Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 raidé a tous va !!!pourquoi

Aller en bas 
+6
Monsieur Papaya
miran
Romanji
Himura
Artosh
mimilk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban
Invité




raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyMer 8 Mar - 18:47

Attaquant artosh (5:345:11)Type P.transp. V.bataille
Nombre 20 30
Armes: 11 2200
Bouclier 22 440
Coque 880 13200



Défenseur Esteban (5:343:14)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
50962 unités de métal, 40974 unités de cristal et 9086 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 290000 unités.
Un champ de débris contenant 42000 unités de métal et 45000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
mimilk

mimilk


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Devant tout le monde
Date d'inscription : 12/11/2005

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyMer 8 Mar - 19:11

waou super tu pouré nous expliqué ton message esteban pke je voi pa trop le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Artosh

Artosh


Nombre de messages : 144
Localisation : dans son tracteur
Date d'inscription : 09/01/2006

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyMer 8 Mar - 19:13

ô tupin mort de rire
excusez moi mais c pittoyable Petit Transpo : 20, VB : 30
c'est magnifique, le recyclage de taré !!!
on m'attaquerai avec ça, j'arreterai Ogame
lol


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimilk

mimilk


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Devant tout le monde
Date d'inscription : 12/11/2005

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyMer 8 Mar - 19:28

il fallé ossi remarké mon jeu de mot et oui sa marrive d'en faire des biens
Citation :
pke je voi pa trop le rapport
et oui le rapport de battaille celui la il é super
Revenir en haut Aller en bas
Artosh

Artosh


Nombre de messages : 144
Localisation : dans son tracteur
Date d'inscription : 09/01/2006

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyMer 8 Mar - 19:47

puré, il faudrait que tu aprenne a utiliser un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyMer 8 Mar - 20:54

On evite de se moquer, OK ? Par contre Esteban, c'est vrai qu'un petit message d'explication aurait été le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyMer 8 Mar - 21:56

Salut à tous, mon pére et mon frère joue déja à Ogame et j'ai commencé depuis peu, une fois j'avais du deut et artosh ma piller....jusqu'a la normal c'est OOOgame, mais depuis il arrete pas allors que j'ai meme pas de ressources alors moi depuis je lui envoi mes ressources comme sa il me casse plus mes 500 lazer léger qui me protége de tous les petits joueurs comme moi....il à toutes ces planéte ici et il chasse cour.....

Mon pére dit que c'est petit pour un joueur si bien classé.

Attaquant artosh (5:345:11)Type V.bataille
Nombre 150
Armes: 2200
Bouclier 440
Coque 13200



Défenseur Esteban (5:343:7)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
46005 unités de métal, 54839 unités de cristal et 34297 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1102000 unités.
Un champ de débris contenant 13200 unités de métal et 16200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
339 Artillerie laser légère, 5 Artillerie laser lourde, 1 Petit bouclier ont pû être réparés .
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyMer 8 Mar - 22:17

Je ne connais pas la flotte complete d'artosh, mais il est possible qu'elle ne lui permette pas d'attaquer de plus grosses cibles, ou que sa strategie consiste a attaquer de nombreuses cibles, mais plus faibles. Enfin pose lui la question directement, je ne vais pas parler en son nom, il te repondra mieu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanji
Admin
Romanji


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris - Nancy
Date d'inscription : 25/02/2006

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyMer 8 Mar - 22:22

Je suis un peu d'accord la, si artosh lance 150VB pour meme pas ramener 150k de ressources ca craint un peu, bon artosh, dis moi que quand tu les as lancé ces VB y'avais plein de ressources hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://fouducul.net.fr/
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyMer 8 Mar - 22:26

C'est discutable, c'est vrai qu'en terme de superiorité, ça peut craindre, mais si pour lui c'est une cible acceptable en terme de ressources, et qu'il ne veut pas sacrifier de GT sur la defense, les VB sont utiles. Maintenant artosh, essaye de trouver des cibles plus rentables, laisse les autres vivre. Je n'attaquais pas a moins de remplir au moins 8 GT moi....
Revenir en haut Aller en bas
mimilk

mimilk


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Devant tout le monde
Date d'inscription : 12/11/2005

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyMer 8 Mar - 22:30

par contre esteban arrete de lui envoyé de la tune car sa va faire du push
Revenir en haut Aller en bas
Artosh

Artosh


Nombre de messages : 144
Localisation : dans son tracteur
Date d'inscription : 09/01/2006

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyMer 8 Mar - 22:40

moi je fais pas gaff si c'est le meme joueur, parfois j'attaque plusieurs planete (colonies)sans m'en rendre compte : la 1ere raison.

2eme explication, si vous faites le total des ressource il me fallait 90 VB, et pour pas en perdre il me fallait 150 VB, ensuite je recommence juste a faire des attaque donc pour l'instant je vais pas a 7 galaxie plus loin donc je prend ce qu'il y a.

Et en 3eme explication qui est la principal, ça ne serait pas toi qui m'aurait lancé 70 Missiles Interplanetaire ? ça va que j'avai 60 interception mais a par ça nan nan j'ai aucune raison de t'attaquer alors maintenant t'a interet a ne pas avoir trop de tune sur une de tes planete, je te le conseil... santa Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
Romanji
Admin
Romanji


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris - Nancy
Date d'inscription : 25/02/2006

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyMer 8 Mar - 23:03

Ok c'est le genre de réponse que j'attendais, désolé Esteban mais si c'est vrai c'est pas très cool de ta part de venir te plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fouducul.net.fr/
miran

miran


Nombre de messages : 235
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2005

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyMer 8 Mar - 23:17

Evidemment, là Esteban tu ne peux plus te plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyJeu 9 Mar - 7:58

Cool Esteban pour cette intervention super pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyJeu 9 Mar - 9:37

Ca pollue le forum mais l'active en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyJeu 9 Mar - 10:17

Bonjour à tous et merci à certain.

Ma planète est condamné, artosh à ses neufs planètes ici et un gros paquet de VB....je vous assure je les ai vus....Un ciel noir de vaisseaux m'attend tôt ou tard....Je n'ai pas d'interplanétaire, pas meme d’interception et des espionages sur ma p.m il y en à eu en pagaille par artosh , j'ai 8 000 points et que des GT et j’avais un vaisseau de colonisation.
Artosh je ne veus pas de ton deut, j'en ai en trop d'ailleurs et le donne à qui en veux.Mon père dit que je dois détruire ce compte et en faire un autre car le jeu est foutu avec un gars comme artosh à coté de moi.Moi je dit que si artosh tu m'espionne encore une fois je serais ton épine dans le pied et fait attention une épine c'est rien mais sa risque à la longue d'être très désagréable.
Je commence dés que je peux à faire des interplanétaire et je n'aurais aucun mal à trouver des voisin pour lancer les leur quand je lancerais les miens et qui sait peut-etre un plus gros requin aussi sera de la partie.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyJeu 9 Mar - 10:27

J'aime bien ta percévérance Smile
Revenir en haut Aller en bas
cartman

cartman


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/01/2006

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyJeu 9 Mar - 16:44

g qu'un mot a dire : lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyJeu 9 Mar - 16:52

Ca fait 3 mots composés Smile
Revenir en haut Aller en bas
milmilk

milmilk


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : aaahhhh!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2006

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: lol   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyJeu 9 Mar - 17:45

je pense que ce sera toi et non artosh qui crakera le premier...
continuer son conte simplement pour jouer le role "d' épine" ne doit pas etre super amusant...enfin...fait donc ce ki bon te semble Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Romanji
Admin
Romanji


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris - Nancy
Date d'inscription : 25/02/2006

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyJeu 9 Mar - 18:36

OUi mais la je comprends pas tout

Citation :
Je commence dés que je peux à faire des interplanétaire
Ca ca voudrais dire que c'est pas lui qui a lancé les fameux 70 missiles interplanétaires non?
Et pis faut pas un silo de merde pour contenir 70 missiles, si il a vraiment que 8000 pts ca doit pas etre lui qui les a envoyé.
Faudrait mettre ca au clair je pense que c'est la base du problème.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://fouducul.net.fr/
Artosh

Artosh


Nombre de messages : 144
Localisation : dans son tracteur
Date d'inscription : 09/01/2006

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyJeu 9 Mar - 18:58

effectivement je confirme, ce n'ai pas lui qui les a envoyer, et donc pas lui que j'ai attaqué. J'ai confondu ac un autre type. Mais mon cher monsieur Esteban ou je sais plus, j'ai du t'attaquer 2 fois parce que tu avai du deut et hier je t'ai espione UNE fois parce que j'avai une mechante envie de te recycler mais le cousin de l'oncle de mon petit neveu du coté de ma mere m'a dit que ça n'arrangerai rien. De plus n'ayant que 8 000 points, je ne vois pas l'utiliter de te lancer des interplanetaire sur ta planete mere alors que j'ai 800 VB et que je t'attaque avec 150 VB. Il faut etre logique mon grand (les bras levé sur un tabouret ) alors arrete un peu de mythoner et de poluer parce que ça va commencer a etre lourd. cherry Joyeuse Paques
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyJeu 9 Mar - 20:53

C'est vrai je suis tous petit mais je mijote et ne mitone pas.

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
50962 unités de métal, 40974 unités de cristal et 9086 unités de deutérium

Si sa c'est avoir du deut alors moi je sais pas

J'ai sonder ceux qui joue plus depuis des jours , ceux avec les mines à 5 et qui en on déja marre dans le secteur et qui on plus de deut que moi.

J'ai plein de défaut mais suis pas trop stupide et sais que c'est foutu pour moi...Alors jouer l'épine ou meme la sardine pour moi c'est pareil.

Dans deux mois vous entendré plus parler de moi .
Maintenant Artosh si sa te dérange qu'on me donne la parole fait moi bloquer sur votre forum et il sentira à nouveau la rose de saint mamet.

Je vais ouvrir un sujet sur le forum officiel d'Ogame et on vérra si il y a d'autre joueur qui partage mon désaroits et qui on envie de m'aider.

Bon raide à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi EmptyJeu 9 Mar - 21:23

Bon raids a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raidé a tous va !!!pourquoi Empty
MessageSujet: Re: raidé a tous va !!!pourquoi   raidé a tous va !!!pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raidé a tous va !!!pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS
» OGSPY POUR TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser