool | |
|
| |
MAT CA13 Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Ven 30 Juin - 18:26 | |
| Désolé, si je suis un peu à la masse. Bon, là on rentre en guerre contre les noodles et ogm, on a pas trop le choix, donc si vous le sentez, si vous nous venez en aide, on signera un pacte total sans problème. Sur ceux, good game. |
|
| |
Stat1k
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Ven 30 Juin - 23:44 | |
| Nous allons y réflechir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde........... | |
|