| requete d'information | |
|
+2Zathura Macharius [Errants] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Macharius [Errants]
| Sujet: requete d'information Lun 3 Sep - 23:51 | |
| Bonsoir a toute l'alliance. Je suis Macharius, ambassadeur errant. Je viens pas vraiment en tant qu'ambassadeur, mais plutot pour obtenir si possible une information. Un joueur du nom de sinayy candidature chez nous. Il nous dit avoir fait parti des Tomates et des C.I. Mess visite regulièrement notre forum et lui demande alors son pseudo quand il etait tomate car ça ne lui disait rien. Il nous repond que c'etait un pote a lui qui jouait alors et qui lui avait dit qu'il etait tomate. Pour moi un joueur qui ecris aussi mal ne peut pas etre rentré chez les Tomates ou chez vous. D'ailleurs pour moi un joueur comme lui qui a la chance de rentrer chez vous ou chez les tomates n'en sortirais pas ^^ (a part a coup de pied au cul) Donc je voudrais savoir si ce joueur vous dit quelquechose. A-t-il fait un sejour chez vous ? Si oui, comment est-il parti ? Ses anciens pseudos sont (je cite) : "J'ai eu vincent85, sinayy,sinayy78...ect je ne me souviens plus du tous j'en ai eu un packet aussi..." Enfin, le lien de sa candidature : LienBonne soirée. | |
|
| |
Zathura
| Sujet: Re: requete d'information Lun 3 Sep - 23:55 | |
| Moi ca me dit rien, en meme temps, ca fait juste quelques mois que je suis CI | |
|
| |
SnakeEater
| Sujet: Re: requete d'information Lun 3 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
White Mamba
Nombre de messages : 1711 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: requete d'information Lun 3 Sep - 23:57 | |
| Bon soir, je suis en possibilité de te répondre connaissant les tomates et Mess particuliérement.
Non il n'y a jamais eu de personne de ce pseudonyme dans cette alliance et non plus tomates je te le confirme ^^
Soit tranquil un petit coup de pied dans le derrière ne lui ferait pas de mal à la personne si jamais tu peux ainsi mettre toutes ses coordonnées ici histoire de lui rendre une petite visite de courtoisie.
Merci de nous avoir prévenu, au plaisir de te lire, la terreur du forum ^^ | |
|
| |
Macharius [Errants]
| Sujet: Re: requete d'information Mar 4 Sep - 0:04 | |
| Mess m'a dit a l'instant qu'il te connaissait. (D'ailleurs il est sur le forum juste pour te faire chier il parrait ) Merci pour ta reponse, je lui met ces preuves sous le nez, et j'attends sa reponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete d'information Mar 4 Sep - 0:07 | |
| Chut, il ne doit pas connaitre mes motivations :p |
|
| |
White Mamba
Nombre de messages : 1711 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: requete d'information Mar 4 Sep - 0:07 | |
| Euhh je n'aime pas être vu par les autres, je suis trop VIP... autant modifié l'auteur sinon je fais manger des zinzifruits à mess lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete d'information Mar 4 Sep - 0:08 | |
| T'as pas un mod à terminer toi ? :p (voir 2 ^^) |
|
| |
White Mamba
| Sujet: Re: requete d'information Mar 4 Sep - 0:10 | |
| Oui... bon ok j'arrête Oui net j'en ai deux à finir en plus mais là c'est les cours alors mon ptit mess va faire ses ptites affaires pour demain Ehh oui d'ailleur va faloir que tu m'aides pour les finirs | |
|
| |
Himura Admin
Nombre de messages : 1548 Age : 38 Localisation : Partout autour de vous Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: requete d'information Mar 4 Sep - 11:27 | |
| Inconnu au bataillon. Je precise quand meme qu'il existe une C.I à ne pas confondre avec notre C.I.^^
Bonne continuation à toi. | |
|
| |
White Mamba
| Sujet: Re: requete d'information Mar 4 Sep - 12:13 | |
| J'y ai fais attention Himura Mais enfaite il a confondu avec la C2P ... ^^ | |
|
| |
dr jack Invité
| Sujet: Re: requete d'information Jeu 6 Sep - 0:17 | |
| sinayy78 a fait partie de la WYB ou WYB_W je sais qu'il es venu dans mon alliance mais je ne me souviens pas trop de lui si vous voulez des infos sur lui contactez raiden ingame, il saura surement vous dire plus d'infos que moi |
|
| |
syves
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : pays de la Saucisse Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: requete d'information Jeu 6 Sep - 0:32 | |
| mais ouiiiii il es chez les c2p ou été
je le voyai de temps en temps quand j'étais chez le c2p | |
|
| |
dr jack Invité
| Sujet: Re: requete d'information Jeu 6 Sep - 19:16 | |
|
voila il repose candidature a la WYB
|
|
| |
syves
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : pays de la Saucisse Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: requete d'information Sam 8 Sep - 3:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: requete d'information | |
| |
|
| |
| requete d'information | |
|