Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La ligue de l'égalité

Aller en bas 
+4
zizou
Brünhild
milmilk
Stat1k
8 participants
AuteurMessage
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

La ligue de l'égalité Empty
MessageSujet: La ligue de l'égalité   La ligue de l'égalité EmptyMer 28 Fév - 17:18

Aprés une réflexion trés rapide de la majorité des joueurs univers 11, ainsi qu'une coopération totale entre les plus grandes alliances, la EDM et sa wing vous présente :


La Ligue de l'Egalité.


La EDM met à disposition son forum :

http://isomorphisme.free.fr/edm/viewtopic.php?t=2102&postdays=0&postorder=asc&start=0

Pour lister les officiers et organiser des actions de répression.

Vous êtes pour l'égalité à titre individuel ou au nom de votre alliance ? Vous souhaitez trouver un moyen d'action mais seul, vous ne savez pas comment faire ? Venez poster votre soutien. Signez la charte !! Tous pour l'égalité !!

Ici, nous nous engageons à lutter ingame contre tous les joueurs qui prendront un compte officier, à les raider, les MiPer, les recycler, les piller, les détruire par tous les moyens légaux qui sont mis à la disposition des joueurs.

Merci à tous de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
milmilk

milmilk


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : aaahhhh!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2006

La ligue de l'égalité Empty
MessageSujet: Re: La ligue de l'égalité   La ligue de l'égalité EmptyMer 28 Fév - 17:42

trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild

Brünhild


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La ligue de l'égalité Empty
MessageSujet: Re: La ligue de l'égalité   La ligue de l'égalité EmptyMer 28 Fév - 18:02

Comme dab sa sert à rien ... à force les gens se lasseront et les officiers seront toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
milmilk

milmilk


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 32
Localisation : aaahhhh!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2006

La ligue de l'égalité Empty
MessageSujet: Re: La ligue de l'égalité   La ligue de l'égalité EmptyMer 28 Fév - 18:30

aller toushirou, viens combatre les officiers avec nous !
lol

si vous voulez y a un truc pour detecter les officier géologues :

http://antoinemaillard.free.fr/ogame/geologue.html
Revenir en haut Aller en bas
zizou

zizou


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

La ligue de l'égalité Empty
MessageSujet: Re: La ligue de l'égalité   La ligue de l'égalité EmptyMer 28 Fév - 20:07

comment etre sur que quelqu'un est officier ou non! est tu crois que si un de notre ally est officier je vais aller lui taper dessus...
cette guerre est voué a l'echec dans ce cas on fait 2 grande ally une anti officier et une autre officier et on se tape dessus franchement sans arret...
moi je vais continué comme d'hab sans doute avec + de raid pour le fun officier ou non!

ps maintenant si une methode infaillible nous permet de voir les officier alors la d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

La ligue de l'égalité Empty
MessageSujet: Re: La ligue de l'égalité   La ligue de l'égalité EmptyMer 28 Fév - 20:10

Hitsugaya Toushirou a écrit:
Comme dab sa sert à rien ... à force les gens se lasseront et les officiers seront toujours là Smile

La logique c'est plutôt de dégouter les joueurs à utiliser les officiers, et pour ça... il faut les raider. Ca me paraît être la seule soluce envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Prosoccer04

Prosoccer04


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2006

La ligue de l'égalité Empty
MessageSujet: Re: La ligue de l'égalité   La ligue de l'égalité EmptyMer 28 Fév - 23:17

Monsieur Papaya a écrit:
Hitsugaya Toushirou a écrit:
Comme dab sa sert à rien ... à force les gens se lasseront et les officiers seront toujours là Smile

La logique c'est plutôt de dégouter les joueurs à utiliser les officiers, et pour ça... il faut les raider. Ca me paraît être la seule soluce envisageable.

ouep mais on va galérer pour les trouver :S

( dîtes je pourrais moi aussi les raider à coup de GT's ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2007

La ligue de l'égalité Empty
MessageSujet: Re: La ligue de l'égalité   La ligue de l'égalité EmptyJeu 1 Mar - 0:27

Pour ma part je pense qu'avoir un depensé des sous pour un jeu est completement idiot. Si certain sont assez "con" [himura pourra censuré] pour y faire des frais alors que c'est censé etre gratuit c'est complement debile de leur par meme si deja le compte commandant est assez nul en soit a part pour l'aspect pratique de l'organisation et option qu'elle offre, au moins ca ne penalise pas ceux qui ne paye pas mais permet seulement un aspect pratique. En outre celui ci donne des Avantages completement absurde ridiculisant le peu d'humilité qu'il y resté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

La ligue de l'égalité Empty
MessageSujet: Re: La ligue de l'égalité   La ligue de l'égalité EmptyJeu 1 Mar - 16:10

Sur le forum officiel nous pouvons voter si nous sommes pour ou contre les officiers.

Sur le forum EDM nous avons inscrit un lien permettant de detecter les comptes geologues.
Revenir en haut Aller en bas
Albator687

Albator687


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

La ligue de l'égalité Empty
MessageSujet: Re: La ligue de l'égalité   La ligue de l'égalité EmptySam 3 Mar - 2:26

Bonsoir a tous j'ai visité le forum officiel j'ai parcouru pas mal de pages du topic sur le forum officier ainsi je vais vous laisser deux liens qui parlent de projets contre ces comptes officiers justement dont un d'une grève générale.

http://official.xooit.fr/index.php
http://under.xooit.com/t2964-Comment-combattre-la-Gameforge-intelligement.htm?highlight=

moi je lirais ça demain moi la j'suis fatigué alors j'vous laisse !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue de l'égalité Empty
MessageSujet: Re: La ligue de l'égalité   La ligue de l'égalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue de l'égalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser