| petite presentation !!! | |
|
+5M Yoda ethik White Mamba Raiden milmilk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 3:40 | |
| coucou la compagnie !!!
je me presente je m appel henry jvoulais bien reussir ma vie, etre heureux !!!!! j arrete mon delire,cest la vodka cana,pas bien !!!!!!!!
pffffffff bien !!!!!!!!!!!!!!
dc serieux je suis le nouveau joueur qui s occupe du compte a scorpion,en effet cela 3 semaines deja et je pencais qu il vous avez mis au courant ms cest pas grave mieux vaut tard que jamais,maintenant cest fait
sinon je m appel jordan,j ai 26ans et j habite la region parisienne,le 91 pour etre plus precis desole je ne supporte pas PARIS mais lyon a mon gd desespoir pour leur match contre ces .....,lol
dans la vie je suis maitre nageur et oui cest un boulot,javoue on passe plus de temps a mater qu autre chose,mdr... voili voilou si vous voulez plus de renseignement vous pouvez joindre ma secretaire ( mon ecaille ^^ )
bon nuit je retourne prendre lapero,cest sacre meme a 2h30 du mat^^ |
|
| |
milmilk
Nombre de messages : 2272 Age : 33 Localisation : aaahhhh!!!!!!!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 10:48 | |
| Salut, bienvenue !
scorpion ta confier son conte pour un temps donné ou alors il arrete ogame ? C'est bien que tu ne supporte pas paris, ( Lyonnnnnnnnnn !!!!!!!!! ) . hum ... Bon ben j'espere que tu vas te plaire dans l'allie . | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Sur la plage, Priez de me laissé matter tranquille... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 12:17 | |
| Bienvenue a toi ! Tu vas te plaire ici ! tres bonne alliance
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
White Mamba
Nombre de messages : 1711 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 12:22 | |
| Outch, attention à l'orthographe !!!! Que ce soit pour vous trois ! Depuis que je te connais Milmilk tu écris : conte au lieu de compte ... lol Et Raiden toi tu oublie les "s" tu vas te plaire Et l'autre drogué d'en haut là avec qui j'ai passé ma soirée lol Fait y encore plus attention Merci d'avance Comme prévu je te donne les droits | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Sur la plage, Priez de me laissé matter tranquille... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 12:55 | |
| C'est fais, j'ai tout corrigé !
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
ethik
Nombre de messages : 988 Age : 35 Localisation : south park Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 13:04 | |
| - Raiden a écrit:
- C'es fais, j'ai tout corrigé !
c'est fait j'ai tout corrigé ^^ désolé pas pus m'en empêcher bienvenu à toi en tout cas | |
|
| |
M Yoda
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 13:14 | |
| Huuuuum un ex stalag... j'espère que votre Vendetta contre Phoenix est terminée sinon on va pas s'entendre... | |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 13:39 | |
| - ethik a écrit:
- Raiden a écrit:
- C'es fais, j'ai tout corrigé !
c'est fait j'ai tout corrigé ^^
désolé pas pus m'en empêcher bienvenu à toi en tout cas A mon doit a du ripper.... - M Yoda a écrit:
- Huuuuum un ex stalag... j'espère que votre Vendetta contre Phoenix est terminée sinon on va pas s'entendre...
+1. j'espere aussi que des petites "gamineries" de ce genre sont terminées... | |
|
| |
le toaster
Nombre de messages : 401 Age : 48 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 13:48 | |
| - M Yoda a écrit:
- Huuuuum un ex stalag... j'espère que votre Vendetta contre Phoenix est terminée sinon on va pas s'entendre...
Quelle vendetta !?? ca tombe bien , je suis passé dessus cette nuit ...petit prbleme avec ma deuxieme vague ou il y a eut gourrage dans l'envoi de ma flotte mais rien de bien mechant ^^ et qu'on ne me dise pas ...."ne le raid pas , c'est mon pote", je raiderais deux fois plus ........on a bien vu ce que ca a donné avec les potes a Toby par exemple | |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 14:15 | |
| Non c'est pas sa ! Phoenix etais un ancien stalag et depuis qu'il est partit de chez eux leur chef ( des stalag ) le raid intempestivement et lui ruine son compte ! A ce qui parais ils ont meme apeler le scorpion en tant que mercenaire ... C'est pour sa que j'apelle sa des gamineries | |
|
| |
le toaster
Nombre de messages : 401 Age : 48 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 14:17 | |
| donc si je comprend bien , faut taper du Stalag Pour que tout le monde soit content ........no problemo...programmmation bouboule/stalag alors | |
|
| |
le scorpion
Nombre de messages : 565 Age : 43 Localisation : 91 dans ma piscine Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 14:28 | |
| je vois pas pourquoi vous vous attaquez a eux,vous allez me faire regretter ma presentation ^^
je veux pas en entendre parler de cette histoire, cest trop complique,je portes pas phoenix dans mon estime voila tout... il a fait des truks pas correct,on ne peux pas s entendre ac tout le monde ,ba lui en fait parti ca arrive d avoir des differents !!!
bounti et mamba cest pas la joie( vu le message que j ai recu "tu m evites et je t evite",suite au fait que j apprecie mamba),et pourtant il ne s arrete pas de jouer...
enfin j espere que vous allez comprendre...bonne journee,moi je vais decuver la soiree fut longue et dur ^^ ps : ceux qui veulent des precisions qt a l histoire,enfin la vrai ^^ (jai trvaille presque 4ans ac lui donc je connais le personnage),ils viennent me voir ig ou sur le fofo
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
le toaster
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 14:37 | |
| - le scorpion a écrit:
- je vois pas pourquoi vous vous attaquez a eux,vous allez me faire regretter ma presentation ^^
je veux pas en entendre parler de cette histoire, cest trop complique,je portes pas phoenix dans mon estime voila tout... il a fait des truks pas correct,on ne peux pas s entendre ac tout le monde ,ba lui en fait parti ca arrive d avoir des differents !!! bounti et mamba cest pas la joie( vu le message que j ai recu "tu m evites et je t evite",suite au fait que j apprecie mamba),et pourtant il ne s arrete pas de jouer... enfin j espere que vous allez comprendre...bonne journee,moi je vais decuver la soiree fut longue et dur ^^ tkt pas , c'est un peu normal qu'il y ai des petits frictions des fois , de plus , tu n'es pas la cause de ce petit desaccord donc no stress ^^, il faut du temps pour se connaitre un peu mieux! et puis que ce soit X ou Y , pote ou pas, connaissance ou pas, moi je raid , point barre .... et a ceux que ca derrange ....bin m'enfou Faire de beaux petes et etre là qd il y a besoin , c'est tout ce qu'on demande....enfin pour ma part | |
|
| |
le scorpion
Nombre de messages : 565 Age : 43 Localisation : 91 dans ma piscine Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 14:40 | |
| ba pour hier soir heureusement qu il y avais ma vodka pour me tenir eveille,et tout ca pour rien en plus ^^ il s est reveille a cause de son ventilo mdr | |
|
| |
Zathura
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 14:42 | |
| Bienvenue chez nous le nouveau scorpion, je pense que tu as sans doute deja eu le temps de faire le tour de l'ally depuis le temps J'espere que tu t'y plairas | |
|
| |
milmilk
Nombre de messages : 2272 Age : 33 Localisation : aaahhhh!!!!!!!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 14:56 | |
| - Citation :
- ba pour hier soir heureusement qu il y avais ma vodka pour me tenir eveille
Ben justement scorpion, a propos de ta vodka http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=610229( on va encore dire que jme la pete apres, donc je m'arrete la ) | |
|
| |
YOH
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Lyon Capitale du foot Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 15:30 | |
| Alors moi s'il supporte l' OL au lieu du PSG je suis pour sans reflechir C'est déja un signe d'intelligence!!!! LOL Sinon pour le match de mercredi j'y etais enfin bon bref n'en parlons plus.... Sinon que les barcelonais sont des enc....... Et je ne dis pas cela à cause du résultat. Pas pret de remettre les pieds la bas moi. Bon allez je m'egare bienvenue parmis nous. | |
|
| |
le scorpion
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 18:52 | |
| qd je parle de vodka,cest du liquide bien evidement ^^,par contre mon verre avais une fuite dc je devais le remplir au moin toutes les 10 min,mdr | |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: petite presentation !!! Dim 23 Sep - 18:57 | |
| - le scorpion a écrit:
- qd je parle de vodka,cest du liquide bien evidement ^^,par contre mon verre avais une fuite dc je devais le remplir au moin toutes les 10 min,mdr
Evidemment tu as eu le verre foireux ! pauvre scorpion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation !!! | |
| |
|
| |
| petite presentation !!! | |
|