| grosse erreur | |
|
+3Himura Stat1k Monsieur Papaya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blunty Invité
| Sujet: grosse erreur Ven 9 Déc - 10:08 | |
| Salut, Himura a attaqué ma PM hier, es ce une declaration de guerre ? je vous conseille vivement de regarder nos alliances, je lui donne 24h pour me renvoyer les ressources prises sinon et bien bonne war on est allié avec une vingtaine d alliances dont les casques rouges de Galaxia, je vous souhaite un bon recyclage |
|
| |
Monsieur Papaya
| Sujet: Re: grosse erreur Mer 14 Déc - 15:48 | |
| Heu... t'es même pas dans le top 1500... Pourquoi tu viens nous parler??? Himura est dans le top 100, il se rend même pas compte que t'existe... Donc oublie tout remboursement Et tes alliés elles sont aussi pitoyables que ton alliance (571ème avec 11 membres!!!) ? A part ca moi aussi j'aime la skunk, le goût est sympa...
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Stat1k
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: grosse erreur Lun 26 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
romanji Invité
| Sujet: Re: grosse erreur Jeu 23 Fév - 15:52 | |
| Ah j'aime ce genre de réponse ca me donne bien envie de me joindre à vous moi aussi. Je reve le boulet Je suis d'ailleurs en pourparler avec Toots à ce sujet, je dois en discuter avec un autre pote et ca devrait pouvoir ce faire. Pour plus de renseignements sur moi envoyer moi un message ingame sous le meme pseudo sinon demandez a Toots. Peut etre a très bientot. Romanji |
|
| |
Himura Admin
Nombre de messages : 1548 Age : 38 Localisation : Partout autour de vous Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: grosse erreur Jeu 23 Fév - 16:18 | |
| Bah tu viens quand tu veux, on t'attends ! | |
|
| |
Monsieur Papaya
| Sujet: Re: grosse erreur Jeu 23 Fév - 16:55 | |
| Allez! rejoins nous cher ami! Tu ne le regretera pas! | |
|
| |
Toby le Fou Admin
Nombre de messages : 1907 Age : 63 Localisation : Ne me cherches pas, c'est moi qui te trouverai. Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: grosse erreur Jeu 23 Fév - 17:10 | |
| Himura, le mechant de l'espace Si tous les joueurs que j'ai raidé m'auraient déclaré la guerre, j'aurais tout l'univers 11 à dos. Et c'est quand tu veux pour une guerre, mes Vb commencent à rouiller. | |
|
| |
Ness Admin
| Sujet: Re: grosse erreur Jeu 23 Fév - 20:04 | |
| Pfff...pitoyable... COmme moi dans l'uni 15...un gars meme pas dans le top 1500 m'a envoyé un message en me disant : "tous les joueurs devant moi je les considère comme une entrave à ma montée..donc je te recyclerai !" Deux jours plus tars je reçois une attaque composée de..65 sondes ! On se demande où ils vont chercher tout ça... | |
|
| |
Himura Admin
Nombre de messages : 1548 Age : 38 Localisation : Partout autour de vous Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
romanji Invité
| Sujet: Re: grosse erreur Ven 24 Fév - 4:08 | |
| Et encore vous avez de la chance oh moins ils vous sondent, moi le dernier il m'a meme pas sondé et a lancé ces VB sur ma PM (ces VB avec tout ce qui lui restait apparement : recycleur et sonde compris) 108 vb en tout et pour tout. En tout cas j'ai bien ris c'est deja ca. |
|
| |
akabane- Invité
| Sujet: Re: grosse erreur Ven 24 Fév - 21:58 | |
| j'aime bien le "himura est top100 il vois même pas ke t'existe" ... les ga fodré pas vous prendre trop la tête non plus |
|
| |
Himura Admin
| Sujet: Re: grosse erreur Ven 24 Fév - 22:10 | |
| T'as pas tout a fait tort...en meme temps c'est pour lui qu'on dit ça : pour certain type de l'univers, ce genre de menaces lui aurait valu une serie de raids bien sentis | |
|
| |
akabane Invité
| Sujet: Re: grosse erreur Sam 25 Fév - 19:30 | |
| bah vi mem de la part de la majorité des joueurs mais les represaille c'est pas ce ke je critik c la grosse tete ke zavé l'air de prendre un peu...être top100 c'est pas si exceptionnel et çà veu pas dire qu'on est tout puissant. je le c pour en avoir fé partie juska noel et je suis toujours aux portes... et c pas pour çà ke "je sais même pas ke les joueur non classé existe" çà c'est quand même fort... |
|
| |
Monsieur Papaya
| Sujet: Re: grosse erreur Dim 26 Fév - 3:00 | |
| Cher ami l'invité, connaît tu le sens du mot "humour"? Apparament non... Ta vie me semble être bien triste, si tu passes ton temps à mettre ce genre de remarques (écrites bien sûr en language sms) sur notre forum d'alliance qui n'est pas si important... Que de prise de tête inutile... Passe ton chemin, c'est peut-être le mieux pour toi. (malgré tout, je reconnais que cette réponse était disons un peu... prétentieuse... ceux qui me connaissent savent que ce n'es pas mon genre d'attitude, mais le plaisir de casser ce boulet était trop grand... nan mais sérieux relis son message, il est trop marrant ) | |
|
| |
^^ Invité
| Sujet: Re: grosse erreur Dim 26 Fév - 15:26 | |
| il y a aussi Himura y mourra.lol Elle est pas mal n'est ce pas? |
|
| |
Himura Admin
| Sujet: Re: grosse erreur Dim 26 Fév - 15:57 | |
| Si je devé mettre une note entre 0 et 20, je mettrai -10 mais sinon c'est pas mal. Un conseil : ne te lance pas dans une carriere de comique. | |
|
| |
T-T Invité
| Sujet: Re: grosse erreur Dim 26 Fév - 16:02 | |
| snifff.
Voila tu m'as véxé. Le mieu c'est de se taillé les veine ou de se pendre pour un comique raté? |
|
| |
Himura Admin
| |
| |
Toby le Fou Admin
Nombre de messages : 1907 Age : 63 Localisation : Ne me cherches pas, c'est moi qui te trouverai. Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: grosse erreur Dim 26 Fév - 17:38 | |
| Que de messages inutiles autour d'un raid! Himura, c'est moi qui t'invite au bar mais... qui paye? | |
|
| |
Romanji Admin
Nombre de messages : 962 Age : 40 Localisation : Paris - Nancy Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: grosse erreur Dim 26 Fév - 17:55 | |
| Elle est bien bonne celle la, t'aurais pu laisser ton nom. | |
|
| |
O_0 Invité
| Sujet: Re: grosse erreur Dim 26 Fév - 20:41 | |
| C'est vrai? tu ne dit pas sa pour me faire plaisir?snifff
Bah moi je suis pas tres riche. Avec mes blague a 2 balle sa me donne pas un tres grand rendement financier...
Puis Je ferai usage de l'alcool que quand je serai persuadé que je suis raté.
MAIS JE SUIS TENACE!!!
Enfin bref. cette derniere gueulante mas revigoré.^^ |
|
| |
super in Invité
| Sujet: Re: grosse erreur Lun 27 Fév - 13:51 | |
| pas mal la blague.moi jlui aurer donner 21,30/20. sa c'est du comic moi si jpouvez je lui ferer la bise. n'empeche ce comic a de lavenir jme sens proche de lui. allez bonzail.et vive les joueurs non classé. |
|
| |
Artosh
Nombre de messages : 144 Localisation : dans son tracteur Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: grosse erreur Lun 27 Fév - 23:35 | |
| je ne pense pas que dire "vive les joueur non classé" soit correct. Je ne pense pas qu'un joueur non classer puisse vivre. | |
|
| |
Romanji Admin
Nombre de messages : 962 Age : 40 Localisation : Paris - Nancy Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: grosse erreur Lun 27 Fév - 23:37 | |
| C'est un peu radicale mais comme je suis classé moi aussi je suis plutot d'accord. A mort les non classé. lol | |
|
| |
akane Invité
| Sujet: Re: grosse erreur Mar 28 Fév - 20:59 | |
| euh les otre invité cété pas moi... mé voilà encore des message bien présomptueux...les non classé peuvent pas vivre et tou... pff vraimen . jme demande bien ki vous raideriez si les non classé existé pa mouarf et vi je langage sms jsuis un grand fainéant c po dma fote. moins je tape sur le clavier mieu jme porte mé tout en laissant qd mem mon opinion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse erreur | |
| |
|
| |
| grosse erreur | |
|