| La ligue de l'égalité | |
|
+4zizou Brünhild milmilk Stat1k 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stat1k
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: La ligue de l'égalité Mer 28 Fév - 17:18 | |
| Aprés une réflexion trés rapide de la majorité des joueurs univers 11, ainsi qu'une coopération totale entre les plus grandes alliances, la EDM et sa wing vous présente : La Ligue de l'Egalité. La EDM met à disposition son forum : http://isomorphisme.free.fr/edm/viewtopic.php?t=2102&postdays=0&postorder=asc&start=0Pour lister les officiers et organiser des actions de répression. Vous êtes pour l'égalité à titre individuel ou au nom de votre alliance ? Vous souhaitez trouver un moyen d'action mais seul, vous ne savez pas comment faire ? Venez poster votre soutien. Signez la charte !! Tous pour l'égalité !! Ici, nous nous engageons à lutter ingame contre tous les joueurs qui prendront un compte officier, à les raider, les MiPer, les recycler, les piller, les détruire par tous les moyens légaux qui sont mis à la disposition des joueurs. Merci à tous de votre soutien ! | |
|
| |
milmilk
Nombre de messages : 2272 Age : 33 Localisation : aaahhhh!!!!!!!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La ligue de l'égalité Mer 28 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Brünhild
| Sujet: Re: La ligue de l'égalité Mer 28 Fév - 18:02 | |
| Comme dab sa sert à rien ... à force les gens se lasseront et les officiers seront toujours là | |
|
| |
milmilk
Nombre de messages : 2272 Age : 33 Localisation : aaahhhh!!!!!!!! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La ligue de l'égalité Mer 28 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
zizou
Nombre de messages : 657 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La ligue de l'égalité Mer 28 Fév - 20:07 | |
| comment etre sur que quelqu'un est officier ou non! est tu crois que si un de notre ally est officier je vais aller lui taper dessus... cette guerre est voué a l'echec dans ce cas on fait 2 grande ally une anti officier et une autre officier et on se tape dessus franchement sans arret... moi je vais continué comme d'hab sans doute avec + de raid pour le fun officier ou non!
ps maintenant si une methode infaillible nous permet de voir les officier alors la d'accord! | |
|
| |
Monsieur Papaya
| Sujet: Re: La ligue de l'égalité Mer 28 Fév - 20:10 | |
| - Hitsugaya Toushirou a écrit:
- Comme dab sa sert à rien ... à force les gens se lasseront et les officiers seront toujours là
La logique c'est plutôt de dégouter les joueurs à utiliser les officiers, et pour ça... il faut les raider. Ca me paraît être la seule soluce envisageable. | |
|
| |
Prosoccer04
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: La ligue de l'égalité Mer 28 Fév - 23:17 | |
| - Monsieur Papaya a écrit:
- Hitsugaya Toushirou a écrit:
- Comme dab sa sert à rien ... à force les gens se lasseront et les officiers seront toujours là
La logique c'est plutôt de dégouter les joueurs à utiliser les officiers, et pour ça... il faut les raider. Ca me paraît être la seule soluce envisageable. ouep mais on va galérer pour les trouver :S ( dîtes je pourrais moi aussi les raider à coup de GT's ? ) | |
|
| |
Drizzt
| Sujet: Re: La ligue de l'égalité Jeu 1 Mar - 0:27 | |
| Pour ma part je pense qu'avoir un depensé des sous pour un jeu est completement idiot. Si certain sont assez "con" [himura pourra censuré] pour y faire des frais alors que c'est censé etre gratuit c'est complement debile de leur par meme si deja le compte commandant est assez nul en soit a part pour l'aspect pratique de l'organisation et option qu'elle offre, au moins ca ne penalise pas ceux qui ne paye pas mais permet seulement un aspect pratique. En outre celui ci donne des Avantages completement absurde ridiculisant le peu d'humilité qu'il y resté | |
|
| |
Stat1k
Nombre de messages : 1211 Age : 35 Localisation : A ta gauche Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: La ligue de l'égalité Jeu 1 Mar - 16:10 | |
| Sur le forum officiel nous pouvons voter si nous sommes pour ou contre les officiers.
Sur le forum EDM nous avons inscrit un lien permettant de detecter les comptes geologues. | |
|
| |
Albator687
| Sujet: Re: La ligue de l'égalité Sam 3 Mar - 2:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ligue de l'égalité | |
| |
|
| |