Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mieux connaitre votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
...
Invité




Mieux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Mieux connaitre votre alliance   Mieux connaitre votre alliance EmptyDim 20 Avr - 17:47

Monsieur, Dames bonjour

Avant de poster une demande de candidature sur votre fofo j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur le style de jeu de la C.I.

Donc j'aurais aimé savoir si vous êtes plutôt une alliance de raideurs, Miniers ou tout simplement une alliance qui comme beaucoup d'autre se lasse et meure du manque d'activité ogamienne.

Cordialement I00diego
Revenir en haut Aller en bas
100diego
Invité




Mieux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre votre alliance   Mieux connaitre votre alliance EmptyDim 20 Avr - 17:56

Arff désolé pour la faute d'orthographe (connaitre) affraid parking
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ymuno

Lord Ymuno


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 38
Localisation : pays du boudin blanc
Date d'inscription : 06/01/2006

Mieux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre votre alliance   Mieux connaitre votre alliance EmptyDim 20 Avr - 19:35

bienvenue sur le forum


Je ne suis plus de cet univers mais je pense qu'il y a de tout dans cette alliance....

Mais avant d'aller plus loin, respectes-tu les conditions d'admission à la C.I?
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Mieux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre votre alliance   Mieux connaitre votre alliance EmptyDim 20 Avr - 20:54

L'alliance bascule doucement en tendance mineurs, pour la majorité...mais tous les styles y sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
milmilk

milmilk


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : aaahhhh!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2006

Mieux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre votre alliance   Mieux connaitre votre alliance EmptyDim 20 Avr - 21:09

Il vient d'être refusé par les Haribo ...

Tout le monde est le bienvenue ici, mais tu sais que le recrutement est assez sévère, et malgrès tes 100 Rip, tu ne remplis pas les conditions d'admission. On va en parler en partie privée on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
100diego
Invité




Mieux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre votre alliance   Mieux connaitre votre alliance EmptyDim 20 Avr - 21:59

On va dire que mes edlm son le gros de ma flotte mais pas tout! En plus je suis en g1 g2 g8 g9 je couvre pas mal d'endroit et des portes de sauts dans chaque galaxie (5portes) je raide beaucoup d'inactifs avec de beaux bunker, je ne compte m^me plus le nombre de graviton que j'ai explosé Embarassed et de def vous pouvez aller voir quelques rapports de combat que j'ai fait pendant la guerre contre la WYB, FARever etc sur le fofo d'ogame.
Sinon comme j'ai expliqué chez les haribos je ne recherche pas à tout prix une alliance.

Je cherche une alliance forte vivante qui bouge avec des raideurs pour faire de gros coup je suis actuellement 295eme mais j'évolue très très rapidement.
Regardez le nombre d'inactif avec des ressources à bloc ce week end je ne savais même plus ou donner de la tête vue le nombre de comptes à raider drunken j'ai fait un carnage, j'ai un planing très très chargé pour mes ptites bouboules.....
Revenir en haut Aller en bas
milmilk

milmilk


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : aaahhhh!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2006

Mieux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre votre alliance   Mieux connaitre votre alliance EmptyMar 22 Avr - 21:10

Il ne reste plus qu'un compte raideur dans l'allie. ( et en plus il est sans proprios XD pour le moment ... ).

Une alliance vivante ... euh, ouai, mais nous c'est tranquille quoi, étant presque tous miniers, il arrive parfois que personne ne passe pendant 16 heures d'affiler sur le forum.

Et si tu te fais prendre en retour ? raider à la Rip est un jeu dangereux ...
J'ai vu tout tes raids dans la guerre ( étant un fond pour les WYB, je t'ai bien entendue maudis durant un certain temps ^^ )

Je ne doute pas un seul instant que tu es un bon joueur, mais ce que tu cherches n'est pas dans l'alliance. Des raideurs pour faire des gros coups ? Ce n'est pas la bonne adresse je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Mieux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre votre alliance   Mieux connaitre votre alliance EmptyMar 22 Avr - 22:16

C'est certain que si tu cherche avant tous les raids, les attaques coordonnées, les stratégies de guerre et les discussions autour de ce sujet tu va être déçu au sein de la CI. Ceci dit, rien ne t'empêche de poser quand même ta candidature et de faire la connaissance de quelques mineurs.
Comme le dit milmilk, l'ambiance sur le forum est plutôt calme ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Mieux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre votre alliance   Mieux connaitre votre alliance EmptyMer 23 Avr - 3:25

Ambiance calme, mais qui ne déplait à personne. La CI est une alliance, qui, sans le prôner, respecte les libertés de jeu de chacun.

L'ambiance est très bonne, puisqu'il je n'ai pas vu une seule prise de tête entre joueur depuis mon adhésion.

C'est juste une alliance de très bons joueurs qui en fait une très bonne ally.
Revenir en haut Aller en bas
Dagano




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/09/2007

Mieux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre votre alliance   Mieux connaitre votre alliance EmptyMer 23 Avr - 15:46

En tout cas, durant la guerre, c'était un gars très sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre votre alliance   Mieux connaitre votre alliance EmptyVen 25 Avr - 18:40

Merci pour les infos ambiance sympa mais peut être un peu trop calme pour moi je pense.
Je vais attendre encore un peu avant de poser une candidature il faut que je réfléchisse.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
milmilk

milmilk


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : aaahhhh!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2006

Mieux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre votre alliance   Mieux connaitre votre alliance EmptyVen 25 Avr - 18:45

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaitre votre alliance   Mieux connaitre votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux connaitre votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser