Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Explication pour le missilage sur Sharqy

Aller en bas 
+10
Toby le Fou
Monsieur Papaya
Heaven
Lord Ymuno
White Mamba
jeremie le grand
milmilk
Stat1k
Sharqy
Romu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zizou

zizou


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:13

tu as raison fait lui payer ce missilage!!quand on attaque il faut savoir en subir les consequence fayt!!
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Admin
Romu


Masculin Nombre de messages : 1528
Age : 39
Localisation : Devine....
Date d'inscription : 25/02/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:19

Je sais pas si le pseudo JAWS est libre mais c'est son nom en V.O.
Revenir en haut Aller en bas
Sharqy

Sharqy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:22

J'en pense quoi, je vais vous raconter l'histoire entre lui et moi.
Il y a quelque moi de ça je les attaqué sur ça planète, et gentiment il m'a répondu je suis la et que se serai bien de ne pas l'attaquer pour la naissance de ça petite fille et qu'il devait aller à la maternité pour voir ces 2 petites femmes
Chose dise chose faite je lui est répondu je te promets de ne plus attaquer tes colonies et ça sera mon cadeau de bienvenu pour ça petite

Il y a 8 jours il m'a envoyer un mess en me demandant ci je pouvais être dans ça liste d'amis je lui est répondu qu'il n'y avait de problème que ma parole de l'autre jour étais toujours la même

Stat1k je suis pour le dialogue a fond mais la dit moi ci ces pas du foutage de gueule?
j'arrêterai volontiers mais ça lui coûterai toutes ces économies

Qu'en penses-tu Stat1k ?

Qu’il ose dire de contraire
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Invité




Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:27

Je n'ai pas d'enfant, je n'ai que 13ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Invité




Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:30

Je veux bien rembourser toutes les artilleries légères que je t'ai détruites.

C'est logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharqy

Sharqy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:32

De plus tu tes foutu de ma gueule
Ba attend mon poto ça va être très dur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:35

Cette histoire est flou, un jour un enfant, un jour non, sauf si ce n'était qu'un pretexte pour pas te faire raider Fayt. Si c'est la deuxième, tu es un lâche, si c'est la première, ça mérite éclaircicement.
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:36

Pourquoi pas un petit terrain d'entente en IG pour que l'on puisse avoir une version compléte des faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Invité




Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:36

Je n'ai jamais dis cela. C'est toi qui doit confondre.
Quand on m'attaque je ne dit pas cela, je vide les ressources de ma planète attaquer et puis c'est tout. Q'est-ce que j'irais raconter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sharqy

Sharqy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:37

au faite j'y pense peut on avoir par les opérateurs du jeu des archives de conversations ???
Revenir en haut Aller en bas
zizou

zizou


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:38

ca parait etre un bon debut mais attention au push qui est le mieux classé?
Revenir en haut Aller en bas
Sharqy

Sharqy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:43

et celle la
04-04 19:14:33 Fayt [4:476:12] (sans objet)
Veus tu faire parti de ma liste d’amis ?

c des bobards ca ta de la chance que j'ai pu les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sharqy

Sharqy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:45

Je vais pas jouer le dophin maintenant. Je vais assumé mon nom.lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharqy

Sharqy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:50

Et ca c pas des menaces
11-04 19:14:33 Fayt [4:476:12] (sans objet)
Ne m'attaque pas j'ai tout les EDM derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
diabolix95

diabolix95


Masculin Nombre de messages : 472
Localisation : Vaureal 95 val d'oise
Date d'inscription : 19/06/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:06

lol pas mal la technique de la liste d'amis pour voir si on est en ligne
sinon je suis pour la voix diplomatique pour ne pas entrainer de guerre avec les EDM
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:14

Il n'y aura jamais de guerre avec les EDMs, je vais de suite parler à mon ami Azax.
Bon courage à toi Fayt.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:35

Vas y Sharqy ,

j ais eus une meme histoire d un type en uni 26 ( on est devenu ami peu de temps avant que j arrete )

Il s est fait recycler par une type qui lui avait demander d etre dans sa liste d ami ...


C est pour ca que je mets dans ma liste que des personnes de confiance Wink

Donc venge toi bien Sharqy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenima Arpegius

Aenima Arpegius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/10/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:45

Ca reste quand même un peu flou toute cette histoire, y a baleinot sous gravillon dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ymuno

Lord Ymuno


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 38
Localisation : pays du boudin blanc
Date d'inscription : 06/01/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:23

même cachalot sous grain de sable...

(chez nous on dit baleine sous petit caillou...)
Revenir en haut Aller en bas
azax
Invité




Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:46

Salut,

je réponds sans m'enregistrer, pardonnez moi, c'est surtout pour répondre vite et avoir la plus grance efficacité.

A titre personnel, je n'ai jamais entendu parlé de "Fayt" jusqu'à aujourd'hui et à ce titre, je demens formellement tout support ou aide EDM à ce joueur.

Pour en revenir succintement au problème de base, et bien que moi-même je sois contre le missilage, il faut reconnaître que snuff avait une belle rentabilité sur le raid et que dans le temps qui lui était imparti, n'en déplaise à certains C.I., la seule solution qui s'offrait à lui pour effectuer ce recyclage, c'était le MiPage. Je pense que tout raider peut facilement comprendre ca. Maintenant, si des joueurs ont peur de se faire missiler, ils n'ont qu'à jouer le rôle de l'attaque et faire du vaisseau plutôt que de la défense. Il existe suffisamment de solution ingame pour ne pas avoir à faire des défenses hors norme et réussir à proteger correctement sa flotte. Il y a des milliers de joueurs qui l'ont compris. De plus, snuff a largement payé cette attaque qui n'avait normalement aucune raison d'être un échec. Sharqy doit bien le reconnaitre, il a eu de la chance. J'espère qu'il aura beaucoup appris de cette aventure ^^

Je signale enfin que je connais certains C.I., depuis très longtemps pour certains, ce qui me conforte d'autant plus dans mon optique habituelle (je suis d'ailleurs là sur invitation de l'un d'eux). Je suis contre toute résolution ou "solution" qui pourrait nous faire arriver à un conflit. Aussi, je propose que nous conservions cette neutralité (ou passivité relative) entre nos 2 alliances.

Dans l'attente de vous lire ^^

Bon jeu à tous Smile

a+ azax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:46

C'est vrai que cette histoire est tout sauf claire. Il serait peut-etre temps de vous entendre sur un ou deux points, parce que j'avoue que j'aimerais bien comprendre un peu plus tout ce merd***
Revenir en haut Aller en bas
Sharqy

Sharqy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:09

Merci axax le sujet et clos et il est vrai que j'ai eu tres chaud, beaucoup de chance (il i en a une qui aurai été contente biensur ma femme mais ouff) lol
mais j'ai pris une bonne lecon
je demande svp au leader d'effacer ce topic
MERCI axax de ton intervantion j'aurai du venir te voir moi en premier.
Je repete LE SUJET EST CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:30

Bon benh je verouille alors.
Mais on efface pas ici. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication pour le missilage sur Sharqy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» explication
» Sharqy
» missilage
» pour les raideur pro 1
» demande pour une lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser