Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce message s'adresse a Avenice

Aller en bas 
+3
Monsieur Papaya
Romanji
Romu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce message s'adresse a  Avenice Empty
MessageSujet: ce message s'adresse a Avenice   ce message s'adresse a  Avenice EmptyMer 28 Juin - 23:29

tu a choisi d'intervenir dans un conflit qui ne te regardais pas de plus que l'adversaire en question n'est meme pas de ton alliance (ou il est aussi possible que tu es deux compte ce qui je te rappel est illégal mais passont)
de ce fait le conflit se repporte sur toi et a partir de maintenant tu sera ma seul et unique cible les missile ça me connais aussi alors un conseil tu n'as pas assez de missile d'interseption
a bientot

Edit(romanji)
2eme message pour Drakon
tes menace ne m'impressionne pas car grace a ton cher ami moi je n'ai plus rien a perdre et je suis tres rancunier
a moin d'avoir envie de vous retrouver avec le plus grand emmerdeur de la galaxie sur le dos
a toi de voir
et comme tu le dit si bien
a bonne entendeur
salut
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Admin
Romu


Masculin Nombre de messages : 1528
Age : 39
Localisation : Devine....
Date d'inscription : 25/02/2006

ce message s'adresse a  Avenice Empty
MessageSujet: Re: ce message s'adresse a Avenice   ce message s'adresse a  Avenice EmptyMer 28 Juin - 23:55

Je ne sais pas vraiment qui tu es ni meme le différent qui t'oppose a avenice mais je trouve assez malhabile de ta part de faire des menaces sur notre forum car je ne doute pas que dans le cas ou serait mises a exécution avenice bénéficie du soutien plein et entier de la C.I ce qui pourrait t'etre préjudiciable.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Romanji
Admin
Romanji


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris - Nancy
Date d'inscription : 25/02/2006

ce message s'adresse a  Avenice Empty
MessageSujet: Re: ce message s'adresse a Avenice   ce message s'adresse a  Avenice EmptyJeu 29 Juin - 0:45

Ca c'est encore un boulet qui se croit le seul de l'univers parce que tu l'as sans doutes attaqué une fois ou deux (j'en ai eu des comme ca moi aussi).
Avenice fais ce qu'il veut et il a comme la dit drakon le soutien de toute l'ally pour chacune de ses actions.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fouducul.net.fr/
Romanji
Admin
Romanji


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris - Nancy
Date d'inscription : 25/02/2006

ce message s'adresse a  Avenice Empty
MessageSujet: Re: ce message s'adresse a Avenice   ce message s'adresse a  Avenice EmptyJeu 29 Juin - 0:51

Deux sujets pour te plaindre pacha je vire l'autre qui sert a rien on a compris que t'étais pas content ... et a vrai dire on s'en ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fouducul.net.fr/
pacha
Invité




ce message s'adresse a  Avenice Empty
MessageSujet: Romanji   ce message s'adresse a  Avenice EmptyJeu 29 Juin - 1:25

tu n'as rien compris Romanji
je ne me plaint pas
je previent
la est toute la difference
que tu t'en fiche ou pas c' est le dernier de mes problemes
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

ce message s'adresse a  Avenice Empty
MessageSujet: Re: ce message s'adresse a Avenice   ce message s'adresse a  Avenice EmptyJeu 29 Juin - 1:36

Le truc, c'est que y'a aucune utilité que tu viennes poster ici.
Règle tes différents avec Avenice ingame, après si il demande en interne notre soutien il l'aura.
Mais on a pas que ça a faire de gérer ce genre de messages... surtout si comme tu dis tu va t'acharner, je comprends vraiment pas l'utilité que ça a de venir nous raconter tes malheurs!
Revenir en haut Aller en bas
ave nice

ave nice


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/03/2006

ce message s'adresse a  Avenice Empty
MessageSujet: Re: ce message s'adresse a Avenice   ce message s'adresse a  Avenice EmptyJeu 29 Juin - 8:03

ave forum

ce n est pas parce que je ne suis pas de son alliance que je ne suis pas son ami .
qui lance des mips a mes amis recoit les miens en echange .c est ca
l'amitie .
j ai quand meme envoyer un message a mon ami pour parlementer la paix entre eux . cela devrait etre bon .
merci a tous

ave nice
Revenir en haut Aller en bas
kagemaro




Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/06/2006

ce message s'adresse a  Avenice Empty
MessageSujet: Re: ce message s'adresse a Avenice   ce message s'adresse a  Avenice EmptyJeu 29 Juin - 12:52

Oui aprés que tu l'ai raidé quelque fois il comprendra surement qui doit se la fermer. Edit Fisherman : PAS DE LANGUAGE DE CE GENRE.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouyman
Invité




ce message s'adresse a  Avenice Empty
MessageSujet: Re: ce message s'adresse a Avenice   ce message s'adresse a  Avenice EmptyJeu 29 Juin - 21:11

Bonjour, tout le monde, je me présente bouyman sur ogame.
J’explique un peu le début. Je me suis permis de le raider a 2 fois en 1 semaine (je crois).
Lorsque je le raide, je fais en sorte de ne pas trot casser les défenses, car moi, c’est pour les ressources qu’il laisse en abondance et sans ou presque pas de défense.
Avenice, et moi on se côtoie, depuis longtemps sur ce jeu, il m’informe sur les environs, de chose que je n’est pas vue et, je fais de même.
En faite…. On fait presque un couple. Un qui épluche l’oignon, et l’autre qui pleure.
Toujours est il que ce monsieur, sans mp ou chercher le dialogue. Par manque de fair-play envoie des missiles en guise de représailles. On lui a fait voire qu’il y a d’autre solution, que de faire ce qu’il a fait.
Je lui est dit que pour moi, cette affaire est classée, maintenant, c’est a lui de voir.
Moi… prévoyant, j’ai toutes ses planètes et je peux le touché en g2 comme en g3 bien que le petit différent est en g6.
Bonne soirée tout le monde, et dsl qu’un tel petit différent entache votre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanji
Admin
Romanji


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris - Nancy
Date d'inscription : 25/02/2006

ce message s'adresse a  Avenice Empty
MessageSujet: Re: ce message s'adresse a Avenice   ce message s'adresse a  Avenice EmptyJeu 29 Juin - 21:13

Moi il m'a un peu saouler si tu veux nous donner ces coordonées en g3 ca me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouducul.net.fr/
Toby le Fou
Admin
Toby le Fou


Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 63
Localisation : Ne me cherches pas, c'est moi qui te trouverai.
Date d'inscription : 18/01/2006

ce message s'adresse a  Avenice Empty
MessageSujet: Re: ce message s'adresse a Avenice   ce message s'adresse a  Avenice EmptyJeu 29 Juin - 21:27

Ouais, ouais, donnes celles en G3 et G2 par la même occasion Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Juste pour qu'on puisse rigoler nous aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zizou

zizou


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

ce message s'adresse a  Avenice Empty
MessageSujet: Re: ce message s'adresse a Avenice   ce message s'adresse a  Avenice EmptyJeu 29 Juin - 23:41

donne carrement toutes les planètes si tu les connait............;
Revenir en haut Aller en bas
espilon
Invité




ce message s'adresse a  Avenice Empty
MessageSujet: Re: ce message s'adresse a Avenice   ce message s'adresse a  Avenice EmptyMer 5 Juil - 19:53

salut tout l'monde

Hé les mecs, AveNice et Bouyman, ne m'oubliez pas si vous avez des histoires dans le coin G6 Very Happy

ps pacha : reste cool geek perso je ne te trouve pas très 'intéressant' niveau raid mais bon, bouyman est un mort de faim drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce message s'adresse a  Avenice Empty
MessageSujet: Re: ce message s'adresse a Avenice   ce message s'adresse a  Avenice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce message s'adresse a Avenice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser