Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1

Aller en bas 
+2
Himura
White Mamba
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyLun 30 Avr - 23:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un ancien joueur d'Ogame qui a arrêté peu après l'arrivée des officiers. Comme la majorité des joueurs, je n'ai pas approuvé l'arrivée de ces 4 gugus donnant des avantages contre de l'argent. Mais contrairement à beaucoup de monde, j'ai décroché et j'ai abandonné mon compte top 150 dans une opération anti-officier voué à l'échec. J'ai ensuite trouvé et aidé le développement d'un nouveau jeu qui peut sortir tout les respectables joueurs de l'oppression du "tyran" qu'est la GameForge. Car hélas, il faut voir les choses en face. Malgré les efforts de quelques irréductibles, les comptes officiers tant controversés sont en train de se fondre dans le décor petit à petit.

C'est pourquoi, durant ces 2 derniers mois, j'ai donc participé au développement d'un jeu similaire, avec les officiers en moins et où les requêtes des joueurs sont prises au sérieux sur le forum du jeu. Les possibles évolutions y sont sondées et sont appliquées uniquement s'il y a l'approbation de la majorité des votants.

Les tests ont maintenant aboutis et je vous invite à prendre part à cette aventure qui ouvre officiellement les portes de son premier univers mardi 1er mai à 13h30.

Pour info, l'univers alpha existe depuis la naissance du jeu et a servi de support à son développement, et l'univers bêta a servi d'appoint pour assurer un jeu convenable en vue de la sortie de cet univers 1. Une fois l'univers 1 ouvert, il y aura encore de nombreuses améliorations à venir.

Essayez et voyez par vous-même le résultat.

Le jeu du renouveau ->> Space Conquerors <<- http://www.spaccon.fr/

La migration commence, venez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMar 1 Mai - 23:30

Hum j'ai une certain impréssion qu'il ne reviendra jamais sur le forum le monssieur lol
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMar 1 Mai - 23:30

Moi j'ai pas encore reussi a ouvrir sa page...ça charge pendant des heures...et rien.
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMar 1 Mai - 23:32

Moi elle arrive bien directement mais bon, je penses que tu me comprend himura lol

PS : j'adore tes changements de couleurs c'est repartit avec DJ HiMuRa aux platines lol!


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zathura

Zathura


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMar 1 Mai - 23:33

Je viens d'aller voir, ca charge bien pour moi, mais l'interface.... heu......... je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMar 1 Mai - 23:35

Euh pour les couleurs...je sais pas pourquoi mais l'icone nouveaux messages en rouge ne s'affichait plus.
Je decide donc de la remplacer, ou par une verte ou par une rouge, et seule la verte s'affiche...allez savoir.
C'est dommage, je prefere la rouge.
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMar 1 Mai - 23:39

Non HIMURA ne me demande pas pourquoiiiiiiiiiii. Non sérieusement j'ai remarqué ça, le forum n'aime pas certaine image. Ca doit venir du serveur d'imageshack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slashhhhh

Slashhhhh


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMer 2 Mai - 17:34

c'est tres jolie mais pourquoi j'ai plus acces qu'a la partie public et a ogs converter?
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMer 2 Mai - 18:48

Himura a écrit:
Moi j'ai pas encore reussi a ouvrir sa page...ça charge pendant des heures...et rien.

Ca me faisait pareil hier "MuMu" mais aujourd'hui nickel pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyJeu 3 Mai - 15:27

En tout cas pour le moment ça m'a l'air pas mal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
zizou

zizou


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyLun 7 Mai - 13:42

j'ai essayé, c'est la meme chose qu'ogame! donc revenir aux attaques de PT ne m'emballe pas donc si uni 1 vous voyez un zizou bombardez le!!! c'est moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser