Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Generaloneal [C.I.]

Aller en bas 
+16
Aenima Arpegius
Lingus
Tara Tranche Crane
jeremie le grand
Himura
zizou
syves
diabolix95
Toby le Fou
nass
Stat1k
ethik
Monsieur Papaya
Romu
milmilk
generaloneal
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 18:13

Generaloneal était assis sur son trone galactique, réfléchissant aux tenants et aboutissements de sa vie ogamienne, lorsque une étrange fumée rouge commença à filtrer sous la porte de la salle du trone....pensant à un attentat sur sa personne, il allait se saisir d'un masque à gaz alors son conseiller Mistis de Chalieri entra dans la pièce :

Qui donc est cet personne?

Fais le entrer, imbécile! Tu ne sais donc pas qui c'est!?

Non, mon Seigneur! Pardonnez mon ignorance, mon Seigneur! Je fais tout de suite entrer cette personne chère à votre coeur.

generaloneal faillit lui répondre puis se ravisa....que pouvait bien vouloir le dirigent de la C.I.?

Seigneur generaloneal, vous voyant sur notre forum , je pense qu'une petite presentation de votre part serait la bienvenu!

Oui vous avez raison, il est temps que je me devoile au grand jour!
Voila je m'appelle mickael, j'ai 17 ans, je vis pres de nancy, dans la meurthe et moselle, je joue a ogame depuis plus d'un an et demi..
Voila ma passion c'est principalement la boxe, le football et l'informatique.
J'adore l'attrait que represente les forums, cela m'a appris enormement de chose en particulier le Rp.
Voila je ne compte pas m'eternisez a parler de ma personne, simplement, pour vous permettre de me rencontrer dans ogame, je vous precise que vous pourrez me rencontrer si vous jouez en univers 2 ou en univers 10, 36.


Ingame :

Voila alors dans cette univers je possede le 110eme empire, il s'etend de la galaxie 2 a 8. Du haut de mes 1 535 432 points, je me consacre principalement a l'expansion de mes mines, mais mes lune me permette a mon envie de mon consacrer a quelque pillage.
Je suis top 400 en recherche, et pas classé en flotte, seulement 500vb.
Si je souhaite vous rejoindre, c'est parce que ethyc m'a contacter et que j'adhere a ses paroles, vous êtes l'alliance qu'il me faut, c'est a dire puissante et competente.


Sur ces reponses de la part du jeune seigneur generaloneal, le seigneur dirigeant de la C.I. repartit satisfait de ces quelques eclaircissement.

Generaloneal il est temps de partir!

Oui tu as raison cher conseiller allumez la propulsion hyperespace, il est grand temps d'affreter sur un autre vaisseau!

Le vaisseau du seigneur generaloneal commença son ascenssion vers le berceau du ciel et le temps tumultueux d'un violent orage.
Revenir en haut Aller en bas
milmilk

milmilk


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : aaahhhh!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 18:19

waou, super candidature
tu jous dans 4 univers dis- tu...ca fais pas trop a gérer ? sinon, candidature tres interressante a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Admin
Romu


Masculin Nombre de messages : 1528
Age : 39
Localisation : Devine....
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 18:23

J'aurais bien fais un aussi joli Rp que toi mais je suis un peu pris part le temps.

Je pense que ce sera sans problème que tu seras acceuilli parmis nous vu que tu réponds au critère d'entrée et que tu viens suite a la demande de notre meilleur recruteur.

Cependant ne nous emballont pas voyons l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 18:27

Il est vrai que je joue dans 4 univers, mes classement :
uni 2 : top 1100
uni 10: top 400
uni 36 : top 70

Voila, jai jouer auparavant uni 33 top 50, et uni 27 top 75 et top 10 flotte, mais dans ces 2 univers je n'ai pas eu de chance, car suite a une guerre, et egalement parce que je n'avais pas de lune, je me suis fait phalanger et raider, donc jai arreter!!!

Voila, mais ne vous inquietez pas, aujourd hui je ne joue plus qu'avec mes experiences, apprise des fautes commise!!
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 19:13

A l'entré de la piece de la salle de recrutement, se trouvait un haut parleur, encore jusque la inutilisé. Une sonnerie retentit et une un petite voix feminine, annonça un message :

Attention, a l'attention de la C.I. Generaloneal a une annonce a faire :

Suite a la mise a jour de 16heure, mon empire a encore pris de l'importance, et il est maintenant le 109eme empire!!!

Merci de votre attention.

Generaloneal assis dans cette piece attendais avec impatience la decision du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 19:22

Comme je te l'ai dit ingame, ca devrait pas poser de souci.
Attendons d'autres avis, mais à très bientôt je pense!
Revenir en haut Aller en bas
ethik

ethik


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 34
Localisation : south park
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 19:49

heureux que tu ais posté ici
c'est moi qui t'ais demandé de venir donc je suis 400% pour ton intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 19:50

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Admin
Romu


Masculin Nombre de messages : 1528
Age : 39
Localisation : Devine....
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 19:52

Le roi Romulus 1er siègeais seul a l'assemblée des C.I.(A.), le temps de ne semblait pas passer.

On pouvait sentir la hate du général souhaitant rejoindre nos rang. Mais les obligatoins dues a leurs empires repectifs prenaient beaucoup de temps au seigneurs siègeant à l'assemblée.

Le roi Romulus pria le général de pardonner l'inactivité, pourtant si rare, de ses alliés lui jurant que ca ne devrait plus etre long, avant que les membres de l'assemblée ne se joignent a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 19:57

+1.

Bienvenue chez les C.I. !
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 19:58

Generaloneal qui etait assis toujours dans la salle sombre et dans la langueur de l'attente interminable que posait les recrutement.

C'est avec plaisir que j'attendrais le gourou supreme!!

Generaloneal se rassit devant la table attendant l'arrivé d'autres membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 20:00

hé général c'est bien toi mon ex chef sur le 36?? (ex nass IG!!)


EDIT après lecture Laughing : effectivement c'est toi, je le reccommande, très très bon joueur, un des meilleur que j'ai connu du 36 Wink


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toby le Fou
Admin
Toby le Fou


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : Ne me cherches pas, c'est moi qui te trouverai.
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 20:01

Bienvenu sur notre forum Generaloneal,

Pas de Rp, non plus, pas le temps, et c'est pas mon truc. Laughing

Bon niveau et surtout belle présentation, aucun probleme pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 20:11

Oui nass c'est moi, heureux de te voir ici, merci du compliment, et merci toby!^^
C'est vrai qu'au debut de l'univers 36 je le reussissait parfaitement bien aussi bien pour l'alliance que personnelement, meilleur classement 9eme, et l'alliance 1ere, a mon depart j'ai eté tres decu, mais je revient en force avec le compte red!^^
Revenir en haut Aller en bas
diabolix95

diabolix95


Masculin Nombre de messages : 472
Localisation : Vaureal 95 val d'oise
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 20:24

Belle candidature
+1 pour la C.I.
Revenir en haut Aller en bas
syves

syves


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : pays de la Saucisse
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 20:31

terrible le rp bienvenue à toi général
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 20:36

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
zizou

zizou


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 20:46

je suis pour il rempli toutes nos conditions d'admission et des rp c'est assez rare ici donc oui a 300%
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 20:47

Pas de RP pour moi non plus, ce qui n'est pas plus mal pour vous...je me serais sans nul doute egarer dans le domaine sans limites de mes qualités de chef incontesté et guide suprême de cette alliance et aurais, qui plus est, fait étalage de mes connaissances infinies en matiere de sciences et d'esprit dans tous les domaines que le monde fait. Ce que Toby nous confirmera certainement.
Je coupe donc cours a ces paroles inutiles pour en venir au fait :

100% pour.

A la condition que tu m'adore. king
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Admin
Romu


Masculin Nombre de messages : 1528
Age : 39
Localisation : Devine....
Date d'inscription : 25/02/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 20:53

Tu deviens navrant tu sais Himura.

Mais bon c'est vrai si tu l'aime pas tu rentre pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremie le grand

jeremie le grand


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 20:59

Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 20:59

ok, alors je vais l'aimer de tout mon coeur, pourquoi pas nous paxer??

Lol, merci pour vos POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Tranche Crane

Tara Tranche Crane


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 21:00

POUR




ça te convient ? lol! tjrs se demarquer des autres bounce
Revenir en haut Aller en bas
milmilk

milmilk


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : aaahhhh!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 21:05

tout simplement parfait...
histoire de faire original :

PoUr
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] EmptyJeu 9 Nov - 21:06

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Generaloneal [C.I.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Generaloneal [C.I.]   Candidature Generaloneal [C.I.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Generaloneal [C.I.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser