Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEMANDE de Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darrenAt
Invité




DEMANDE  de Candidature Empty
MessageSujet: DEMANDE de Candidature   DEMANDE  de Candidature EmptySam 17 Fév - 13:54

Bonjour à tous,

Moi c'est darrenAtlantice, je suis nouveau dans cet univers ainsi que dans le jeu, je me présente aujourd'hui auprés de vous pour une demande d'adhésion à votre alliance, sachant d'avance que c'est trés vitale et indispensable d'aprtenir à une alliance puissante telle que la votre afin de pour voir evoluer et progresser.

En ce moment je suis à un nombre 20 points, je sais c'est trés peu c'est meme rien, mais j'exsite que depuis 02 jours, j'ai de grande ambition, je compte bien evoluer trés rapidement et d'aporter un plus pour votre alliance.

Ma stratégie, c'est de construire le plus vite possible une trés grande flotte, afin de mieu servire l'alliance.

Je tien aussi à vous informer que j'ai déja déposé une candidature dans une autre alliance qui est mais je n'ai pas reçu une réponse de leur part, je pense que c'est important pour vous de le savoir.

Dans l'attente de vous lire aussi d'avoir une réponse favorable.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zizou

zizou


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

DEMANDE  de Candidature Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de Candidature   DEMANDE  de Candidature EmptySam 17 Fév - 14:24

desolé ca va pas etre possible!
il faut lire les conditions d'acceptation avant de poster

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
LeSDF




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 29/08/2006

DEMANDE  de Candidature Empty
MessageSujet: DEMANDE de Candidature   DEMANDE  de Candidature EmptySam 17 Fév - 14:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

DEMANDE  de Candidature Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de Candidature   DEMANDE  de Candidature EmptySam 17 Fév - 14:51

mdr, pourquoi totu les mec pas classé veulent tjr poster dans les meilleur ally!....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ymuno

Lord Ymuno


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 38
Localisation : pays du boudin blanc
Date d'inscription : 06/01/2006

DEMANDE  de Candidature Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de Candidature   DEMANDE  de Candidature EmptySam 17 Fév - 17:36

en tout cas candidature exemplaire pour un nouveau joueur d'ogame... Mais le niveau de recrutement est élevé dans les grandes alliances... L'idéal est de trouver une petite alliance sympa...

essaye chez les Zarroc de ma part, ils ne sont pas très forts mais sont prometteurs et ont de bon alliés dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE  de Candidature Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE de Candidature   DEMANDE  de Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser