| Salut tout le monde........... | |
|
+5Monsieur Papaya kagemaro Romanji Stat1k ethik 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAT CA13 Invité
| |
| |
blindvir Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Dim 11 Juin - 16:49 | |
| |
|
| |
MAT CA13 Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Dim 11 Juin - 17:39 | |
| Loule, et alors on a tous des passions plus ou moins grande............ |
|
| |
ethik
Nombre de messages : 988 Age : 35 Localisation : south park Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Dim 11 Juin - 18:29 | |
| héhé excellent les gars au moins maintenant tu es aware ^^ | |
|
| |
Stat1k
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Dim 11 Juin - 19:40 | |
| LoL | |
|
| |
Romanji Admin
Nombre de messages : 962 Age : 40 Localisation : Paris - Nancy Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Dim 11 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
kagemaro
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Dim 11 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Monsieur Papaya
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Dim 11 Juin - 21:22 | |
| Je suis pas fan non plus... Drôle de candidature en tout cas ^^' | |
|
| |
kagemaro
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Dim 11 Juin - 21:25 | |
| C'est un mec que vous connaisait , non ? Car pour mettre ca dans une alliance vos etre un peu bète | |
|
| |
Romanji Admin
Nombre de messages : 962 Age : 40 Localisation : Paris - Nancy Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Dim 11 Juin - 21:40 | |
| Mais non c'est les Lunaris qui viennent flooder notre forum juste. C'est pas une candidature. | |
|
| |
MAT CA13 Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Mar 13 Juin - 4:11 | |
| C'est pas une candidature, on vend juste un produit laxatif.......... Bon voici la tête de notre alliance, il manque des gens, mais ça viendra........... |
|
| |
ethik
Nombre de messages : 988 Age : 35 Localisation : south park Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Mar 13 Juin - 10:02 | |
| héhé ya pas a dire c'est trop la classe cette photo revenez plus souvent poster par ici
sinon toby tu as remarqué castryke ^^ c'était le notre de la LMC tu crois ? | |
|
| |
Himura Admin
Nombre de messages : 1548 Age : 38 Localisation : Partout autour de vous Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Mar 13 Juin - 10:05 | |
| Contrairement a ce que dit ethik, ne viens plus poster ici. C'est fait pour les candidatures, pas pour les messages inutiles dont personne n'a rien a foutre. Merci | |
|
| |
ethik
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Mar 13 Juin - 10:28 | |
| oui enfin ici j'voulais dire sur le forum pas forcément ds candidature | |
|
| |
Lord Ymuno
Nombre de messages : 1146 Age : 38 Localisation : pays du boudin blanc Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Mar 13 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
MAT CA13 Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Mer 14 Juin - 20:00 | |
| Bon oki, je reviend plus poster ici, c'est chaud votre ambiance quand même, vous devriez quand même prendr eun laxatif pour certain, parceque vous devez sois avoir un balai dans le c*l pour me répondre ça : - Citation :
- Contrairement a ce que dit ethik, ne viens plus poster ici.
C'est fait pour les candidatures, pas pour les messages inutiles dont personne n'a rien a foutre. Merci Ou alors il vous manque une paire de lunette et un thon de gentillesse: - Citation :
- C'est un mec que vous connaisait , non ?
Car pour mettre ca dans une alliance vos etre un peu bète Pour résumer, vous avez pleins de membres avec une ambiance totalement moisie, c'est triste, on est sur Internet, yoh calmos les jeunes calmos, tranquille la vie, arrêté d'être trop sérieux. Bon l'expérience m'a quand même appris une chose c'est que vous ne tiendrez pas compte de mes phrases, car vous vous sentez agréssés par le fait de vous avoir cités. Bon allé @+, si vous voulez savoir ce qu'est une alliance cool, allez sur le forum des mael et des cdassel, on leur à fait pareil et leur messages respirent la bonne ambiance. |
|
| |
Romanji Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Mer 14 Juin - 20:03 | |
| Mais non c'est pas ca le soucis, ta posté dans candidatures et beaucoup on crut que c'était encore un pauvre pourri qui venait dire des conneries. T'inquiètes l'ambiance sur notre fofo est tout a fait nickel on se fend bien la gueule. | |
|
| |
Monsieur Papaya
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Jeu 15 Juin - 2:50 | |
| Tu confonds 2 attitudes différentes Mat. Himura t'a "cassé" car il a considéré ton post nul et pas interessant (perso je suis d'accord avec lui, c'est pas drôle comme truc, ca fait genre j'ai 3ans, et je suis au stade sadique-anal, si tu comprends pas va lire Freud). Ensuite, kagémaro n'a fait que suivre l'avis de Rom, en en rajoutant encore plus, ce qui est assez idiot finalement (suiviste va...). De plus, tu avais posté dans une section qui avait rien à voir (tu as vu, j'ai même rajouté une section pour toi exprès ^^)
C'est pas parce que certains d'entre nous n'aiment pas ton type d'humour que on est sans humour.
Si les mael et les cdassel rigolent à ca, soit ils sont lèche botte soit ils sont dans ton trip, et la c'est leur problème, pas le nôtre(enfin le mien en tout cas.) Réfléchi quand même à leur réaction si la personne qui avait posté était mal classée...
Bonne suite tout de même | |
|
| |
MAT CA13 Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Jeu 15 Juin - 5:46 | |
| Oki Romanji. Oki Monsieur Papaya. Je vais pas lire freud, désolé, j'aime pas lire et puis comme tout les gens, on ne peux s'exprimer que par nos connaissances et ce qui nous entourent, et Freud, n'est pas tellement de notre temps, et bon nombre de ses théories on été démontrées. Bon après pour ce qui est des mael et des cdassel, j'en sais rien si ils font les lèches bottes... Bon jeu à vous tous alliés... |
|
| |
Stat1k
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Jeu 15 Juin - 9:46 | |
| Bon jeu a toi MAT, et que la force soit avec toi ! | |
|
| |
kagemaro
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Jeu 15 Juin - 19:29 | |
| Que tout tes laxatif soit avec toi!!!! lol | |
|
| |
MAT CA13 Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Ven 16 Juin - 22:05 | |
| Lol, mdr, merci, d'ailleur avec alexandre (blind ou geraldine), il m'a proposé sur msn un pacte de non prolifération de nos conn*ries, et il a du recontinuer à poster ma tête partout, car à ce qu'il paraît, tout le monde veux voir la publicité des laxatifs lool......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Mer 21 Juin - 19:36 | |
| salut je suis le plus fort de l'uni 7 et 9 123 au 8 142 au 10
Bon j'ai oublié mon cerveau sur un autre forum j'arrive pas le retrouver |
|
| |
ethik
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Mer 21 Juin - 22:18 | |
| tu vas arreter de poster partout sur le forum parce que j'ai beau être patient et les autres aussi mais les glands dans ton genre on a vite marre a bon entendeur salut
PS: on peut pas faire bannir son adresse IP ?? histoire qu'il poste plus sur le fofo | |
|
| |
Himura Admin
Nombre de messages : 1548 Age : 38 Localisation : Partout autour de vous Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... Mer 21 Juin - 22:53 | |
| C'est bon, il est banni. Plus debile, je crois que j'ai encore jamais vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde........... | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde........... | |
|