| Candidature Morbak Vador pour C.I.A. | |
|
+12nono1979 cartman Slashhhhh Himura Monsieur Papaya LeSDF White Mamba le scorpion Le Divin syves Lord Ymuno Morbak Vador 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morbak Vador
| Sujet: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Sam 21 Avr - 14:57 | |
| Bien le bonjour à vous, Bah voilà le million devrait être atteint fin de W.E / début de semaine prochaine. Je n'ai pas voulu postuler avant d'avoir un niveau équivalent à votre wing (j'ai les points mais pas la limite classement) J'ai été raideur puis raidé, avant de relancer les nanites je consolide les mines et suis passé à la "défense représaille" (170 MIPs ) en attendant. J'échange régulièrement avec Cartman (Team Spirit ) Les ressources sont en signature. (en attendant celle de SPZZZ ) Points : 653 + morbak vador 982.316 (+ 27.000 en cours) Recherche : 696 + morbak vador 144 (pas d'up inutile, tous servent) Voili, voilou. PS : Geai s'paire navoir pafé d'fote dent la raide action. | |
|
| |
Lord Ymuno
Nombre de messages : 1146 Age : 38 Localisation : pays du boudin blanc Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Sam 21 Avr - 15:11 | |
| avec la dernière phrase tu risques de redescendre à 500k points grace à Himura... pas contre, le fait que tu connaisses bien cartman est un gros plus ^^ | |
|
| |
Morbak Vador
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Sam 21 Avr - 15:45 | |
| Ha oui, autre chose. Lorsque que Cartman m'avait fait part d'une wing chez vous, je passais sur le fofo et content j'étais de ne pas être le seul ancien en voyant l'age de Toby (idem la sagesse cet age non ? )( 20 ans je n'ai plus depuis longtemps et non je ne vous présenterai pas ma fille GRRR). PS : Pour Himura, je pense qu'il le prendra au 2° degré. un peu d'humour dans ce monde de brutes ne peut faire que du bien. | |
|
| |
syves
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : pays de la Saucisse Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Sam 21 Avr - 16:03 | |
| candidature satisfaisante à mon gout mais pourrai tu nous préciser ton temps de jeu journalier et ta motivation | |
|
| |
Le Divin
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Sam 21 Avr - 18:45 | |
| Je connais déja un peu le joueur, trés sympa, et surtout qui progresse a une vitesse vertigineuse, il y a un mois il avait 20 places de retard par rapport a moi et maintenant il en a 50 d'avance, c'est du solide y'a pas de doute!!! Je suis 100% POUR! | |
|
| |
Morbak Vador
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Sam 21 Avr - 19:59 | |
| Merci Divin Sinon temps de connection : 2 h à beaucoup selon les encours. Motiv : Grapiller encore quelques places, égaliser mes mines à 30 et 27, encore un peu de def et ... Et après tout dépend de votre politique de jeu. Vous avez l'esprit d'équipe ou c'est chacun de son côté ???? Team Spirit je pense, non ? | |
|
| |
le scorpion
Nombre de messages : 565 Age : 43 Localisation : 91 dans ma piscine Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Sam 21 Avr - 20:20 | |
| Moi je suis pour puisqu'il progresse vite en plus le niveau en point ne descendra pas et s'il devient raideur c'est un plus | |
|
| |
White Mamba
Nombre de messages : 1711 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Sam 21 Avr - 21:02 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Je vais faire un petit vote toujours aussi sympathique pour décider de tout ça Un peu de patience et tout ira bien | |
|
| |
LeSDF
| Sujet: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Sam 21 Avr - 21:28 | |
| Bienvenue sur notre fofo .... Candidature interessante a l etude... Wait n See | |
|
| |
Morbak Vador
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Dim 22 Avr - 0:44 | |
| | |
|
| |
Monsieur Papaya
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Dim 22 Avr - 2:21 | |
| Salut, bienvenue sur le forum, donc on étudie ça en interne... | |
|
| |
Himura Admin
Nombre de messages : 1548 Age : 38 Localisation : Partout autour de vous Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Dim 22 Avr - 11:44 | |
| Coucou ! C'est moi le mechant Himura qui traque les fautes, et qui raide les ennemis de la langue française. En plus, pas de bol, je n'ai aucun humour, parce que je comprends jamais les blagues. Et comme je suis suceptible, j'ai decreté que j'aimais plus l'humour. Donc je vais te raider.
Bienvenu sur le fofo. | |
|
| |
Le Divin
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Dim 22 Avr - 13:06 | |
| Himura toujours égal à lui-même... tu te reposes jamais?... lol | |
|
| |
Slashhhhh
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Lun 23 Avr - 14:16 | |
| moi je suis pour si tu me presente ta fille bonjour a tous je suis de retour sur le forum | |
|
| |
cartman
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Lun 23 Avr - 15:32 | |
| youhouuuuuu vive morbak vador !!! enfin tu viens postuler sur notre fofo !!! je suis POUR bien sur pour son integration et ravi de l'accueillir en tant qu'ami, joueur actif avec beaucoup d'humour (malgré son age lolllllllll) et qui correspond TOTALEMENT a notre espris d'ally bienvenue a toi sur le forum et a bientot dans l'ally | |
|
| |
Morbak Vador
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Lun 23 Avr - 16:21 | |
| Haaaa quand meme Merci bien. + 16 aujourd'hui et certainement autant demain. Bip Bip Vrooooooouuum | |
|
| |
nono1979
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Mar 24 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
White Mamba
Nombre de messages : 1711 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Mar 24 Avr - 23:10 | |
| Morbak, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté dans l'alliance. Postule vite. | |
|
| |
Zathura
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Mar 24 Avr - 23:11 | |
| Bienvenue parmis nous, Morbak | |
|
| |
le scorpion
Nombre de messages : 565 Age : 43 Localisation : 91 dans ma piscine Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Mar 24 Avr - 23:16 | |
| bienvenue parmis nous MORBAK | |
|
| |
Lord Ymuno
Nombre de messages : 1146 Age : 38 Localisation : pays du boudin blanc Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Mar 24 Avr - 23:53 | |
| Bienvenue parmi nooo.... Arf ca gratte la! (ok je sort me cacher => [ ] ) | |
|
| |
Morbak Vador
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Mar 24 Avr - 23:59 | |
| Un petit discours s'impose donc. Hum hum, chers C.I. et C.I.A. je vous remercie de mon acceptation parmis vous. L'idée de postuler (outre ma relation (en tout bien tout honneur) et mes échanges avec Cartman) m'ai venue lors du 2eme dépassement d'un des votre et j'avais en ligne de mire le suivant et ... Mais je vois que votre moyenne est quand même largement au-dessus de mes points. Ni 1 ni 2 je fonce et atteint celle-ci (l'approche telle que dit dans mon postulat avant de l'égaler). Voili voilou, vous savez tout. PS : Pourquoi C.I. , en grande partie à Cartman et le Divin sympas et m'ont un peu, mais pas trop, forcés la main. Et maintenant que le show commence. Faites entrer les gogo danseuses. Merci encore. M.V PS2 : Himura, si des fautes il y a, c'est l'émotion , soit indulgent. | |
|
| |
Le Divin
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Mer 25 Avr - 0:12 | |
| Enfin te voila!!! tu commençais à te faire désirer... nous sommes fiérs de t'accueillir à la C.I.A | |
|
| |
brunhild
Nombre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. Mer 25 Avr - 13:57 | |
| bienvenu morbak vador | |
|
| |
cartman
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Morbak Vador pour C.I.A. | |
| |
|
| |
| Candidature Morbak Vador pour C.I.A. | |
|