Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature ''Fantôme''

Aller en bas 
+15
Le Divin
milmilk
White Mamba
Lingus
Aenima Arpegius
le scorpion
Monsieur Papaya
generaloneal
Massi
nono1979
le toaster
Lord Ymuno
Himura
zizou
Zathura
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zathura

Zathura


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 20:59

Chers membres de la C.I. Surprised

Après quelques semaines de discussion entre nous et avec Xankou, l’instigateur de tout ce chambardement et plus récemment avec Fisherman, nous avons décidé de tenter le coup et de vous rejoindre, si nous faisons l’unanimité, bien sûr.

Tout comme vous, nous sommes désireux de faire un petit changement, pimenter notre jeu et mettre un peu d’ambiance.

Donc, je me suis portée volontaire pour faire un petit résumé de qui nous sommes. Par la suite, je présume que chacun viendra ajouter son grain de sel pour compléter cette candidature.

Nous sommes donc les membres de l’alliance ‘’ FANTOME’’. À la base, nous provenons tous de la défunte alliance ‘’COSMOS’’ où j’y ai été la chef depuis le début. Cette alliance ayant été dissoute petit à petit, suite à mon départ.

Alors, nous sommes 5 joueurs, désireux de vous rejoindre.


Massi : (pour l’alliance CIA)

Nombre de points : 950.000, classé 642ième
Classement vaisseaux : 96ieme
Type de jeu : Raideur




Les autres sont pour l’alliance C.I.



Le Toaster sans fil
Nombre de points : 1.536.286 points, classé 261ième
Classement vaisseaux : 193ième
Type de joeur : Raideur





Nono1979

Nombre de points : 1.790.690, classé 175ième
Classement vaisseaux : 50ième
Type de joueur : Raideur





Dark Skull

Nombre de points : 2.836.741
Classement vaisseaux : heu……
Type de joueur : Minier 100%




Zathura

Nombre de points : 2.949.559, classée 40ième
Classement vaisseaux : 28ième
Type de joueuse : Raideuse. Pour ma part, je peux dire que j’ai de bonnes mines et une flotte assez équilibrée, j’ai 6 lunes et 6 portes, dans différentes galaxies (toutes des lunes voulues). J’ai le graviton et les vaisseaux qui s’en suit ^^. Je suis assez souvent connectée et plutôt présente sur les forums, une personne très active.






Alors voilà, les autres pourrons venir ajouter leur style de jeu ainsi que les détails dont ils veulent bien divulguer.

Nous n’avons que 2 petites exigences, en espérant que ca ne cause pas de soucis entre tous. Le Toaster, désire absolument intégrer la C.I. , tout en souhaitant que ce ne soit pas un problème. Étant donné sa vitesse de progression, je pense qu’on y verra très rapidement que du feu. La 2ieme, nous sommes des joueurs qui jouons ensemble depuis plus d'un an, donc nous sommes solidaires et avons confiance en nous, donc idéalement nous souhaitons tous êtres acceptés ou refusés en bloc Wink

Nous ne sommes pas pressés d’êtres intégrés, mais faisons déjà les premiers pas, question de nous connaître. Prenez le temps de nous questionner et de discuter entre vous. Nous n’irons nulle part Smile


Alors voilà, je laisse place aux autres et serai disponible pour répondre à toute question
Revenir en haut Aller en bas
zizou

zizou


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:05

je pense que c'est bien et que ca ammenerais un peu de piment en effet (de + que certains d'entre vous sont proches de moi )mais petite question tout de meme si on separe massi qui est un peu decrocher et qu'on le place dans la CIA le temps qu'il progresse ca vous posera problème ou non? sachant que pour nous les 2 alliances sont intimement liées!
Revenir en haut Aller en bas
Zathura

Zathura


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:08

Oui, a côté de son pseudo j'ai mentionné que c'était pour la CIA Smile


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:08

Bienvenue sur le forum tout d'abord, a toi et sans doute aux autres d'ici peu.
La candidature est enregistrée, les exigences notées...donc la machine est en route ! Pour ma part, je n'ai aucune question particuliere a poser...Le debat est lancé en interne.

En attendant, bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ymuno

Lord Ymuno


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 38
Localisation : pays du boudin blanc
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:09

Bonjour à vous 5, chers fantomes! Bienvenue sur notre forum!

Je pense que pour toaster, son intégration à la C.I ne devrait pas poser beaucoup de problèmes... des allusions d'un seuil de recrutement top 200 pour la C.I ayant été faites à de nombreuses reprises...

Pour le reste, je pense que vous êtes tous des joueurs sérieux, donc pas de problème pour moi... absoluement pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
le toaster

le toaster


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:15

bonsoir a tous , Attention les vieux debarquent ^^
enfin ..... les trentenaires se pointent

ca fait un moment effectivement que nous y pensions, nous voila donc a postuler . A vrai dire , ca faisait longtemps que cela nous ai pas arrivé , perso ca me fait zarb mais bon , ca va passer vite Smile

bref, une chtite presentation du toaster dans les regles !
Present quazi 18h sur 24 (Xancou pourra confirmer si besoin ^^)
Raider dans l'ame avec une flotte sympa (parfaite pour faire mal)
6 lunes (toutes provoquées) 5 portes (la 6eme arrive dans la semaine)
parti pour faire de la flotte en masse car oui j'en ai fini avec ces satanées lunes lol!

edit , j'ai oublé , j'ai aussi graviton et qlq edlm ^^


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:16

2 candidats, et deja 11 portes de plus. Ca promet...
Moi ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
nono1979




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:17

bonjours a vous .
Je me presente nono1979 pur raider.
zath a dit l essentiel , mais je vais rajouter que j ai 3 lunes, graviton et plus de 20 edlm a mon actif.
Je fait beaucoup de commerce avec Xankou lequel j ai de très bonne relation de jeu. je compte evoluer le plus possible et aider meme l alliance en cas de probleme.
J'espere que vous pourrez tous nous accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Zathura

Zathura


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:18

le toaster a écrit:
bonsoir a tous , Attention les vieux debarquent ^^
enfin ..... les trentenaires se pointent


C'est vrai ca, j'ai oublié de mentionner que nous sommes 3 vieux sur 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
le toaster

le toaster


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:20

Zathura a écrit:
le toaster a écrit:
bonsoir a tous , Attention les vieux debarquent ^^
enfin ..... les trentenaires se pointent


C'est vrai ca, j'ai oublié de mentionner que nous sommes 3 vieux sur 5 Smile


ce sera pas la seule Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
zizou

zizou


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:22

a oui j'avais pas vu desolé un peu naze du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
le toaster

le toaster


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:24

mais ya pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Massi

Massi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:28

éééé ba moi je n'est pas grand chose a rajouté a par que j'aime zathura.... pardon je dévi de sujet

ba sachez que mais points en general ne son pas élevé contrairement a la moyenne de la C.I.A mais bon je progresse bien quand je m'active un peu
a oui aussi une chose je suis très très mauvais en francais donc bon escusez moi Very Happy

ensuite ba voila je suis un raideur pur et dur je sor mais edlm quand il faut aussi enfin le peu que j'ai cheers et puis après ba euhhh posé des questions je repondrais sans aucun complexe je flex
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:29

Ahhhhh, voila quelques chose d'interessant, bonne chance les C.I,sa vosu permettra de sortir la tete de l'eau!!!

Bienvenu ici aux fantomes, tres bon choix d'alliance!!

A bientot, et bonne chance!!!

Amicalement

Generaloneal [EDM]
Revenir en haut Aller en bas
nono1979




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:30

sacréééééééééé massssssssssssssi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:34

Salut à tous, bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
le scorpion

le scorpion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : 91 dans ma piscine
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:56

Une bonne presentation et en plus des raideurs ces super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aenima Arpegius

Aenima Arpegius


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 21:58

Bonsoir Very Happy
Soyez les bienvenue sur le forum, et plus si affinités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zathura

Zathura


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 22:05

le scorpion a écrit:
Une bonne presentation et en plus des raideurs ces super Laughing

Ah ça, pour êtres raideurs, tu peux le dire Smile J'ai mes voisins qui n'en peuvent plus de voir mes rapports d'attaque dans le boîte de messages, encore heureuse je suis gâtée, j'ai à peine une insulte par semaine ou une menace !
Revenir en haut Aller en bas
Lingus

Lingus


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyMer 4 Avr - 22:05

Ouai une candidature simple et kler lol bienvenue sur le fofo et pour ma part je suis aussi daccord pour votre integration dans lally voila en esperant que vous poster des jolies raids Razz
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyJeu 5 Avr - 1:54

Si vous avez des questions concernant le fonctionnement de l'alliance, n'hesitez pas non plus. Meme si xankou a du vous renseigner un minimum.

J'ai vu que la "Fantome" comptait 7 membres. Que deviennent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zathura

Zathura


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyJeu 5 Avr - 2:26

il en reste 2 que nous laissons de côté pour inactivité, se connectant aux 2-3 jours et ils ont clairement plus aucun intéret pour ogame, nous avons préféré les laisser de côté pour ne pas vous ramener des ''Fantômes'' lol

Sinon, j'ai bombardé Xankou de questions ces derniers jours, à savoir pour les pactes (parce que nous voulions nous assurer qu'il n'y en avait pas), la participation de vos membres, des décisions, la gestion, les événements qui a conduit votre alliance à se diviser, etc... un peu toutes les questions qui m'inquiétaient. Il m'a bien répondu et tout semble en ordre, je sais pas pour les autres Fantôme, mais pour ma part, mon questionnement a été répondu complétement Smile
Revenir en haut Aller en bas
le scorpion

le scorpion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : 91 dans ma piscine
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyJeu 5 Avr - 7:39

generaloneal a écrit:
Ahhhhh, voila quelques chose d'interessant, bonne chance les C.I,sa vosu permettra de sortir la tete de l'eau!!!

Bienvenu ici aux fantomes, tres bon choix d'alliance!!

A bientot, et bonne chance!!!

Amicalement

Generaloneal [EDM]
OU tu a vu que l'on avait la tête sous l'eau Generaloneal lol!
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyJeu 5 Avr - 10:55

Ohhh l'autre, je vous connais bien, je parlais des derniers evenement surtout^^

Enfin bon, vous etes super costauds, enfin presque tous, himura et il est tout petit lui...

LOL

Bon, bah j'espere que les fantomes ne resteront pas aussi fantomatique que leur nom!!!

Sinon, bah moi je me presente jsute, je suis generaloneal, un ncien C.I, donc ici, je suis votre ami, et j'espere alros que cela deviendra reciproque!!!

Bizzz

Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' EmptyJeu 5 Avr - 12:12

Coucou tout le monde, je passe très rapidement pour voter. Je suis très heureux de voir beaucoup de nouvelles recrues s'intérésser à l'alliance. Je leurs souhaites une bonne chance.

Je vais voter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ''Fantôme'' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ''Fantôme''   Candidature ''Fantôme'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ''Fantôme''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser