| eh be, c'est la fête à la CI | |
|
+7Avenice B Stat1k Toby le Fou syves le toaster White Mamba Lord Ymuno 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TENEBRO Invité
| Sujet: eh be, c'est la fête à la CI Sam 23 Juin - 1:30 | |
| ça fait plaisir de voir tout le monde ici ambiance retrouvé et claques dans le dos par contre, vu la candidature, je crois que toby a un léger problème de prononciation NON? sinon pour info je suis chez les lunaris (la mère depuis queqlues jours) et oui bientot top 200 plus que 9000 points des nouveaux membres hyperactifs à ce que je vois!!! j'ai gardé contact un moment avec cartman puis un peu moins j'espère qu'on se reverra, un jour, bientôt peut être... |
|
| |
Lord Ymuno
Nombre de messages : 1146 Age : 38 Localisation : pays du boudin blanc Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Sam 23 Juin - 1:40 | |
| coucou tenebrio! content d'avoir de tes nouvelles. En effet, nous avons recueilli certains bon joueurs motivés ces derniers temps ^^ repasse quand tu veux en tout cas, si jamais tu as besoin de mon aide IG, je suis la bonne continuation à la lunaris | |
|
| |
TENEBRO Invité
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Sam 23 Juin - 2:07 | |
| MERCI, ben en fait moi j'ai pas trop de soucis sauf récement avec les edm w mais c'est de ma faute mais je voudrais éviter un conflit en effet certains membres sont un peu en rage vs scorpion faut pas que ça s'envenime juste calmer un peu le jeu (j'ai contacté le scorp ig) |
|
| |
White Mamba
Nombre de messages : 1711 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Sam 23 Juin - 2:10 | |
| Salut Tenebrio, l'ambiance est calme le soir quand syves dort. Sinon pour le scorpion je ne connais pas l'histoire tu peux m'en parler rapide ig s'il te plait.
Bonne soirée, et amuse toi bien dans ton alliance. | |
|
| |
le toaster
Nombre de messages : 401 Age : 48 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Sam 23 Juin - 2:13 | |
| avec notre scorpion , ya du piquant des fois ^^ | |
|
| |
TENEBRO Invité
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Sam 23 Juin - 2:17 | |
| FAUT ME DIRE où j'ai la flemme de te chercher |
|
| |
syves
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : pays de la Saucisse Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Sam 23 Juin - 4:19 | |
| - White Mamba a écrit:
- Salut Tenebrio,
l'ambiance est calme le soir quand syves dort. Sinon pour le scorpion je ne connais pas l'histoire tu peux m'en parler rapide ig s'il te plait.
Bonne soirée, et amuse toi bien dans ton alliance. euh... la vipere je ne dors pas ^^ je suis bel et bien éveillé!!! | |
|
| |
Toby le Fou Admin
Nombre de messages : 1907 Age : 63 Localisation : Ne me cherches pas, c'est moi qui te trouverai. Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Sam 23 Juin - 8:11 | |
| Hé! Ténébrio, si t'es pas content de mon langage, je te mors. Comment vas-tu? | |
|
| |
TENEBRO Invité
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Lun 25 Juin - 23:58 | |
| bah pas trop mal le fofo lunaris est peu actif mais à part ça ils sont plutot marrants sinon on suit son petit bonhomme de chemin on continue de se gérer mutuellement avec zizou en cas d'absence donc on progresse tout les deux non stop plutot cool comme ça quelqu'un connait géraldine? |
|
| |
le toaster
Nombre de messages : 401 Age : 48 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Mar 26 Juin - 0:47 | |
| il me semble que zath la connait un peu mais ....a confirmer !! | |
|
| |
Stat1k
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Mar 26 Juin - 13:11 | |
| Moi je connais un peu ma grosse gégé ! | |
|
| |
Avenice B
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Mar 26 Juin - 14:39 | |
| ave forum
bonjour Stat1k un petit coucou
avenice S.P.Q.R | |
|
| |
Stat1k
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Mar 26 Juin - 19:24 | |
| Salut à tous au fait, je suis de retour de vacances et je tappe déjà un 6m de benef Tous les C.I. vont bien ? | |
|
| |
Xankou
Nombre de messages : 663 Age : 37 Localisation : Près de Versailles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Mar 26 Juin - 19:41 | |
| Bah je sais pas pour les C.I. mais les C.I.A. vont bien enfin je pense | |
|
| |
Stat1k
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Mer 27 Juin - 0:17 | |
| Quand je dis C.I. c'est C.I.(A.) | |
|
| |
perry Invité
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Mer 4 Juil - 22:53 | |
| stack si ta un probleme avec les edm_w viens me voir ca peut s'arranger lol bon serieux je me ferais bien quelques CI en aperitif qui est candidat? |
|
| |
Dwade
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Mer 4 Juil - 22:58 | |
| moi j'ai pas de flotte XD | |
|
| |
le toaster
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Mer 4 Juil - 23:09 | |
| tiens , Mr "manque de courtoisie" , tu me remets, essai tjs, moi aussi je m'ennuie ^^ ca tombe bien !! | |
|
| |
White Mamba
Nombre de messages : 1711 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Mer 4 Juil - 23:59 | |
| Que raconte tu encore tenebrio lol | |
|
| |
zizou
Nombre de messages : 657 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Jeu 5 Juil - 2:08 | |
| restons courtois les gars! pas la peine de pourrir un topic qui ne parle pas de vos soucis entre vous créez en un autre! merde voila que je cause comme himura... | |
|
| |
Lord Ymuno
Nombre de messages : 1146 Age : 38 Localisation : pays du boudin blanc Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Jeu 5 Juil - 2:53 | |
| Himurattitude quand tu nous tiens...
à perry, un bonjour général ne tuera personne... la courtoisie fait partie du fair play, et le fair play fait la différence entre un joueur qui "sait" jouer et un très bon joueur...
Bon jeu à toi. | |
|
| |
Zathura
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI Sam 7 Juil - 1:31 | |
| - perry a écrit:
- stack si ta un probleme avec les edm_w viens me voir ca peut s'arranger lol
bon serieux je me ferais bien quelques CI en aperitif qui est candidat? Tiens, même genre de réplique ingame ! C'est ton compte qui est gros Perry, fais gaffe pour pas que la tête suive ! Si tu veux t'acharner sur un C.I. te gêne pas pour que ce soit sur moi, au moins je suis prêt de toi en G5 et à coté de ta nouvelle lune en G2, t'as à peine besoin de bouger, ca va être facile pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eh be, c'est la fête à la CI | |
| |
|
| |
| eh be, c'est la fête à la CI | |
|