Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Explication pour le missilage sur Sharqy

Aller en bas 
+10
Toby le Fou
Monsieur Papaya
Heaven
Lord Ymuno
White Mamba
jeremie le grand
milmilk
Stat1k
Sharqy
Romu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snuff
Invité




Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyDim 5 Nov - 14:14

Salut à tous,

Voila j'ai missilé Sharqy avec un amis pour pouvoir le rc...

Mais j'ai eu un gros probléme chez moi.

éxplication :

Comme certain le savent je me suis fait dtruire mon compte par un Hakeur, pourtant celui-ci état sécurisé.fin bon je passe les détaille la dessus.
Puis j'ai récupér éle compte a GPBL.

Je sondais pas mal, jusqu'au moment où je suis tombé sur la flotte a Sharqy.
Progé monté, je contact un amis, il me dit ok, on monte tout pour le début de soirée d'hier soir.
J'était invité a une soirée de cloture pour la voille, et ouii je suis un voulleu...

Le rc était prévu pour cette nuit.
Je mont emes silos, je fait du mip je les envoies sur Sharqy, je l'avais phalangé et prévu l'heure d'arriver de ma flotte pour le synchros...

Je rentre chez moi, je re phalange, il est 3heures 30 du mat, le missillage commence de mon coté.
a 6h je lance la syncrhos.
Hop syncrhos a 1 seconde, il peut pas bouger sa flotte quand elle rentrera, pas le temps.

je me dit c'est bon, je vais me coucher ( 6h du mat )
je mes des mip a construire, met mon reveil pour 7h pour relancer plusieur vagues de mip, laisse mes rc a quai ( en 45mn pas le temps de es attaquer sur ma lune ).

MAIS... chose que je pensais impossible...coupure de courant pour e ne sais qu'elle raison...mes 3 réveilles sont sur secteur..donc tous coupé...

je me léve en sursaut sur les coups des 11heures...

Et là...je voie sa :



Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-05 09:00:12 :

Attaquant Stinger ()
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type: Ch.léger V.bataille
Nombre: 100.979 500

Défenseur Fitz ()
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: P.transp. G.transp. Recycleur Sonde Rip Missile P.bouclier
Nombre: 201 948 2.236 114 2 89 1

...

Attaquant Stinger ()
Type: Ch.léger V.bataille
Nombre: 99.001 478

Défenseur Fitz ()
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, -1 unités de cristal et 1.000.735 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 9.232.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 66.268.000 unités.
Un champ de débris contenant 13.579.200 unités de métal et 9.011.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
57 Lanceur de missiles, 0 Petit bouclier ont pû être réparés .

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 14.359.336/-8.231.264
Défenseur avec/sans recyclage: -43.538.800/-66.129.400

Created by OGSconverter


Donc voilà...je tiens a m'éxcuser pour le missillage sur Sharqy, je lui conseil de mettre sa flotte sur sa lune et la bouger sur cdr...
j'était rentable sur lui, mais pas assez a mon gout d'où le missillage...

Et je tiens aussi a m'éxcuser auprés de vous tous.

A+
Snuff
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Admin
Romu


Masculin Nombre de messages : 1528
Age : 39
Localisation : Devine....
Date d'inscription : 25/02/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyDim 5 Nov - 14:19

Si ta flotte était trop petite pour avoir une bonne renta sur sharquy tu avais qu'a refaire des vaisseaux pas des missiles c'est une technique pitoyable et indigne. Tout ca pour ca ,ca me dégoute.

C'est trés domage tout ce gachi.
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Invité




Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyDim 5 Nov - 14:23

Les MIP font partit du jeu, et pour être plus rentable il me fallait casi 2k de VBs en plus, j'avais pas le temps nécéssaire pour les faires...

Chacun sa façon de jouer, moi j'ai la mienne, je me sers de mip, c'est pas le premiére foie ni la derniére je pense Wink

Si Sharqy savais jouer un minimum, je ne l'aurais pas MIPé, ni même synchros sa flotte a une seconde ( jai fait retours, j'avais plus de RCs )

il a une lune, mais non il bouge de sa collos sur cdr...
il monte une défense qui lui sert strictement a rien dans le coin où il est, il y a Stinger, Fish, moi et d'autre MAKA et ex-MAKA qui passe souvent...

A+
Snuff
Revenir en haut Aller en bas
Sharqy

Sharqy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyDim 5 Nov - 14:39

Je ces puis être pas jouer et tu as peut être raison mais toi tu es petit!!!! Lancer des missiles et payer des joueurs pour me lancer des missiles ça c vraiment pitoyable.
Deplus tu as toujours une excuse comme DSL il fallais que je m'en débarrasse ou autre
Enfin maintenant tu peux me détruire j'ai plus de deff.
Je me suis relevé plain de fois mais la j'ai plus envie des mecs comme toi ci lamentable ça me tue je préfère arrêter.
dsl a plus
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyDim 5 Nov - 14:57

Ne partons pas en embrouille, histoire close, Sharqy, protèges toi, refais une vraie def.
Revenir en haut Aller en bas
milmilk

milmilk


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : aaahhhh!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyDim 5 Nov - 15:09

Les missilles planétaires font partis du jeu, il faut s' y faire...Payer d' autres joueurs pour en balancer, c' est pas tres cool a mon gout, et pas tres simpa...
Une défence ne sert jamais a rien Snuff, meme si il n' y a pas de bunker impassable.
Mais quand il y a de trop gros joueurs pres de chez toi, bouge ta flotte a partir de ta lune sur cdr, pour eviter toute sincro Sharqy ...
Sinon romulus, toi, tu n' a pas le probleme de n' avoir pas assez de flotte pour rc, le fait donc de balancer des MP t' es pitoyable, mais pour certains, c' est le seul moyen d' ete rentable sur certaines cibles.
Dommage pour Sharqy, mais n' arrete pas stp, je suis sur qu' avec nous, tu peux te reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie le grand

jeremie le grand


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyDim 5 Nov - 15:28

La coupure de courant c'est une coupure qui a touché toute l'europe. Le probleme est venu d'Allemagne moi aussi j'ai été touché...^^
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyDim 5 Nov - 15:47

Normalement un vrai ogamien a un groupe électrogéne... bouletjour Mais réellement je pense comme romulus, utiliser autant de MIP c'est vraiment quelque chose d'indigne, moi je n'ai jamais utilisé les MIP pour une seul raison je n'en ai pas eu l'occasion... et toute maniére je n'aurais en aucun cas était du genre à en utiliser, je préfére augmenter ma flotte que d'en produire chacun à sa façon de jouer... malheuresement il faut la supporter. J'aiderai sharqy pour sa reconstruction sa c'est sûr, je ne le laisserai pas de coté! C'est une personne de mon ancienne alliance et je doit bien sa, pour le nombre de fois que l'on m'a aidé. Tu vois je ne pense pas que tu peu répliquer à la suite de tout ces messages. Je trouve sa indigne rien à dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyDim 5 Nov - 16:06

J'ai aussi été touché par cette coupure de courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ymuno

Lord Ymuno


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 38
Localisation : pays du boudin blanc
Date d'inscription : 06/01/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyDim 5 Nov - 16:29

je n'ai rien senti dans les Ardennes... Pourtant je n'ai pas de groupe... Ma centrale nucléaire me suffit Razz

Le MIP sont sympa pour limiter ses propres pertes, 5-10 sont encore raisonnables, mais missiler "comme un porc" (dsl de l'expression, il n'y a aucune volonté de blesser...) pour passer une défense bien trop grosse, ca vire à l'antijeu... Sauf temps de guerre, ce genre d'oppération est lache je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyDim 5 Nov - 16:52

Moi non plus , j ais pas ete toucher ...

Sinon plus de 200 MIP c est ca ?


Wahou , c est sur que c est beaucoup , et donc les contrer c est pas facile ...

C est quand meme beaucoup ... J ais jamais depassé les 200 MIP en comptant tout les MIP qu on m a detruit ou que j ais utilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyDim 5 Nov - 19:00

Perso je trouve le missillage intensif légitime. Je vois pas où est le problème et la lâcheté là-dedans, même si ça fait mal quand ca arrive...

En tout cas courage Sharqy, envoie bien ta flotte en vitesse lente sur CDR de ta LUNE (j'espère que tu retiendras la leçon...), le temps de te refaire une def, ou d'en reprendre une autre ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Snuff
Invité




Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyDim 5 Nov - 19:07

Heuuuu..
j'ai jamais payé qqn pour MIPé Sharqy^^


Sinon oui probléme clos...Stinger a mes rc du coup pas plus rc Sharqy...

A+
Snuff
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Invité




Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyLun 6 Nov - 20:49

Moi aussi j'ai missilé sharqy, je m'en excuse. Bon maintenant il attaque mes colos. Je crois qu'il serait bien qu'il arrêter. Je lui ai fait perdre à peine 5000pts.

En même temps c'est normal que sharqy laisse sa flotte sur sa PM il est prtéger pas sa déf. Alors que sur sa lune il n'y a pas de déf.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Admin
Romu


Masculin Nombre de messages : 1528
Age : 39
Localisation : Devine....
Date d'inscription : 25/02/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyLun 6 Nov - 20:51

Tu missiles il se venge ca me va moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toby le Fou
Admin
Toby le Fou


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : Ne me cherches pas, c'est moi qui te trouverai.
Date d'inscription : 18/01/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyLun 6 Nov - 20:54

Attends, tu le missiles pour rien et aprés tu demandes qu'il arrête de t'attaquer, je crois rêver!
Pour l'instant il m'a demandé de ne pas intervenir mais continues ce genre de post et je passerai outre.
A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyLun 6 Nov - 20:56

Un missilage, ça s'assume jusqu'au bout. Et des fois y'a des consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt
Invité




Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyLun 6 Nov - 21:02

Je ne l'ai pas missiler pour rien, si il n'y avait pas eu de coupure de courant tout aurait était bon.
Et je vous assure que je n'ai pas été payer pour le missiler. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyLun 6 Nov - 21:04

Et?
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Admin
Romu


Masculin Nombre de messages : 1528
Age : 39
Localisation : Devine....
Date d'inscription : 25/02/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyLun 6 Nov - 21:06

Ca change rien!!

Tu l'agresse il reponds il est ou le problème il faut savoir assumer ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Sharqy

Sharqy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyLun 6 Nov - 21:15

Merci du soutien
ET TU VA PAYER
je c la vengeance et un plats qui se mange froid

Mais moi la différence entre toi et moi c que je vais pas te lâcher
Revenir en haut Aller en bas
milmilk

milmilk


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : aaahhhh!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyLun 6 Nov - 21:39

héhé, il est content Sharqy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ymuno

Lord Ymuno


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 38
Localisation : pays du boudin blanc
Date d'inscription : 06/01/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyLun 6 Nov - 21:42

on va l'appelé requin, comme dans James Bond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharqy

Sharqy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2006

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyLun 6 Nov - 21:44

heuuuuu oui ca me va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy EmptyLun 6 Nov - 21:47

Citation :
11-06 19:45:12 Fayt [4:476:12] Re:(sans objet)Répondre
Salut,

Tout à fait d'acord avec toi, je me suis fait avoir une fois pas deux. Sinon se serait sympa de votre part de demander à sharqy d'arrêter de m'attaquer.
Mais je comprend tout-à fait sharqy qui veut se venger.

@+

Qu'en penses-tu Sharqy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication pour le missilage sur Sharqy Empty
MessageSujet: Re: Explication pour le missilage sur Sharqy   Explication pour le missilage sur Sharqy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication pour le missilage sur Sharqy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» explication
» Sharqy
» missilage
» pour les raideur pro 1
» demande pour une lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser