Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 raidé a tous va !!!pourquoi

Aller en bas 
+6
Monsieur Papaya
miran
Romanji
Himura
Artosh
mimilk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artosh

Artosh


Nombre de messages : 144
Localisation : dans son tracteur
Date d'inscription : 09/01/2006

raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:26

lol, bon je vais devoir te casser une 3eme fois mais c'est pas grave ça me fait plaisir. Deja je vois pas d'ou tu le sors ce rapports de bataille, là derniere fois que je t'ai attaqué c'était quand...attend que je reflechisse...il y a environ 3 jours, tu les gardes longtemps tes rapports de bataille ? a moin que les message s'efface tous les 8 mois. Et pi je comprend pas pk tu pleure alors que je t'ai attaqué 2 fois et je pense qu'en fait tu croi que je m'acharne sur toi. Je fais des vague d'attaque qui peuvent atteindre environ 8 cible differentes, c'est com ça mon grand, je ne t'en veux aucunement...Il me semble que je ne t'ai pas rattaqué depuis et j'en ai pas l'intention vu le nombre de ressources que tu possede. En meme temps tu ne fait rien pour te faire oublier. Le seul truc qui m'eclate c'est de te casser donc tu peu poster autant que tu veux, mais les autres vont en avoir mare donc ouvre un truc sur le forum histoire qu'on rigole tous et que tu ne polue plus notre forum.
Alors maintenant on en parle plus et revien me voir dans 2 mois si ça te fait plaisir ou fait toi oublier et continu de jouer trankilement, je viendrai pas te faire chier, tu es trop pitoyable
jocolor Joyeux thanks Giving
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:48

Depuis quand on fête Thanks giving ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Artosh

Artosh


Nombre de messages : 144
Localisation : dans son tracteur
Date d'inscription : 09/01/2006

raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:48

je sais pas je suis a cour de fete
Revenir en haut Aller en bas
mimilk

mimilk


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Devant tout le monde
Date d'inscription : 12/11/2005

raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:53

j'espere qu'il a compri et qu'il va pa nous reballancer un sujet esteban apres le nbre de cassage
autremen il te reste toussaint, 14 juillet et mardi gras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 11:02

Cassage de quoi?

je vous poste le rapport complet que j'ai garder dans mes notes noble seigneur mimik.

Attaquant artosh (5:345:11)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% Type P.transp. V.bataille
Nombre 20 30
Armes: 11 2200
Bouclier 22 440
Coque 880 13200



Défenseur Esteban (5:343:14)
Armes: 60% Bouclier: 80% Coque: 20% Type P.transp. G.transp. V.colo
Nombre 20 15 1
Armes: 8 8 80
Bouclier 18 45 180
Coque 480 1440 3600



La flotte attaquante tire 50 fois avec une puissance totale de 66220 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 926 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 36 fois avec une puissance totale de 360 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 360 points de dégâts


Attaquant artosh (5:345:11)Type P.transp. V.bataille
Nombre 20 30
Armes: 11 2200
Bouclier 22 440
Coque 880 13200



Défenseur Esteban (5:343:14)Type P.transp. G.transp.
Nombre 8 5
Armes: 8 8
Bouclier 18 45
Coque 480 1440



La flotte attaquante tire 50 fois avec une puissance totale de 66220 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 339 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 13 fois avec une puissance totale de 104 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 104 points de dégâts


Attaquant artosh (5:345:11)Type P.transp. V.bataille
Nombre 20 30
Armes: 11 2200
Bouclier 22 440
Coque 880 13200



Défenseur Esteban (5:343:14)Type P.transp. G.transp.
Nombre 1 1
Armes: 8 8
Bouclier 18 45
Coque 480 1440



La flotte attaquante tire 50 fois avec une puissance totale de 66220 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 63 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2 fois avec une puissance totale de 16 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 16 points de dégâts


Attaquant artosh (5:345:11)Type P.transp. V.bataille
Nombre 20 30
Armes: 11 2200
Bouclier 22 440
Coque 880 13200



Défenseur Esteban (5:343:14)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
50962 unités de métal, 40974 unités de cristal et 9086 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 290000 unités.
Un champ de débris contenant 42000 unités de métal et 45000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


Voila pour le cassage de petit joueur alors que l'on trouve mieux sur des inactifs.
Petit je suis dans la vie, 1m70 debout les bras levé sur une chaise (j'ai demander à mon père de me mesurer)
Petit dans ta tete tu es artosh dans Ogame.
Les lecons de cassage j'adore BRIIIIce de ST Mamet.


Bon Ogame à tous
Esteban le petit
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:01

Bon ça suffit tout le monde, vous commencez a devenir lourds, et ça fait pas avancé les choses. Maintenant essayez d'arranger cette histoire entre vous deux ingame, le forum n'apporte rien et vous n'apportez rien au forum (cette phrase est magnifique). Je souhaite franchement que vous trouviez un arrangement, et Esteban, j'espere que tu contiuera a jouer, sans avoir a devenir un "parasite".

PS : evite de poster les rapports complets, c'est inutile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 15:21

Merci à toi Himura et mille excuse à tous les autres pour la mauvaise image que mon coup de gueule risque de donner à votre alliance.j’ai pété un plomb pour quelques ressources et par peur que je sois obligé de détruire mon compte.
Merci et c’est classe que vous laissiez les joueurs poster tous et n’importe quoi sur vous alors que vu la position de votre alliance elle doit être composé de grands joueurs.
Pour que sa ne porte pas plus à confusion j’aimerais que ce sujet soit effacer de votre forum.

Je vous souhaite à tous le meilleur


Estebanlepetit
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 15:37

Mais non on va pas l'effacer !! Deja ça remplitle forum et c'st la classe, et si on supprimait tous les sujets où ilne se passe pas grand chose, il resterait pas beaucoup de messages !!!
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Toby le Fou
Admin
Toby le Fou


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : Ne me cherches pas, c'est moi qui te trouverai.
Date d'inscription : 18/01/2006

raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 16:19

Comme le dis Himura, si on efface tous les sujets où il ne se passe pas grand chose, il ne resterait presque rien et surtout tous les messages d'Himura risquent d'être effacés. lol!

Non, sérieux, je suis d'accord avec Himura, reglez ce litige Ingame entre joueurs intelligents. Ca ne sert à rien de continuer sur le forum car ça va finir en prise de tête (c'est déjà bien parti).

Bonne continuation à toi Esteban et tu peux enlever "le petit" derrière ton nom, moi même j'ai commencé à ton niveau, il y a de ça 8 mois déjà.
Toby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raidé a tous va !!!pourquoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS
» OGSPY POUR TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser