Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre basilics !

Aller en bas 
+14
Slashhhhh
milmilk
generaloneal
Monsieur Papaya
syves
Brünhild
Toby le Fou
big spz
diabolix95
zizou
Sharqy
White Mamba
Stat1k
rafa352
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rafa352




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2007

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 22:50

Bon je viens juste ici répéter se que j'ai déjà dit a stat1k sur msn, vous devez me connaitre depuis le temp !

J'ai été l'un des fondats basilics a savoir pourquoi je me suis mis a les raidé, suis-je un connard ... peut-etre selon les basilics, mais je reste fidele a moi-meme, je raiderais toujours les arrogants de l'univers les basilics le sont devenus, je les ais raider ... ensuite 1 alliance vs 1 joueur (bizard quand meme eux qui se plaignent du sur-nombre), ils ont choppé mes horaires de retour, et oui certains que je croyait mes potes mon trahis Sad puis ensuite les ont filé a atreide, (non non ils n'auraient jamais fait le boulot seul, pourtant snake avait la flotte) mais il devait avoir la trouille de venir jouer avec moi Smile et deusi je vais faire du copier coller :

1-je commence a en avoir raz le cul de alliance qui pettes plus haut que leur cul
2- des joueurs qui sont incappables de recycler quelqu'un seul
3- des gens qui se foutent a 1 alliance VS 1 joueur et qui se plaignent du retour de batons
4-des gens qui viennent dans une guerre sans avoir de raisons valable ou meme sans connaitre l'histoire
5- voilà c'est dit on peu boire un coup gentilment maintenant Very Happy

cordialement rafa352 (si vous me chercher : "Mr patate")
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 22:58

Je veux pas faire genre de m'en foutre, mais je crois qu'il y a un s à "temps".

Comme je te l'ai dit je sais que c'est dégeulasse ce qu'ils t'ont fait mais nous faisons cette guerre pour faire comprendre aux autres ally que se mettre à tapper à 4 contre 1 c'est dur, même lâche.

Je ne réfutes pas qu'ils t'aient fait la même chose (ne fait pas quelque chose que tu n'aimerais pas qu'on te fasse..) voila donc notre point de vue et nos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:00

Bonjour à toi,

je vais être clair et net, pour l'histoire du graviton c'est peut-être une méthode abusif pour déclarer une guerre. Surtout arriver à faire intervenir d'autres alliances. Je ne suis pas dacord avec ce procédé.

Moi je suis clair et net et je reviendrais jamais sur ma décision.

BlackMamba.
Revenir en haut Aller en bas
Sharqy

Sharqy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2006

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:01

A la guerre comme a la guerre
Bon je sais ca veus rien dire mais je trouve ca jolie
Revenir en haut Aller en bas
rafa352




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2007

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:02

ouais biensur donc tout le monde a le droit de faire se qu'il veut sauf quand la C.I le décide ... moi je trouve ca génial comme vision de pensé, ou alors vous prefereriez que je viennent vous voir en disant ca :

"OH nobles seigneurs veuillez implorer ma pitié, vous voudriez peut-etre 100 balles et un mars ?"

ca vous remonterais surment dans votre amour propre et vous auriez donc pas besoin des remerciements des basilics style : "Oh merci la C.I, on vous aime vous etes nos héros !"

ou

"Un autographe s'il vous plaît !"

(désolé je suis sur les nerfs de voir encore que dans cet uni ya des gens qui aiment remué la merde Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sharqy

Sharqy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2006

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:10

Heuuuuuu la ils sont tous en mode vacances
Pouffffffff petit joueur
Revenir en haut Aller en bas
zizou

zizou


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:13

notre decision a été prise pour aider un de nos membres qui a des amis chez la basilic et qui trouvais vos raisons de guerroyer totalement bidon et nous avons adhéré a son discour et nous les soutenons!
maintenant si tu viens ici pour nous insulter en + je pense que ca se passera encore + mal pour vous...

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Jyu oh
Invité




Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:18

Salut a tous,

Jyu oh, basilics team.

Ton recyclage n'a rien a faire dans cette guerre... ou alors ils ont oublié de le mettre dans le topic de déclaration... pis ça sert a rien qu'on remette ça sur le tapis, on en a déjà beaucoup trop parlé a mon gout !

De plus nous ne sommes pas venu pleurer chez les C.I, ils sont venus de leur plein gré.

Et merde, j'ai oublié mon carnet d'orthographe (c'est pour cela qu'il y a des fautes^^)... d'autographes... Crying or Very sad MANBA tu pourras pas m'en faire un...a si j'ai trouvé, tu veux pas signer sur ma fesse droite ? ^^

Allez bonne soirée a tous

P.S : il y a peut on disait que la Basilics pleurait et depuis 2 jours ça devient le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
rafa352




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2007

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:20

J'insulte pas je relate les faits ...

j'ai dit que je jouerais pas mon diplomate cette fois, marre de devoir trouver de belles formules pour dire se que je peux dire en quelques lignes claires et succintes.

Vous parlez de guerre inégales, vous faites de beau discours mais rendez-vous comptes du poid de votre alliance là dedans ?

que quelques un de vos membres rejoignent les basilics je suis d'accord mais là sa devient completement cretin puisque vous contre-disez vos "idéaux".

Et ensuite j'ai le droit aux menaces de Stat1k sur msn, qui me disent appel quelqu'un j'appel tout l'univers ...

je veux bien etre gentil mais ya des limites !
Revenir en haut Aller en bas
diabolix95

diabolix95


Masculin Nombre de messages : 472
Localisation : Vaureal 95 val d'oise
Date d'inscription : 19/06/2006

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:23

mdr ça ne m'étonne pas de stat ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:24

Bon là stop, on n'arrivera jamais à un but de cette conversation, la guerre n'y est pas pour rien d'un coté. Fair play et c'est tout. Arretons de parler sa ne sert à rien depuis le début. Attaque et Fair play sont le maître mot de la guerre alors respectons.
Revenir en haut Aller en bas
rafa352




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2007

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:27

ouais fair play parlons-en ...

qui pourra vous péter ? les basilics ont la possibilitée de péter du M.K ou meme du Deut, mais eux ont-ils la posibilité de cassé du C.I ?

facil de se lancer dans une guerre si se n'est pour se faire raider que les colonies Wink

je trouve ca tres fair play !
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:27

Non, je t'ai dit que j'avais encore des cartouches pleines si de ton côté il y avait des allys encore entrantes de votre côté. Et tu m'a réfuté mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:30

Bon arrête de parler! et venir te plaindre sa devient limite soulant. Va te plaindre chez toi du manque de logique et reviens après, peut être que l'on sera plus acceuillant.

Edit : pour les mouchoirs l'alliance ne les fournits pas.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafa352




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2007

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:32

Quel verbe agréable que tu as blackmamba !

A chacun de tes post un sourir me vient aux lêvres, la discussion est fermée de ton coté mais peut-etre n'est tu pas pret a admettre la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:32

La vérité c'est que j'ai posté mon premier RC.
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:33

Je ne te reponds plus.
Revenir en haut Aller en bas
rafa352




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2007

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:37

sage décision ...

mais bon sa répond toujours pas a ma question de dépard, àsavoir quesque vous venez foutre ici (la guerre Very Happy)

et Stat1k je serais pas fier a ta place Wink avec le plus gros bunkers de l'univers on risque rien !
Revenir en haut Aller en bas
zizou

zizou


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyLun 5 Fév - 23:56

desolé mais depart c'est avec un"t"....

je t'ai donné la reponse point!

arretez la guerre contre les basilic et nous ferons de meme!

faut pas chercher plus! tu a les cartes en main...

ta discussion ici est stérile et ne fera que te deservir et a te mettre nos membres a dos! si j'étais toi je me tairais et j'agirais en fonction de mes convictions! paix, guerre, mais treve de blabla
Revenir en haut Aller en bas
big spz

big spz


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyMar 6 Fév - 0:07

BlackMamba a écrit:
Bon là stop, on n'arrivera jamais à un but de cette conversation, la guerre n'y est pas pour rien d'un coté. Fair play et c'est tout. Arretons de parler sa ne sert à rien depuis le début. Attaque et Fair play sont le maître mot de la guerre alors respectons.

facile de dire sa black quand ta une flotte classée 40 eme et que tu te l'est pas encore faite pourrire Wink

personnellement je ne connais pas le début de l'histoire mais je croit que sa vous porte préjudice a tous Rolling Eyes

donc bon à savoir qu'ogame n'est qu'un jeu et que de toute façon il faut bien un perdant et un gagnant, mais quand ya un perdant déjà désigné à quoi sa sert d'enfoncer le clou .. C'est pas à celui qui fera le plus gros raid que reviendra la palme ...
Revenir en haut Aller en bas
rafa352




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2007

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyMar 6 Fév - 0:08

Bon sur ce dernier message de zizou je vous laisse, en vous disant juste que cette guerre ne fait que commencée Wink

que je suis désolé pour Stat1k qu'il est participer à cela, et que bah on se reverra sur le champ de bataille, car cette guerre est légitime et en aucun cas ne sera arrêtée, et si elle l'est je la relancerais Very Happy

bon aller bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
rafa352




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2007

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyMar 6 Fév - 0:10

big spz a écrit:
BlackMamba a écrit:
Bon là stop, on n'arrivera jamais à un but de cette conversation, la guerre n'y est pas pour rien d'un coté. Fair play et c'est tout. Arretons de parler sa ne sert à rien depuis le début. Attaque et Fair play sont le maître mot de la guerre alors respectons.

facile de dire sa black quand ta une flotte classée 40 eme et que tu te l'est pas encore faite pourrire Wink

personnellement je ne connais pas le début de l'histoire mais je croit que sa vous porte préjudice a tous Rolling Eyes

donc bon à savoir qu'ogame n'est qu'un jeu et que de toute façon il faut bien un perdant et un gagnant, mais quand ya un perdant déjà désigné à quoi sa sert d'enfoncer le clou .. C'est pas à celui qui fera le plus gros raid que reviendra la palme ...

finalement juste pour dire que tu as de sage paroles !

merci à toi d'avoir intervenu Wink

cordialement rafa352
Revenir en haut Aller en bas
Toby le Fou
Admin
Toby le Fou


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : Ne me cherches pas, c'est moi qui te trouverai.
Date d'inscription : 18/01/2006

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyMar 6 Fév - 0:36

Mon cher Rafa, tout d'abord Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Il est vrai qu'un de nos membres nous a demander de voir si l'on pourrait pas faire quelque chose pour les Basilics, suite au massacre que vous leur fesiez subir.

Je me suis donc donné la peine d'aller sur le Forum d'Ogame pour lire la déclaration de guerre ainsi que les quelques dixaine de pages qui suivaient.

Sur la premiere page, je vois que c'est suite à un recyclage de graviton, qui est trés rentable, que cette guerre est déclarée.
Même si toute l'alliance avait aidé un joueur à faire le graviton, il suffisait de se venger sur l'attaquant pour laver l'affront.

A la place de ça, vous décidez de déclarer la guerre à toute l'alliance, alors que, j'en suis sûr, certains joueurs de cette ally n'étaient même pas au courant de ce recyclage de Sat solaire.

Bon, le motif est trés leger mais soit, c'est votre décision.

Jusque là, rien à dire, les parties sont équilibrées.

Puis viennent se greffer à votre alliance, deux autres ally en prétextant un PT.
Quand l'ally est agressée, le PT rentre en compte, c'est son but mais quand c'est l'ally qui agresse, je trouve ça plutot lache, mais chacun son style de jeu.

Mais ce qu'il m'a fait bondir, c'est lorsque les Basilics ont demandé le retrait de leur wing du conflit en enchange de l'entrée de ces deux alliances, vous avez catégoriquement refusé.

Si vous auriez accepté, vous auriez été Fair Play mais ça n'a pas été le cas, apparement ça devait vous retirer trop de cibles faciles.

Et pour essayer de discuter avec vous, c'est mission impossible, vous dictez vos lois et les appliquez sans écouter les doléances des autres joueurs.

Et je vais finir sur l'arrogance dont vous accusez les Basilics, moi je n'ai vu que la votre, chez les Basilics, je n'ai vu que de la fierté, car eux, ils n'ont jamais appelé à l'aide.

C'est pourquoi nous avons décidé de nous meler à ce conflit.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et une bonne guerre.

Toby
Revenir en haut Aller en bas
Sharqy

Sharqy


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2006

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyMar 6 Fév - 0:42

Ha voila la parole su sage
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild

Brünhild


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! EmptyMar 6 Fév - 0:43

rafa vas foutre la merde autre part.....ya le fofo officiel pour ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre basilics ! Empty
MessageSujet: Re: Guerre basilics !   Guerre basilics ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre basilics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la Guerre
» guerre VS noodles
» Guerre contre la r.i.s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser