Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte [PNA]......

Aller en bas 
+2
Romanji
Romu
6 participants
AuteurMessage
Mattreiz
Invité




Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyMar 16 Mai - 22:17

Bien le bonjour chez gammer d'ogame de l'alliance C.I..

Suite à un vote effectué par l'alliance Lunaris et sa wing sur son forum, la majorité est partante pour signer un pacte de non agression (PNA) avec votre alliance.

Ce qui nous a poussés à venir vous proposer un pna c'est le problème que certain Lunaris ont avec l'un de vos membre'Himura'. Ce joueur raid beaucoup de nos membres, c'est pourquoi nous avons décidés de prendre les choses en main.
Actuellement, il plane une grande menace ( lol! ) sur Himura, mais vu la taille de sa défence, nous nous somme dit qu'il était plus judicieux de signer un pna plutôt que de...


Voila, j'ai préféré jouer carte sur table avec vous en vous disant qu'on avais prévue de lourde pertes pour Himura. Au moins ça à le mérite d'être clair, si le pna entre nos deux alliance à lieu, nous n'aurons rien à vous cacher.

Il est vrai que ça peut paraître culotté de venir vous proposer un pacte en vous indiquant qu'un de vos joueur est sur un siège éjectable, mais la situation devient trop pesante pour le développement de nos joueurs.


Pour résumer, voici nos points ainsi que les votres:

Points:
08 Lunaris 15 11684 778
29 Lunar1sW 21 6481 308
16 C.I. 16 10287 642

Vaisseaux:
09 Lunaris 15 222911 14860
30 Lunar1sW 21 101218 4819
22 C.I. 16 122196 7637

Recherche:
73 Lunaris 15 2056 137
37 Lunar1sW 21 2600 123
66 C.I. 16 2172 135

Notre alliance est composée de mineurs de raideurs et d'un peu des deux, nos principes sont 'démocratie, liberté, égalité, déconnade' en quelques mots.
Nous avons juger plus bénéfique pour nos deux alliances s'unissent plutôt qu' elles se fassent la guerre.
Nous avons remarqués le potentiel de votre alliance et nous pensons que nous avons un avenir en commun qui pourrait s'avérer grand.

La Lunaris vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message.
Je vien en paix, j'espère que nous construirons quelque chose de solide afin d'éviter un K.O. total pour les membres les plus faibles de nos alliances. flower


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Admin
Romu


Masculin Nombre de messages : 1528
Age : 39
Localisation : Devine....
Date d'inscription : 25/02/2006

Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyMar 16 Mai - 22:29

Je ne veux pas répondre au nom de tout le monde mais si je me souviens bien il me semble que sur notre page d'ally il est noté que nous ne signons pas de PNA.

Cependant il est vrai qu'il ne faut jamais dire jamais et ta proposition sera sousmise a une étude interne et j'espère que ce qui en resultera ne sera que positif. Je ne veux pas m'avancer mais a première vue ce n'est pas une politique exterieur que nous avons l'habitude d'avoir. Bien malin est celui qui pourra dire ce qui pourra resulter de cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Romanji
Admin
Romanji


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris - Nancy
Date d'inscription : 25/02/2006

Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyMar 16 Mai - 22:31

Sympathique proposition, bien claire, on va en discuter en interne et on vous tiens au courant, mais si vous voulez qu'on fasse quelque chose de grand c'est pas avec un PNA qu'on va avancer, un PT a la limite.
On essaye de faire vite pour en discuter et on vous donne une réponse très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fouducul.net.fr/
Mattreiz
Invité




Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyMar 16 Mai - 22:34

J'ai bien lu sur votre page d'accueil que vous ne signez pas de pna, mais la situation est assez critique de notre côté, certain membre on pris sur eux, et on voté pour la paix plus que pour la vengeance.

La Lunaris à pour principe de commencer par un pna plutôt qu'un pacte total, c'est pourquoi je ne vous aient pas proposé ce pacte là.



Notre alliance possède un grand potentiel et les plus anciens de cette univers ont du la voir augmenté depuis le début.
La Lunaris fut ses début top 50 alliance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Admin
Romu


Masculin Nombre de messages : 1528
Age : 39
Localisation : Devine....
Date d'inscription : 25/02/2006

Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyMar 16 Mai - 22:44

Je viens a l'instant meme de lancer un sondage en interne j'ai conscience de la gravité de la situation et j'espère que tu le monde restera chez soi tant que les tractations sont en cours.

Je rejoins l'avis de mon collège c'est vrai que le PNA est proposé dans l'urgence mais ce n'est hélas que restrictif. Une entente plus large ne serait elle pas plus profitable aux Lunaris et aux C.I.?
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Invité




Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyMar 16 Mai - 22:57

je suis d'accord pour dire qu'un PNA est restrictif au départ mais tout commence par là il me semble...avant de s'engager pour quelque chose de plus "officiel" il semble judicieu de faire en quelque sorte une période d'essai pour voire si nos relation peuvent évoluer et je pense que si tout se passe bien tout le monde chez nous sera heureux de voir se concrétiser ce PNA en PT.
c'est comme le mariage, on s'engage pas avant de connaitre son futurconjoint pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyMer 17 Mai - 10:27

En faisant abstraction du risque de missilage qui plane au dessus de ma tete, je dois dire qu'un pacte avec les lunaris me tente pas mal depuis un certain temps. La lunaris est une alliance puissante et soudée, c'est toujours un avantage...et puis si l'entente doit commencer par un pna, pourquoi pas, on verra les suites a donner plus tard.........
Revenir en haut Aller en bas
macros
Invité




Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyMer 17 Mai - 22:15

vous etes donc d'accord pour un tel pacte en atendant de voir comment évoluent nos relations?
Revenir en haut Aller en bas
Romanji
Admin
Romanji


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris - Nancy
Date d'inscription : 25/02/2006

Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyMer 17 Mai - 23:07

On a quasiment tous votés mais on attends les derniers retardataires, c'est plutôt positif pour l'instant (mais je vais pas vous dire combien pour et contre c'est pas marrant si y'a pas de suspens lol! ) dans tous les cas la période de vote se termine demain donc au plus tard vous serez fixé demain soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouducul.net.fr/
Mattreiz
Invité




Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyJeu 18 Mai - 17:32

Suite à ce message:

http://informacenter.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=12194#12194


Nous sommes heureux de signer ce pacte de non agression avec vous, nous le rajoutons sur notre page d'accueil, et nous vous crééons une partie sur notre forum.

Lors du pacte total si l'on respecte tous le pna, nous pourrons à vos souhait le 'cacher', afin de surprendre quelconques ennemis nous déclarant la guerre. :twisted


Je repasserai d'ici quelques temps, sur ce, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. flower


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Invité




Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyVen 19 Mai - 19:47

je me joins a mat pour vous annoncer que la Lunaris est heuseuse de la signature de ce traité Wink
j'ajouterais même que si vous avez des acheteurs de deut j'en vend régulierement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyVen 19 Mai - 20:53

Macros a écrit:
je me joins a mat pour vous annoncer que la Lunaris est heuseuse de la signature de ce traité Wink
j'ajouterais même que si vous avez des acheteurs de deut j'en vend régulierement Very Happy

+1 Very Happy

Allez une ptite ola pour feter l'evenement: cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romanji
Admin
Romanji


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 39
Localisation : Paris - Nancy
Date d'inscription : 25/02/2006

Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyVen 19 Mai - 21:30

Euh c'est cho, nous aussi on a pas mal de vendeur de deut.
Désolé mais pour l'instant pas vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouducul.net.fr/
Mattreiz
Invité




Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptySam 20 Mai - 13:17

Moi, je vend de tout sur commande d'un jour maximum.
Je peux économiser en général pour le lendemain en moyenne pour 5 M de métal, 2,5 M de cristal et 1M de deutérium.



pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptySam 20 Mai - 17:00

Je n'arrives pas à aller sur votre forum après m'être connecté.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mattreiz
Invité




Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyLun 22 Mai - 11:31

Tu n'arrive pas à aller sur notre forum??????

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyLun 22 Mai - 21:01

Sisi, ca marches maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyMar 23 Mai - 17:08

J'ai 1M de deut à vendre:

- 1M de deut contre 1.4M de cristal
ou bien
- 1M de deut contre 700K de cristal + 1.3M de métal

Pseudo ingame: Fitz Mallory

PS:Désolé de poster içi mais il n'y a pas d'autres endroit...
Revenir en haut Aller en bas
miran

miran


Nombre de messages : 235
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2005

Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyMar 23 Mai - 17:20

Ben ce serait bien de faire une section commerce visible à tous alors. Je croyais que notre section commerce était déjà visible de l'exterieure
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Invité




Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyMer 24 Mai - 19:24

c'est bien possible mais notre fitz national ne réfléchi pas des masses pardonnez lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyMer 24 Mai - 20:48

Mais euh !!! La section commerce externe n'etait pas encore existante lorsque j'ai posté! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyJeu 25 Mai - 3:50

Je confirme : je viens de la créer. Macros, soit pas si dur avec Fitz, il avait raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... EmptyVen 26 Mai - 19:11

lol oui il avait ptet raison sur ce coup mais bon c'est pareil il réfléchi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte [PNA]...... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [PNA]......   Proposition de pacte [PNA]...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte [PNA]......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Proposition de fusion!!!!
» Pacte avec les ER
» demande de pacte
» DEMANDE DE PACTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser