Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les canards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stansfie
Invité




Les canards Empty
MessageSujet: Les canards   Les canards EmptyJeu 17 Nov - 22:04

Bonjour à tous.
Je suis le représentant diplomatique de l'alliance CANARDS. Nous sommes une petite alliance qui vient de se former, et nous manquons de membres. Du fait de votre nombre pas trés elevé de membres et de votre trés bon classement, je viens vous proposer une fusion de nos deux alliances qui nous permettrai de grimper encore plus au classement, voir meme de créer une wing pour augmenter notre ratio...Si la proposition vous tente, mais que vous voulez quelques précisions sur les conditions d'une eventuelle fusion n'hésitez pas à me demander, voir meme de me contacter ingame.

Cordialement votre.

Stansfield
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptyVen 18 Nov - 18:55

Cette idée est interessante, mais je doit d'abord en parler en interne.
Une autre question est fondamentale : quel nom d'alliance restera? quel forum?
En un mot, qui englobe qui?
Il est clair que nous ne ferons pas l'effort de tous venir dans votre alliance en gardant votre nom ; notre alliance, créee 2 semaines après l'uni 11, a connu beaucoup de phases et ne souhaite donc pas disparaître.
Néammoins nous sommes prêt à vous accueillir, en partageant bien sur les droits pour tous. et l'idée d'une wing me tente assez... Qu'en pensez vous?
Bien sûr, tout est négociable.
A bientôt j'espère.


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptyDim 20 Nov - 0:23

Il nous faut aussi en parler en interne, je ne peux pas prendre toutes les decisions. Je repasserai. N'hésitez pas à venir en parler sur notre forum... Wink
Stansfield
Revenir en haut Aller en bas
le canar
Invité




Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptyDim 20 Nov - 19:58

me voici, je suis le chef des canards...

tout d'abord je m'escuse auprès de certain de vos membres que j'ai raidé ya un ou deux mois je crois^^...

ensuite ba la fusion heu on en a parlé en interne, le fait est que nos deux alliances ont des identité divergente...votre ally a été créé d'après vous 10 jour après le début de l'uni 11....malgrès cela je présent une volonté plutot minière de votre part non???enfin ceci n'est pas un problème....

maintenant il est vrai que l'ally canard est venu d'un trip et personne ne fera changé notre trip...et de votre coté l'ally C.I. a l'air de vous tenir a coeur...

la balle est dans votree camp dite ce qui vous intérésserais lors de cette fusion...juste voir si vos condition sont accéptable...

rassuré moi votre forum ne compte pas que 8 message???^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Admin
Ness


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2005

Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptyLun 21 Nov - 23:41

Bah si le forum a ouvert ya pas tres logntemps !


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confederation-inter.kanak.fr
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptyMer 23 Nov - 12:50

Comme tu peux le voir, nous ne sommes pas une alliance particulièrement tourné sur le forum ( celui ci a été crée il ya 2 semaines environ...).
D'autre part l'idée de fusion peut paraître interessante, j'ai donc un "partage" à vous proposer.
1) On garde notre nom d'alliance. je ne tiens pas à m'appeler "CANARDS", même si je comprends parfaitement votre trip Smile
2) En venant dans notre alliance, tous les droits d'accès( "Voir les candidatures", "Voir la liste des membres", etc.) vous seront donné à tous.
3) Nous vous laisserons gérer avec nous le forum en tant que modérateur voir même administrateur pour certain. Vous pourrez modifiez ce que vous voulez sur le forum.
3) Si une Wing viens à être crée (par exemple pour les moins de 50000 points), vous en aurez la direction.
4) Pas spécialement une identité minière de notre part, nous sommes 37ème de l'uni en flotte. je dirai plutot une identité mixte. par ex je produit plus de 2000k par jour, mais j'ai pas mal de flotte qd meme Wink
Sur ce, j'espère que nos négociations aboutirons, et n'oublie pas tout est négociable (ou presque!)


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptySam 3 Déc - 16:07

Je souhaiterai que vous donniez votre avis sur la question. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stansfie
Invité




Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptyDim 4 Déc - 18:16

Pour ma part je peux comprendre votre desir de garder votre nom, mais il y a une autre possibilité: on change tous de nom (ni canards ni C.I) et on trouve un nom plus soft que canards si vous y tenez. nous en contre partie pourrions fournir les canards pour une wing (quitte la aussi a modifier le nom), mais je veux aussi savoir les guerres et pactes que vous avez actuelement.
Revenir en haut Aller en bas
leni
Invité




Les canards Empty
MessageSujet: ally canard   Les canards EmptyDim 4 Déc - 21:05

je d'accord avec stan
si il ya une fusion et un changement de nom il faudrait que tous les joueurs participe a la recherche du nom pour eviter les desaccord.
ensuite je pense qu'il faudrait en revanche que le forum sois unpeu plus utilisé c'est tres pratique pour les guerre le commerce...
il faudrait aussi que l'on garde nos pacte nous en avons 3 [GMU] [V.V.V] et [V.V.V.W]
je pense que sous ces conditions la fusion et possible bien nous attendons votre reponse
amicalement leni sur le forum
le canard enragé ingame
PS: puis-je etre enregistré sur votre forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Stansfie
Invité




Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptyLun 5 Déc - 0:09

pour ma part je ne vous ai pas préciser, mais je suis aussi Stansfield ingame. si vous voulez des renseignements, contactez Leni ou moi ingame, sinon notre forum vous est ouverts.
Stan
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptyLun 5 Déc - 17:44

Votre alliance comporte 5 membres, est classé 161ème avec 430 000 points et avec une moyenne de 83 000 points par membres.
Notre alliance comporte 9 membres, est classée 59ème avec 1 422 000 points et avec une moyenne de 157 000 ponits par membres.
Une fusion n'a donc que peu d'interet pour nous si ns devons refaire une nouvelle alliance (peux on renommer une alliance???), surtt que votre meilleur membre serait 5ème chez nous ou qqch comme ca.


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptyLun 5 Déc - 17:48

De plus, nous ne signons aucun pacte(mais ca peux se négocier si vous venez chez nous), et nous ne sommes pas en guerre actuellement.
Mais on peux vous laisser nommer la wing comme vous le souhaitez, si ca vous interesse.
A propos du forum, je suis sur qu'avec votre venue son utilisation pourra s'accroitre. Comme je l'ai déja dit, vos droits serait complets, au niveau de l'ally comme sur le forum (rôle de modérateur vous voulez, rôle de modérateur vous aurez...)


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le canar
Invité




Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptyMer 7 Déc - 14:08

pour ma part tes condition me convienne il est vrai que nous ne sommes la plus forte des alliances mais nous progrsson vite pour exemple j'ai pris 200 place au classement flotte en 2 semaines ce qui prouve bien que nous sommes en constente evolution et que notre but est bien de monter dans le clasement et ce n'ai qu'un debut tout nos membre sont impliqué dans la vie de l'ally ingame et sur le forum et même en ayant perdu plusieur de nos membre et pour certain une bonne partie de flotte nous n'avons pas baissé les bras
pour les pactes et les postes comme tu le dit tout se negocie au pire des cas les pactes resterons associé a l'ally des canards qui eventuellement pourra nous servir de wing officiel ou non officiel pour cela la balle et dans votre camps
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptyLun 26 Déc - 23:51

Etant nouveau, je voudrais dire ce que j'en pense.. C'est juste un commentaire qui ne doit pas être integrer au vote.. puisque je suis nouveau..

Je ne pense pas que le changement de nom soit une bonne idée car :
- C'est vous qui êtes venus demander la fusion.
- Vous n'avez pas a demander de changement de nom.. Au nom de quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptyMar 27 Déc - 3:24

Entierement d'accord...pi de toute façon, pour l'instant, je m'oppose a toute fusion (a part si je suis en minorité lol! mais comme toute mon alliance m'adore, je peux dormir tranquille...).
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptyMar 27 Déc - 20:33

Pour être honnête, le but recherché était d'intégrer certains nouveux membres, de "manger l'autre alliance", vu sa faiblesse. Deux ou trois joueurs avaient en effet un classement correct. malheueusement , cette alliance semble avoir tout simplement... disparu!
Fin donc des négociations!
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptyMer 28 Déc - 13:45

Donc suppression de ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptySam 31 Déc - 5:04

Bof pas la peine ca gène personne, et pis ca a un petit coté "histoire" de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptySam 31 Déc - 20:49

Ca serai bien de nous assigner les droits d'administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards EmptyLun 2 Jan - 14:32

Stat1k a écrit:
Ca serai bien de nous assigner les droits d'administration du forum Wink

Déja tu n'est pas au bon endroit pour ta requête...
Et pis nous sommes déjà 3 administrateurs pour 8 membres, et je crois que c'est bien assez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les canards Empty
MessageSujet: Re: Les canards   Les canards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser