Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repreneur de Jeremie Le Grand

Aller en bas 
+8
le scorpion
Lord Ymuno
le toaster
Morbak Vador
Zathura
Avenice B
SnakeEater
Kermit
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kermit




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptyVen 17 Aoû - 13:00

Bonjour a vous tous

Voila, je me presente, je suis le repreneur du compte de Jeremie!Il vous en a parlé et m'a dis de venir ici vous en parler aussi avant que j'ai le compte ( histoire que vous me connaissiez un tit peu avant ^^ )

Donc j'ai 16 ans, j'habite en Mayenne dans le 53 et je suis lycéen en 1Ere Genie Meca.
J'adore le basket, faire la fete, le con et surtout les voitures...( Ferrari ), c'est une passion...

En ce qui concerne Ogame, j'ai actuellement mon compte nommé "Speed", qui est classé 450 eme...c'est un pur mineur avec de bonnes mines, donc pour le compte de Jeremie cela ne devrait pas etre compliqué...

Pour ce qui est du compte a Jeremie, je vais changer le pseudo, je vai prendre le meme que sur le compte du fofo, c'est a dire Kermit...
Je serais surment plus present que lui sur le fofo Razz , jaime bien le flood et je viens toujours voir ce qu'il se passe...

Voila, je pense avoir tout dit.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas, j'y repondrais avec joi Very Happy

Sur ce bon jeu
Kermit "Speed"
Revenir en haut Aller en bas
SnakeEater

SnakeEater


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/10/2006

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptyVen 17 Aoû - 13:09

Salut à toi,
bienvenue parmi nous

Est ce que tu pourrais nous en dire plus quant à tes intentions avec ce nouveau compte ? (Passer en mode raideur ? repartir dans ton ancienne alliance ? ...)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kermit




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptyVen 17 Aoû - 13:13

OUi bien sur!

Donc je ne compte pas devenir raideur...je vais continuer de monter les mines encore plus haut, faire le graviton et me faire une petite flotte de bouboules...^^

Je compte rester dans cette alliance, mon ancienne alliance n'a plus du tout d'ambiance depuis que quelques membres sont partis...donc pas d'inquietude la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avenice B

Avenice B


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptyVen 17 Aoû - 13:26

bienvenue a toi

en plus tu es un de mes voisins
en cas de soucis n hesites pas

avenice
S.P.Q.R
Revenir en haut Aller en bas
Zathura

Zathura


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptyVen 17 Aoû - 13:29

Salut Kermit, merci de t'être présenté, je crois que la C.I. t'accueillera à bras ouverts sans problemes.

Un de plus sur le forum ca ne fera pas de tort non plus Smile

Bienvenue chez nous!

(tu commences en septembre je crois c'est ca ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kermit




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptyVen 17 Aoû - 13:32

Merci de votre acueille Smile

Oui il me semble que je commence en debut septembre-fin aout! Je vais redemander a Jeremie pour vous redir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morbak Vador

Morbak Vador


Nombre de messages : 123
Age : 62
Date d'inscription : 10/04/2007

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptyVen 17 Aoû - 15:10

Bienvenue Kermit
Revenir en haut Aller en bas
le toaster

le toaster


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptyVen 17 Aoû - 17:56

sois le bienvenu dans ta nouvelle demeure !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ymuno

Lord Ymuno


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 38
Localisation : pays du boudin blanc
Date d'inscription : 06/01/2006

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptyVen 17 Aoû - 19:33

bienvenue Kermit ^^

Je suis d'accord avec toi, vive les voitures ^^ sauf que je préfère les grosses américaines... (un rève de gosse en gros Razz )
Revenir en haut Aller en bas
le scorpion

le scorpion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : 91 dans ma piscine
Date d'inscription : 02/12/2006

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptyVen 17 Aoû - 21:16

Bienvenue Kermit et vive les ferrari cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kermit




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptyVen 17 Aoû - 21:21

LooooOlll

Oui vive les Ferrari.... cheers Razz et pas les grosses n'americaineuhhh tongue - ( humour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
le toaster

le toaster


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptyVen 17 Aoû - 22:33

Lord Ymuno a écrit:
bienvenue Kermit ^^

Je suis d'accord avec toi, vive les voitures ^^ sauf que je préfère les grosses américaines... (un rève de gosse en gros Razz )


je te conseil alors de te diriger vers ce model de caisse .... Nissan Cedric 2.8l diesel .. moteur 6cyl en ligne (le meme que le patrol) , a l'interieur , bin ya tout , c'est increuvable comme bagnole !!!! Mon frere en est fan , il en a 3 ^^..mais seul truc , yen a peu donc faut les chercher ..truc interessant , le prix , tres modeste car model ancien !!
Revenir en haut Aller en bas
SnakeEater

SnakeEater


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/10/2006

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptyVen 17 Aoû - 22:50

ouais mais nissan c'est japonais xD
Revenir en haut Aller en bas
le toaster

le toaster


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptyVen 17 Aoû - 23:03

de gueule ca en vaut bien une !!!

les connaisseurs du model dont je parle ne diront sans doute pas le contraire


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenice B

Avenice B


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2007

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptyVen 17 Aoû - 23:41

moi je prefere les Mercedes surtout les SLK

C est mieux que les Nissan's enfin c'est mon avis
mieux que les Voitures rouges surtout pour la consomation de
carburant c est pas trop ecologique .
mieux que les Porche's elles passent leurs temps au garage
pour reglage moteur en plus pas de place pour deux dames en meme temps

Le mieux c'est la Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ymuno

Lord Ymuno


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 38
Localisation : pays du boudin blanc
Date d'inscription : 06/01/2006

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptySam 18 Aoû - 5:10

c'est sure, mais je serais plus Chevrolet, Plymouth, Dodge Cadillac et Shelby en fait ^^

Mais pour une base Européenne pour Low rider pas chere, c'est une bonne occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptySam 18 Aoû - 11:36

Salut à toi et bienvenu sur le forum Wink Je te donnerai les droits en temps voulu, même si j'ai une fine impréssion que Jeremie te l'a déjà fait decouvrir ^^

Pour les voitures, que j'aimerai avoir, même si je n'ai pas l'âge de conduire encore Razz c'est la peugeot 607 ou renault VelSatis, je ne vais pas chercher trop loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kermit




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptySam 18 Aoû - 12:14

Bonjour White Mamba...En ce qui concerne la partie du fofo , et bien Jeremie ne me l'a pas fait decouvrir ^^

Je peux les avoir maintenant? pour savoir ce qu'il se passe en attendant? ou dois-je attendre que je l'ai?


C'est sur que la tu ne va pas trop loin...mais la veSatis...:s:s, j'ai entendu parler de quelques probleme avec cette voiture...elle me fait peur moi lool
Pour les grosse americaine, en Dodge je prendrais un bon gros Dodge Ram 1500...ca c'est de la caisse mais niveau conso..c'est clair que sa taxe! il faut juste avoir une ite voiture pourri a coté ^^, une petite Opel Cadette mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptySam 18 Aoû - 12:37

Te voilà les droits, pour info me semble que la VelSatis c'etait pour un bloquage de la vitesse non elle voulait plus decelerer ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kermit




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptySam 18 Aoû - 12:41

Merci ^^

Oui il y ca...sa donne pas envie d'etre dedans a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ymuno

Lord Ymuno


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 38
Localisation : pays du boudin blanc
Date d'inscription : 06/01/2006

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptySam 18 Aoû - 13:48

Kermit a écrit:
Pour les grosse americaine, en Dodge je prendrais un bon gros Dodge Ram 1500...ca c'est de la caisse mais niveau conso..c'est clair que sa taxe! il faut juste avoir une ite voiture pourri a coté ^^, une petite Opel Cadette mdrrr

je crois qu'on devrait s'entendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kermit




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptySam 18 Aoû - 14:08

Lord Ymuno a écrit:

je crois qu'on devrait s'entendre bounce


Je le crois bien aussi Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slashhhhh

Slashhhhh


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptySam 18 Aoû - 23:57

bienvenue a toi kermit


ps: bonjour tout le monde je suis de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/05/2007

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptyMer 22 Aoû - 23:36

Bienvenue Kermit.

De retour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand EmptySam 8 Sep - 2:25

Heu de même aussi, juste de retour

bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repreneur de Jeremie Le Grand Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Jeremie Le Grand   Repreneur de Jeremie Le Grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur de Jeremie Le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeremie le grand
» Jeremie le Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser