| demande de candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ARNo Invité
| Sujet: demande de candidature Ven 7 Juil - 19:51 | |
| Bonjour bon voilà je me présente je m'appelle ARNo je suis un ami de aymeric et Jb donc voilà je suis chatain mdr non masi G un niveau qui commence a prendre forme sur ogame (6896 points) bon ba mlerci de me repondré et j'sspère pouvoir faire parti de cette alli |
|
| |
Stat1k
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 7 Juil - 20:17 | |
| Desoler, mais un certains niveau est demander, et malheureusement tu ne l'as pas.. au plaisir de se revoir ! | |
|
| |
kagemaro
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 7 Juil - 21:00 | |
| Tu nas pas le niveau . Désolé
sa te vas ness !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
miran
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 8 Juil - 10:36 | |
| Un peu de tact kagemaro. C'est pas parce qu'il a un compte moins evolué que ceux de l'alliance qu'il faut se moquer de lui. | |
|
| |
Romanji Admin
Nombre de messages : 962 Age : 40 Localisation : Paris - Nancy Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 8 Juil - 12:35 | |
| OUi pas la peine de se moquer, Arno je pense que tu t'es simplement trompé de CI, il y'a deux alliances avec ce nom, la C.I et la C.I., je pense que c'est chez eux que tu souhaitais postuler. Non? | |
|
| |
White Mamba
Nombre de messages : 1711 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 8 Juil - 12:50 | |
| Enfaite il a bien voulu intégré cette alliance comme ont été dedans et qu'il avait vu que l'on été intégré menoetios et moi dedans ducout il a fait une demande mais il pas du voir la charte a respecté pour pouvoir postulé dans cette alliance . | |
|
| |
Ness Admin
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 9 Juil - 0:29 | |
| - Citation :
- Excuse moi mais ..........hahahahahahahahahahahahahahahahahaha je crois que tu tes trompé d'alliance a 6000 points on rentre dans une alliance qui est classé 200 eme au moins ,revien quand tu seras dans le top 1000.
Excuse moi mais....les bons joueurs dans ce jeu se repèrent à leur sympathie, et à leur bonnes intentions ! Là tu es ridicule, malsain et bete ! Donc soit tu réagis normallement comme un être humain civilisé, soit tu dégage du forum ! Je ne suis pas là depuis longtemps, mais si il y a bien une chose qui m'enerve à ogame, ce sont les joueurs qui méprisent les autres ! ET ne me dis pas "je savais pas..." | |
|
| |
Toby le Fou Admin
Nombre de messages : 1907 Age : 63 Localisation : Ne me cherches pas, c'est moi qui te trouverai. Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 9 Juil - 6:30 | |
| Ness, ben t'as tout dis, je suis entièrement d'accord avec toi. | |
|
| |
kagemaro
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|
| |
| demande de candidature | |
|