Alliance Confédération Interplanétaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Confédération Interplanétaire

Forum de l'alliance C.I.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 explications

Aller en bas 
+7
Himura
Slashhhhh
Brünhild
syves
generaloneal
big spz
White Mamba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Papaya

Monsieur Papaya


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2005

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:16

Salut, Big Spz, le coup de l'humour c'est une défense à 2 balles. Et utiliser la menace de "grosses flottes" chez nous, c'est minable. Minable. Petit. Surtout lorsque c'est TOI qui "rigole" en traitant un joueur "d'esclave", et qui en profite pour le raider à outrance. Tu es l'archétype de l'arriviste, l'opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
Slashhhhh

Slashhhhh


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:30

la dessus big je suis d'accord avec monsieur papaya
on peut rigoler ( et encore..) mais ya des limites
Revenir en haut Aller en bas
big spz

big spz


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:58

Monsieur Papaya a écrit:
Salut, Big Spz, le coup de l'humour c'est une défense à 2 balles. Et utiliser la menace de "grosses flottes" chez nous, c'est minable. Minable. Petit. Surtout lorsque c'est TOI qui "rigole" en traitant un joueur "d'esclave", et qui en profite pour le raider à outrance. Tu es l'archétype de l'arriviste, l'opportuniste.

l'excuse comme tu dis elle est pas a 2 balles et toute facon c'est pas vous que sa regarde ..
donc avant de juger mes paroles et affirmer que je ment va sonder mon cerveau pour vérifier que je m'amuse pas a sa (à mentir quoi) ...

je suis franchement outrer qu'une petite blague ( à mon sens) puisse se révéler aussi ... dramatique pour vous ... franchement sa me dépasse ...

De plus je n'ai PAS UTILISER LA MENACE DE GROSSE FLOTTE j'ai juste demander a un ami qui se trouve être l'un des vôtres de lui confirmer que j'ai été ex-top 300 c'est tout car il me pensai trop stupide pour l'avoir été.
Ensuite je lui ai demander si il était rentable suite a un sondage il m'a dis que non et point barre sa va pas chercher plus loin .. si il était rentable pourquoi ne pas le raider je vous le demande !
De plus je ne voit pas franchement pourquoi vous vous acharnez à vouloir me dire que je suis raidable que vous allez me raider ect ...

pour faire simple j'ai voulut me marrer un peu au détriment d'autrui, j'ai utilisé une de mes connaissance pour confirmer me dires, je lui ai demander si cette cible linterressait ( en l'occurence non) et voila c'est tout ! Donc pourquoi vous en faites toute une histoire ! Y a vraiment pas grand chose de mal la dedans .. Donc si vous etes trop portés sur le serieu et le respect du règlement c'est votre problème moi je vous ai rien demander donc occupez vous de ce qui vous regarde .. (même si c'est l'autre qui n'avait pas de raison de venir poster ici il est vrai ...)

quinlan vos a écrit:
la dessus big je suis d'accord avec monsieur papaya
on peut rigoler ( et encore..) mais ya des limites

PS : quinlan je t'aurai cru un peu plus compréhensif ... sa me décoit légèrement que notre ancienne alliance joyeux et gay à souhait ne soit plus présente même dans ton esprit ..
Revenir en haut Aller en bas
Xankou

Xankou


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 37
Localisation : Près de Versailles
Date d'inscription : 17/01/2007

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:49

syves a écrit:
niacarter a écrit:
merci, ton message me rassure, je n'aimais pas du tout la tournure que prenait cette histoire

big spz, j'ai du mal a te croire, tu avais un ton tres agressif...

et merci a syves pour les 12 sondes qu'il vient de m'envoyer, apparemment t'as pas saisis le but de ma venue sur votre forum...

Si j'avais compri merci Razz mais je voulais voir par mes propres sondes!!!Very Happy

Promet moi de leur faire de noble funérailles!!!

On peut me passer les coordonnée que j'espionne aussi pour voir si je me fais péter? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremie le grand

jeremie le grand


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:58

Big spz ton atitude est digne d'un gros gamin. Tu dois souffrir d'un complexe d'inferiorité pour te comporter ainsi sur ogame. Ton atitude crain et est totalement juvénil.
Tu es pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild

Brünhild


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:58

big spz a écrit:
il me pensai trop stupide pour l'avoir été.

Il a pas tort Laughing

pig
Revenir en haut Aller en bas
big spz

big spz


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:16

jeremie le grand a écrit:
Big spz ton atitude est digne d'un gros gamin. Tu dois souffrir d'un complexe d'inferiorité pour te comporter ainsi sur ogame. Ton atitude crain et est totalement juvénil.
Tu es pitoyable...

oui maman ...

serieu plutôt que dire ce genre d'idioties sur mon compte alors que tu ne me connais absolument pas tu ferais mieu d'aller te coucher ..
Revenir en haut Aller en bas
big spz

big spz


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:17

Sakura a écrit:
big spz a écrit:
il me pensai trop stupide pour l'avoir été.

Il a pas tort Laughing

pig

voila une personne déjà un peu plus agréable que certains (n'est ce pas jeremie le petit)
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:20

Citation :
(n'est ce pas jeremie le petit)

Voila encore un parfait exemple de ton attitude...

Complexe d'inferiorité ?

Je dirai que personnellement j'ai beaucoup d'humour (meme si le niveau est pas toujours elevé), mais je ne vois pas ou est l'humour dans le fait de traiter quelqu'un d'esclave.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
big spz

big spz


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:29

Himura a écrit:
Citation :
(n'est ce pas jeremie le petit)

Voila encore un parfait exemple de ton attitude...

Complexe d'inferiorité ?

Je dirai que personnellement j'ai beaucoup d'humour (meme si le niveau est pas toujours elevé), mais je ne vois pas ou est l'humour dans le fait de traiter quelqu'un d'esclave.. scratch

quand tu est plus fort sur ogame en général tu n'aime pas qu'un plus petit que toi se la pete ou te prenne pour dla merde ( je ne parle pas pour tout le monde je précise au cas ou ) et ben voila moi j'ai expérimenté et il se trouve que la personne n'ayant pas apprécier a voulut me planter point à la ligne !

Si vous voulez pas comprendre que parfois faire chier son ptit monde sa peut faire du bien ( et marrer par la meme ocasion ) c'est votre problème , sivous etes trop coincés du cul pour tolérer qu'un joueurs profère de tel mot c'est votre problème mais dans ce cas arrêtez de me casser les couilles et gardez sa pour vous.

Si je suis tellement inférieur ... pourquoi daignez vous me parler ô grand seigneurs !! ??
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k

Stat1k


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : A ta gauche
Date d'inscription : 26/12/2005

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:52

big spz a écrit:

quand tu est plus fort sur ogame en général tu n'aime pas qu'un plus petit que toi se la pete ou te prenne pour dla merde

Je te prends pareil moi Smile Tu viens me raider ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal

generaloneal


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:13

big spz a écrit:
Himura a écrit:
Citation :
(n'est ce pas jeremie le petit)

Voila encore un parfait exemple de ton attitude...

Complexe d'inferiorité ?

Je dirai que personnellement j'ai beaucoup d'humour (meme si le niveau est pas toujours elevé), mais je ne vois pas ou est l'humour dans le fait de traiter quelqu'un d'esclave.. scratch

quand tu est plus fort sur ogame en général tu n'aime pas qu'un plus petit que toi se la pete ou te prenne pour dla merde ( je ne parle pas pour tout le monde je précise au cas ou ) et ben voila moi j'ai expérimenté et il se trouve que la personne n'ayant pas apprécier a voulut me planter point à la ligne !

Si vous voulez pas comprendre que parfois faire chier son ptit monde sa peut faire du bien ( et marrer par la meme ocasion ) c'est votre problème , sivous etes trop coincés du cul pour tolérer qu'un joueurs profère de tel mot c'est votre problème mais dans ce cas arrêtez de me casser les couilles et gardez sa pour vous.

Si je suis tellement inférieur ... pourquoi daignez vous me parler ô grand seigneurs !! ??


Certe, etre faible niveau point, n'est pas censé etre une faiblesse dans ta vie IRL, en ce qui concerne notre manque d'humour, je ne vois pas reelement le moment dans ton message ou j'aurais pu avoir un quelconque sourire.

Par contre, quandon te dit que tu semble completement immature, et que tunous repond en pensant qu'on aura un complexe de superiorité, ou meme qu'on est des cretins de pas comprendre tes blagues, certes...

La prochaine fois, envoit nous un message dictionnaire, comme sa on les comprendra et on rira avec toi.

Bon, je pense que cette histoire prend beaucoup d'ampleur, et fait beaucoup de bruit pour si peu de risque et de consequence, c'est pourquoi je vous demande de locker ce topic, afin d'arreter d'humilier ce joueur (big spz), en ce qui me concerne, je te souhaite malgres totu une bonne continuation, et un bon jeu.

J'espere enfin voir une conversation plus "mature" et aussi l'arret de message de ce genre, les prochains seront sanctionné ingame!

Coordialement....

Generaloneal
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Admin
Himura


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Partout autour de vous
Date d'inscription : 16/11/2005

explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:19

Sagesse, quand tu nous tiens...

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explications   explications - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Confédération Interplanétaire :: Centre de communication :: Guerre et diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser