Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme avec tenebrio

Aller en bas 
+2
zizou
Monsieur Papaya
6 participants
AuteurMessage
Mollioni
Invité




Probleme avec tenebrio Empty
MessageSujet: Probleme avec tenebrio   Probleme avec tenebrio EmptyMer 2 Aoû - 10:50

Voila je me sens tout petit en entrant dans votre forum mais il faut le faire .

Deja bonjour a tous je suis molionia fondateur de la a.s.m classé 205e , enfete voila je viens vous voir car un de vos menbre (tenebrus) a attaqué a 3 reprise des menbres de ma wing j'aurais aimais qu'il saisse desuite ces attaque . Je ne veux aucun conflit mais voyez par vous meme l'exravagente utilité de ces raid :

Attaquant tenebrio (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 1.000
Recycleur 1
Bombardier 316

Défenseur Muguen le rustre (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 240
L.léger. 205
L.lourd 60
Can.Gauss 25
Art.ions 11
P.bouclier 1
G.bouclier 1

1000 vb pour seulement sa de defence

Puis pour une fin :

Il emporte
5.332 unités de métal, 6.104 unités de cristal et 21.746 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.453.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.


Apres un autre raid encore plus utile :

Attaquant tenebrio (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Ch.léger 990
Ch.lourd 359
Croiseur 501
V.bataille 961
Recycleur 113
Destr. 60

Défenseur Virgo (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 1
V.colo 1
Sonde 2


Pour une fin encore plus utilie :

Il emporte
28.220 unités de métal, 11.106 unités de cristal et 7.883 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 44.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.800 unités de métal et 8.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.


Voila j'aimerais des expliquation / escuse car ces de la deloyauté et franchement c'est plus que stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Probleme avec tenebrio Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tenebrio   Probleme avec tenebrio EmptyMer 2 Aoû - 18:56

C'est vrai que ce raid semble assez inutile...
Mais bon, c'est le problème de Tenebrio, pas le nôtre.
On va pas aller lui interdire d'attaquer qui il veut!
C'est à vous de voir ça ingame avec lui.
Bon jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zizou

zizou


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

Probleme avec tenebrio Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tenebrio   Probleme avec tenebrio EmptyMer 2 Aoû - 19:11

ce sont peut etre seulement des raid servant a deplacer une flotte pendant une absence ou alors les defenseurs on bougé leurs flotte et leur ressources ou il veut eviter de se faire contrer et il assure le coup
mais il est vrai que c'est a vous de de voir ca ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Probleme avec tenebrio Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tenebrio   Probleme avec tenebrio EmptyMer 2 Aoû - 20:23

C'est vrai que c'est entre vous que vous reglerez ce probleme. Mais je comprends bien que tu es voulu nous interpeller.
Si c'est un raid utile au depart mais que les ressources ont ete evacuées, il y a un moyen simple d'arranger les choses: l'attaqué previent le defenseur et ce dernier verifie et annule son attaque si ça vaut plus le coup.
Moi je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Prosoccer04

Prosoccer04


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

Probleme avec tenebrio Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tenebrio   Probleme avec tenebrio EmptyMer 2 Aoû - 21:43

Et franchement Tenebrio il attaque qui il veux, c'est son compte, si il a envie d'attaquer pour rien il le fait, si il a envie de pourrir la vie à une joueur il le fait de même Wink

Si vous voulez réagir, recycler le, après c'est sa flotte il gère les attaques, si il a juger qu'il fallait attaquer avec tout ces vaisseaux c'est qu'il y avait une raison ou peux-être une erreur Smile

Enfin bref, si il attaque comme ça tout les jours; oki, tu peux te plaindre mais sinon je voit pas ce que ce message fais la Smile

Amicalement, AnDy RoDdIck.
Revenir en haut Aller en bas
Slashhhhh

Slashhhhh


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Probleme avec tenebrio Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tenebrio   Probleme avec tenebrio EmptyMer 2 Aoû - 23:29

le mieu c'est quand même de voir avec lui mais bon il fait ce qu'il veut c'est vrai

donc trouver un arrangement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molionia
Invité




Probleme avec tenebrio Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tenebrio   Probleme avec tenebrio EmptyJeu 3 Aoû - 9:19

ouai merci de tout sa (et escusez pour la faute dans le titre ) mais bon c'est vrai ok il fait ce qu'il veut mais bon etre classé top 200 ou pas loin lui donne pas le droit de s'en prendre a des gar qui on meme pas 5000 pts juste pour s'ecurisé c'est flotte il y a un peu de respect envers les nouveau joueur ... enfin je vais voir avec lui par mp et peut-etre vais -je apellez quelqun pour lui suprimé sa flotte enfin au quel cas je pensse que nous ne serons plus sur des terme amical

bon merci a vous tous et @+++
Revenir en haut Aller en bas
Toby le Fou
Admin
Toby le Fou


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : Ne me cherches pas, c'est moi qui te trouverai.
Date d'inscription : 18/01/2006

Probleme avec tenebrio Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tenebrio   Probleme avec tenebrio EmptyJeu 3 Aoû - 15:30

Salut à toi Molionia,
Au debut, lorsque j'ai vu ce message, je n'ai pas voulu intervenir car je pensais que ce problème devrait se résoudre Ingame mais tu viens de marquer ça :
Citation :
...et peut-etre vais -je apellez quelqun pour lui suprimé sa flotte ...
Avant de faire appel à un mercenaire, précises lui que je suis dans cette alliance et que ma flotte est à la disposition de tous les joueurs de cette Ally.
Généralement ce genre de petit problème trouve une solution amiable si on met un peu de bonne volonté mais si ce n'est pas le cas, je préfére te prévenir que je n'ai jamais laissé tomber un membre de mon ally et que Tenebrio aura toujours mon soutient.
Libre à toi d'agir comme tu le veux, mais je me tenais à te prévenir.
Je te souhaite une bonne continuation et peut être @+
Revenir en haut Aller en bas
Prosoccer04

Prosoccer04


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

Probleme avec tenebrio Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tenebrio   Probleme avec tenebrio EmptyJeu 3 Aoû - 18:41

Ha oui, moi aussi ma flotte est a disposition, elle peux faire mal( quand elle veux Very Happy ), si on apprendre que Tenebrio c'est fais Recycler tu pourras y passer aussi, que ce sois par un C.I ou qu'unlqu'un d'autres Smile


Si chaque fois qu'on attaque qu'unlqu'un la victime fais apelle a des mercenaires et bien j'en aurrais une centaines sur mon dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrio
Invité




Probleme avec tenebrio Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tenebrio   Probleme avec tenebrio EmptyVen 18 Aoû - 2:06

Bonjour à tous chers amis,
je tiens à vous remercier pour cet élan de défense envers ma petit personne. Pour informer (plus que pour justifier), cet assault fût motivé par un besoin urgent de bouger ma flottte avec peu de ressources en deut en réserve et concrétement les cibles dans le système était plutôt rares au amies alors il a morflé. ça s'est réglé depuis mais cela peut se reproduire...
merci à tous et bon trip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec tenebrio Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec tenebrio   Probleme avec tenebrio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec tenebrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser