Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 requete d'information

Aller en bas 
+2
Zathura
Macharius [Errants]
6 participants
AuteurMessage
Macharius [Errants]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

requete d'information Empty
MessageSujet: requete d'information   requete d'information EmptyLun 3 Sep - 23:51

Bonsoir a toute l'alliance.

Je suis Macharius, ambassadeur errant. Je viens pas vraiment en tant qu'ambassadeur, mais plutot pour obtenir si possible une information.

Un joueur du nom de sinayy candidature chez nous. Il nous dit avoir fait parti des Tomates et des C.I.
Mess visite regulièrement notre forum et lui demande alors son pseudo quand il etait tomate car ça ne lui disait rien.
Il nous repond que c'etait un pote a lui qui jouait alors et qui lui avait dit qu'il etait tomate.
Pour moi un joueur qui ecris aussi mal ne peut pas etre rentré chez les Tomates ou chez vous. D'ailleurs pour moi un joueur comme lui qui a la chance de rentrer chez vous ou chez les tomates n'en sortirais pas ^^ (a part a coup de pied au cul)

Donc je voudrais savoir si ce joueur vous dit quelquechose. A-t-il fait un sejour chez vous ? Si oui, comment est-il parti ?

Ses anciens pseudos sont (je cite) : "J'ai eu vincent85, sinayy,sinayy78...ect je ne me souviens plus du tous j'en ai eu un packet aussi..."

Enfin, le lien de sa candidature : Lien

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zathura

Zathura


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

requete d'information Empty
MessageSujet: Re: requete d'information   requete d'information EmptyLun 3 Sep - 23:55

Moi ca me dit rien, en meme temps, ca fait juste quelques mois que je suis CI Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnakeEater

SnakeEater


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/10/2006

requete d'information Empty
MessageSujet: Re: requete d'information   requete d'information EmptyLun 3 Sep - 23:56

Salut,
j'avais entendu parlé de lui il y a peu... dans l'ambassade S.W : je te laisse regarder :

http://raptor73503395.free.fr/viewtopic.php?t=653

Voila apres etant donné que je suis nouveau, je n'ai aucune idée s'il est un ancien.. à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

requete d'information Empty
MessageSujet: Re: requete d'information   requete d'information EmptyLun 3 Sep - 23:57

Bon soir,
je suis en possibilité de te répondre connaissant les tomates et Mess particuliérement.

Non il n'y a jamais eu de personne de ce pseudonyme dans cette alliance et non plus tomates je te le confirme ^^

Soit tranquil un petit coup de pied dans le derrière ne lui ferait pas de mal à la personne si jamais tu peux ainsi mettre toutes ses coordonnées ici histoire de lui rendre une petite visite de courtoisie.

Merci de nous avoir prévenu,
au plaisir de te lire,
la terreur du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macharius [Errants]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

requete d'information Empty
MessageSujet: Re: requete d'information   requete d'information EmptyMar 4 Sep - 0:04

Mess m'a dit a l'instant qu'il te connaissait. (D'ailleurs il est sur le forum juste pour te faire chier il parrait tongue )

Merci pour ta reponse, je lui met ces preuves sous le nez, et j'attends sa reponse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




requete d'information Empty
MessageSujet: Re: requete d'information   requete d'information EmptyMar 4 Sep - 0:07

Chut, il ne doit pas connaitre mes motivations :p
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

requete d'information Empty
MessageSujet: Re: requete d'information   requete d'information EmptyMar 4 Sep - 0:07

Euhh je n'aime pas être vu par les autres, je suis trop VIP... autant modifié l'auteur Razz sinon je fais manger des zinzifruits à mess lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




requete d'information Empty
MessageSujet: Re: requete d'information   requete d'information EmptyMar 4 Sep - 0:08

T'as pas un mod à terminer toi ? :p (voir 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

requete d'information Empty
MessageSujet: Re: requete d'information   requete d'information EmptyMar 4 Sep - 0:10

Oui... bon ok j'arrête Smile Oui net j'en ai deux à finir en plus Smile mais là c'est les cours alors mon ptit mess va faire ses ptites affaires pour demain Razz

Ehh oui d'ailleur va faloir que tu m'aides pour les finirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

requete d'information Empty
MessageSujet: Re: requete d'information   requete d'information EmptyMar 4 Sep - 11:27

Inconnu au bataillon. Je precise quand meme qu'il existe une C.I à ne pas confondre avec notre C.I.^^

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

requete d'information Empty
MessageSujet: Re: requete d'information   requete d'information EmptyMar 4 Sep - 12:13

J'y ai fais attention Himura Wink
Mais enfaite il a confondu avec la C2P ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
dr jack
Invité




requete d'information Empty
MessageSujet: Re: requete d'information   requete d'information EmptyJeu 6 Sep - 0:17

sinayy78 a fait partie de la WYB ou WYB_W
je sais qu'il es venu dans mon alliance mais je ne me souviens pas trop de lui
si vous voulez des infos sur lui contactez raiden ingame, il saura surement vous dire plus d'infos que moi
Revenir en haut Aller en bas
syves

syves


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : pays de la Saucisse
Date d'inscription : 03/11/2006

requete d'information Empty
MessageSujet: Re: requete d'information   requete d'information EmptyJeu 6 Sep - 0:32

mais ouiiiii il es chez les c2p ou été

je le voyai de temps en temps quand j'étais chez le c2p
Revenir en haut Aller en bas
dr jack
Invité




requete d'information Empty
MessageSujet: Re: requete d'information   requete d'information EmptyJeu 6 Sep - 19:16



voila il repose candidature a la WYB
Revenir en haut Aller en bas
syves

syves


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : pays de la Saucisse
Date d'inscription : 03/11/2006

requete d'information Empty
MessageSujet: Re: requete d'information   requete d'information EmptySam 8 Sep - 3:14

oki ben bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requete d'information Empty
MessageSujet: Re: requete d'information   requete d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
requete d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser