Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre basilics !

Aller en bas 
+14
Slashhhhh
milmilk
generaloneal
Monsieur Papaya
syves
Brünhild
Toby le Fou
big spz
diabolix95
zizou
Sharqy
White Mamba
Stat1k
rafa352
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
syves

syves


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : pays de la Saucisse
Date d'inscription : 03/11/2006

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 1:29

rafa352 a écrit:


"OH nobles seigneurs veuillez implorer ma pitié, vous voudriez peut-etre 100 balles et un mars ?"


Meme en venant nous supplier de la sorte on ne te ferai pas de cadeaux je mets cadeau(x) parce que tu as bien plusieurs planètes Razz

Que tu sois énervé de la tournure que prenne les choses d'accord mais il fallait y penser avant de déclarer une gue-guerre pour quleques sats...

De plus ton arrogance me dérange ainsi que plusieurs d'entre nous je pense



Citation :
rafa352
Blablabla... et blablabla... cette guerre ne fait que commencée

Blablabla... et blablabla...on se reverra sur le champ de bataille, car cette guerre est légitime et en aucun cas ne sera arrêtée, et si elle l'est je la relancerais

bon aller bonne nuit a tous !

Enfin un peu d'action ça commençais à moisir dans le coin...

Perso j'attend de voir ça! Pas que la gue-guerre ne dure moins longtemps que tu ne le pense...


Ps : bonne nuit à toi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 2:57

Je crois que Toby a tout dit, notre rentrée en guerre est liée à l'illégitimité de la déclaration (ça vous regarde, mais bon à ce moment là on fait ussi ce qu'on veut), et à votre attitude (enfin certains) désagréable.

Et pis ça change les rapport de force, c'est peut-être ça qui chagrine certains ^^

Amusez vous bien tous...
Revenir en haut Aller en bas
rafa352




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2007

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 8:25

Roh je crois que vous avez pas tout compris a ma venue ici, je ne me bat pas dans cette guerre a cause des sats, je n'ai jamais interdit le retrait de la wing étant son ancien dirigeant ...

J'ai mes raisons de venir ici, il faut que vous sachiez que l'alliance que vous défendez n'est pas si "blanche" que ca Wink

a savoir que je suis rancunier de mettre fait vendre par une alliance entiere a atreide, pourquoi ils m'ont vendu ... pour 25m de renta en un week-end ... non j'ai pas dit qu'ils avaient un contrat sur ma tete mais bien que l'alliance c'est éclater a chopper mes heures de connection, et ils etaient a 22 contre 1 Wink aucune intervention de l'exterieur bizard ... j'aurais pu mais contrairement a eux j'assume mes choix !
Pourquoi ne pas l'avoir fait eux-meme alors que SnakeEater et ses 60 EDLMs me passait facilement, je crois que je l'aurais mieu pris déjà ...
C'est pas lache de vendre une flotte de telle sorte ?
biensur que si et tout le monde le sait y compris vous !

et je vous garantit que je reste objectif et que je ne fais que relater les faits, bien entendu apres m'avoir fait recycler snake a balancé mon IP sur le forum national, et j'ai recu des messages in-game tres désagréable ainsi que des mails ...

Ils mélangent l'irl et le IG pour certains se qui m'a aussi déplu, car les insultes IRL ont fusées Wink

voilà pourquoi je suis en guerre contre eux !
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 8:39

Tu m'as l'air triste dit moi Sad la vie est dur un! dans se cas là arrête tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
rafa352




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2007

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 8:43

Toujours aussi constructif dis moi ...

j'en attendais pas moins de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 8:56

Tu m'as l'air de me connaître c'est sa ? et ba... désolé, ce n'est pas le cas, alors arrête de te prendre pour un de mes copains Wink

ps : tu as appelés la PFG? il serait temps ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild

Brünhild


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 9:01

rafa352 a écrit:
ils etaient a 22 contre 1 Wink
Ils mélangent l'irl et le IG pour certains se qui m'a aussi déplu, car les insultes IRL ont fusées Wink

voilà pourquoi je suis en guerre contre eux !

C'est pas un peu gros ?

Si tu veux te venger, attaques ceux qui ont vendu tes heures de connection plutot que déclarer une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 14:10

Bonjour à tous,

Je suis Boogie, de l'alliance Basilics, et accessoirement ambassadeur de cette dernière sur le forum officiel de la guerre.

Tout d'abord, bon anniversaire à Syves !

Et aussi un grand merci à vous de venir combattre à nos côtés !

Petit détail technique d'importance : Merci de penser à éditer vos RC avec OGS, ou de faire figurer les pertes REELLES (reconstruction partielle des défenses) avec Takana. Sinon les "Gentils Organisateurs" de cette guerre ne comptabiliseront pas les R.C. Si vous ne l'avez pas fait, pensez à éditer vos RC déjà sur le forum officiel pour les corriger.

Petite parenthèse pour Rafa : Je constate que tu as posté 3 fois après avoir dit que c'était ton dernier message Laughing
Ton intervention ici n'était pas très diplomatique, et je te remercie d'être venu agacer les C.I. & C.I.A. jusque chez eux, afin de les indisposer un peu plus à légard de nos adversaires !
Entre Kenzo qui envoie ch... sans raison Stat1k sur le forum officiel, et ton discours ici, je suis surpris de votre étonnement de leur entrée dans ce conflit à nos côtés... Vous nous reprochez (à tort) de d'avoir sollicité la C.I. et la C.I.A., alors qu'en fait vous avez tout fait pour les inciter à nous soutenir ! Laughing Soyez en remercié !
Et puis, Rafa, arrête de mêler ton histoire à cette guerre, sinon on va finir par croire que c'est toi qui a intrigué pour inciter tes amis de la M.K. Crew & Co à nous déclarer la guerre au premier prétexte (ce qui expliquerait beaucoup de choses...).
La destruction de ta flotte et ses raisons sont connues de tous, et s'il y en a qui souhaitent avoir des précisions sur nos raisons, je me tiens à leur disposition en dehors de ce forum, puisque cela n'est pas dans le sujet de ce topic consacré à la guerre que la M.K Crew nous a déclarée.(Fin de la prenthèse, qui, finalement, n'était pa si petite que ça !)

Voilà, fin de mon intervention.
Vous pouvez lire les 'états d'âme' de notre allaince tels que je les retranscris sur le forum officiel. (pour ceuw que ça intéresse évidemment)

Bonne guerre et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild

Brünhild


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 16:01

Citation :
La destruction de ta flotte et ses raisons sont connues de tous, et s'il y en a qui souhaitent avoir des précisions sur nos raisons, je me tiens à leur disposition en dehors de ce forum

Oki envois moi l'expliquation IG ou en MP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:19

Bonjour bonjour les C.I jevien de remarquer votre entréen guerre, et comme vous savez que je vous kiffe, je vous propose alors mon aide, et pourquoi pas, je pourrais voir avec mon alliance, si on peut donner un coup de pouces!!

Bah voila, a vous de me dire, moi je donne sans probleme de l'aide, je ne suis pas raideur, mais possede de quoi recycler de petit joueurs, par contre si une aides vous est utile, je demande a l'alliance, si certain veule bien donner un coup de main, ou pourquoi pas, participez a la guerre, a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild

Brünhild


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:21

Je pense pas que ce soit utile pour le moment dans le pire des cas je posterais en interne chez les EDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:24

Bah moi, vous savez, que je suis toujours ok pour aidez mes C.I cherie que jaime de totu mon coeur!!

Comment sa Homosexuelle?? et alors??...
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:38

Bah en faite chez nous, la decision est de rester neutre, donc en cas de besoin, jintervien seul^^

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:37

Bonjour a tous, voila ma venu na pas une grande importance au sein de ce forum je vient juste eclairicire quelque chose.

Moi c'est Hitsugaye Toushiro ingame, comme une personne a cru que Hitsugaya Toushirou c'etait moi je tient a mettre ceci au clair.

Il n'y a aucun rapport entre lui et moi, moi on me connaisait dans le temps sous le nom de "Tidus1" ou "Itachi Ushiwa", mais ayant ceder mon compte j'ai pris ce pseudo enfin, pour que ce soit clair je tient a mettre les choses au clair pas qu'apres ce soit moi qui me ramasse dessus, meme si je sais qu'un C.I.A ne me porte pas dans sont coeur je tient a rester a l'ecart de ce conflit, Niky tu a tout mon soutient pour cette guerre depuis que kenzo a refait des siennes,.

Sur ce bon jeux et bonne chance pour votre guerre, et j'espere que les Basilics et CO l'emporterons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:54

Bonsoir,

Un membre de l'alliance D3uS, nommé Castor Troy, prétend ig qu'il est un de vos amis (de la C.I.)
Est-ce la vérité ? parce que si ce n'est pas vrai on l'attaque.

Merci de nous donner une réponse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
zizou

zizou


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:59

c'est un ami il est neutre dans cette guerre du moins au moins envers nous
il faut demander a toby si il est neutre aussi face aux basilics?
Revenir en haut Aller en bas
Sharqy

Sharqy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2006

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:02

Heuuu la zizou il faut faire une liste des personnes amis chez l'ennemis.

Ca va pas ensemble tout ca

lllooolll
Revenir en haut Aller en bas
milmilk

milmilk


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : aaahhhh!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2006

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:10

oui, castor troy est neutre, et amis a toby

( en clair, je te conseil pas de le raider ^^ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 15:44

Suitz à une question de Milkmilk ig, je vous informe que SnakeEater de la Basilics, est en mode vacances pour 48 heures jusqu'à jeudi soir, pour des raisons ayant trait à sa vie privée, et donc sans aucun rapport avec Ogame.

Cette absence était prévue depuis déjà un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:08

bon, moi javance dans le classemejt, mais jevien vous faire part, quen g8 que dalle a raider, il sont tous sans flotte^^

sniff, tant pi, jarriverai prochainement en g2 bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Slashhhhh

Slashhhhh


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:49

désolé de venir poster que maintenant mais j'ai des souci avec mon mac et je ne pourrai etre present pour soutenir le moral des troupes...
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:03

oula, sa bouge pas ma lla guerre, bonne chance en totu cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Macharius [Errants]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:02

Bonsoir a tous.

je suis Macharius, Diplomate errant.

Je m'escuse, je n'ai pas le temps de lire ces dernières pages.
J'aurais juste une question :

Avez vous des relations avec les basilics ou votre intervention a lieu seulement parce que 4 ally contre 1 est une guerre trop lache ?

Sinon, Drizzt m'a parlé d'un projet, une de vos idées nous concernant ... Avec qui dois-je prendre contact pour en parler ?
Car j'aimerais me tenir plus au jus Smile

Merci de me contacter par MP (ici ou sur notre forum) ou par MIG.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild

Brünhild


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:04

Salut macha ^^

Contactes monsieur papaya (sur ce forum) ou himoura ou encore toby le fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:51

Bonjour les C.I. & C.I.A.

Apparemment il y a eu une bavure !

La wing de la Basilics s'appelle Basil_s, et un de ses membres a été raidé hier par Stat1k, sans doute emporté par son élan guerrier ;-)

Merci àvous de faire gaffe.... et de ne pas poster le RC concerné sur le color=#FF0forum de la guerre !

Attaquant Stat1k
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% Type V.bataille
Nombre 375
Armes: 2.400
Bouclier 480
Coque 14.400

Défenseur mike of raide honors
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110%

4rond

Attaquant Stat1k Type V.bataille
Nombre 375
Armes: 2.400
Bouclier 480
Coque 14.400



Défenseur mike of raide honors
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
314.709 unités de métal, 22.421 unités de cristal et 5.148 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.528.000 unités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre basilics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre basilics !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la Guerre
» guerre VS noodles
» Guerre contre la r.i.s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser