| Bonjour! | |
|
+5le scorpion Dwade Lord Ymuno milmilk Himura 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour! Sam 9 Juin - 12:43 | |
| Bonjour à tous,
Mon nom est Carm certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis l'un des deux ambassadeurs de la Basilics, je viens sur votre forum pour voir l'ambiance qu'il y règne même si je me doute qu'elle doit être bonne mais aussi pour faire connaissance avec vous et peut-être créer plus de liens entre nos alliances!
Bon jeu à tous! |
|
| |
Himura Admin
Nombre de messages : 1548 Age : 38 Localisation : Partout autour de vous Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 9 Juin - 13:50 | |
| Bonjour toi ! Et bienvenue sur le forum (ou re-bienvenue, je sais plus). | |
|
| |
milmilk
Nombre de messages : 2272 Age : 33 Localisation : aaahhhh!!!!!!!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 9 Juin - 13:51 | |
| message : 2
il est donc deja venut ^^
comment vas tu carm !!! l'ambiance est parfaite, mais je suis désolé pour les pactes, on en signe aucuns ... aparement, l'ambiance chez les basilics est plutot bonne d'apres ce que j'ai entendus dire . | |
|
| |
Lord Ymuno
Nombre de messages : 1146 Age : 38 Localisation : pays du boudin blanc Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 9 Juin - 13:55 | |
| Bonjour cher basilic, bienvenue sur notre forum... Tu es mal tombé, l'ambiance est pourrie, personne n'apprécie personne, personne ne s'entraide, c'est d'ailleur pour ca qu'il y a peu de postes par jour, on n'apprécie pas les visiteurs non plus, et encore moins les ambassadeurs... Bref, nous ne sommes pas une bonne alliance, totalement antipathique... Sinon, je ne suis pas Lord Ymuno au passage et je ne floode pas un topic sérieux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 9 Juin - 13:59 | |
| Si vous ne faites pas de pactes tant pis!Au moins je viens sur votre forum et je fais connaissance avec les personnes que je ne connais pas encore!Oui Milmilk ca va ca va!et Toi?
Il est vrai que chez nous l'ambiance est plutôt pas mal, j'espère que ca va durer encore longtemps, si vous le voulez passez faire un tour sur notre forum on a aussi des floodeurs!
Bon jeu! |
|
| |
Dwade
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 9 Juin - 14:52 | |
| bonjour a toi, bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 9 Juin - 20:19 | |
| En tout cas quel acceuil! |
|
| |
le scorpion
Nombre de messages : 565 Age : 43 Localisation : 91 dans ma piscine Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 9 Juin - 20:30 | |
| Au cas ou vous déclarez une guerre pas de souci vous pourrez compté sur le SCORPION et les C.I. @+ | |
|
| |
Dwade
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 9 Juin - 20:32 | |
| et sur mes Gts aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 9 Juin - 20:46 | |
| Je n'en doute pas une seconde!J'en profite aussi pour passer un petit bonjour à White Mamba ca fait longtemps que je ne lui ai plus parlé!Mais je prend note en cas de guerre je viens chez vous!Surtout chez toi Scorpion! |
|
| |
White Mamba
Nombre de messages : 1711 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 9 Juin - 21:01 | |
| J'ai eu peur que tu m'oublie lol Bonjour à toi, pour l'instant je n'ai pas beaucoup le temps de jouer l'été arrivant à grand pas même étant déjà là c'est sortit tout le temps. Bon jeu à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 9 Juin - 22:28 | |
| T'oublie toi!COmment pourrais-je t'oublier!D'ailleurs qui pourrait le faire! |
|
| |
brunhild
Nombre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 10 Juin - 12:06 | |
| moi je le pourrais | |
|
| |
syves
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : pays de la Saucisse Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 10 Juin - 21:00 | |
| moi aussi je savais meme plus qu'il été la tellement il est discret... | |
|
| |
Slashhhhh
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 10 Juin - 21:06 | |
| menoetios: forcement tu pourrai l'oublier, l'alcool t'y aidera finalement c pas si mal sans lui xD Moi.. MOi j'ai mis des MOIS! sans manger a pleurer et a boire la perte de mamba..; :'( puis un jour je suis aller sur le forum... et... et..
il avait récussitééééé Ahahhahahaahahahah bon dieu que tu es charitable avec les alcooliques anonymes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|